Achat d'une cabane dans les bois..

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat d'une cabane dans les bois..

Messagepar sdourilin » Mer Avr 01, 2020 4:18 pm

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous pour le mieux...
En ces temps compliqué je viens de faire une offre pour l'achat d'un terrain avec dessus une petite cabane adorable caché dans les bois..
Est ce que vous pouvez me dire si je serai la prochaine propriétaire de ce petit coin de paradis ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sdourilin
 
Messages: 222
Inscription: Sam Juil 15, 2017 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une cabane dans les bois..

Messagepar sdourilin » Jeu Avr 02, 2020 10:56 am

Rebonjour, qu'elqu'un pour me lire mon tirage.
Le propriétaire a accepté mon offre.
Est ce que ce projet va aboutir ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar19D:
:TppfFR:
sdourilin
 
Messages: 222
Inscription: Sam Juil 15, 2017 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une cabane dans les bois..

Messagepar Akha » Jeu Avr 02, 2020 4:39 pm

Bonsoir,

Les cartes en finale répondent toutes que oui, votre projet va aboutir. Par contre il va y avoir des contretemps, le processus sera plus long que vous le pensez mais la finalité positive.
Cela vous laisse le temps de revoir toutes les techniques nécessaires à la vie en forêt et même d'apprendre à reconnaître les champignons !

Joli projet !
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une cabane dans les bois..

Messagepar metzayoun » Jeu Avr 02, 2020 6:33 pm

Bonjour, tout nouveau sur le forum, débutant.
Je vais essayer une interprétation, considérant que vous passez par un prêt pour l'acquisition de ce terrain. Si c'est pas le cas, j'ai tout faux ! :)

1/ passé, le jugement, c'est l'acceptation de l'offre par le proprio ?

2/ présent l'étoile renversé, un retard. On est en pleine crise, ça s'explique tout à fait. Il faudrait peut-être remettre à plus tard votre projet dans l'état actuel des choses ? Une aide attendue tarde peut -être à venir. Banque ? Rien ne bouge. Banques frileuses face à cette crise ?
En solution, l'amoureux, le choix, ou plutôt faire plusieurs autres choix ? D'autres demandes à d'autre banques ?

3/ futur, Le soleil inversé, ça pourrait représenter la banque, avec finalement pas de soutien de sa part. Refus du crédit ? En solution, l'empereur, c'est de prendre les choses en mains avec conviction, appuyer sa demande, peut être renégocier ou revoir les termes, défendre le projet ? Il regarde aussi l'amoureux, donc peut -être faire plusieurs demandes, en présentant son projet fermement ?

Voila, impatient d'avoir votre retour, en tout cas je vous souhaite d'aboutir, en cette période un peu compliquée tout de même....
metzayoun
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 29, 2020 7:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une cabane dans les bois..

Messagepar sdourilin » Ven Avr 03, 2020 7:59 am

Merci beaucoup à vous deux pour votre lecture.
Effectivement j'ai du revoir mon projet, au début je voulais aussi faire une construction sur le terrain mais mon budget n'est pas suffisant mais déjà cette cabane dans les bois est merveilleuse..
Ensuite la banque me demande des devis pour que je puisse refaire certaines choses dans cette cabane et pas simple en etanr confiné d'obtenir des devis de la part des artisans...
J' ai monté mon dossier dans une autre banque que la mienne mais je pense que je vais encore rechercher ailleurs pour assurer mes arrières...
Mais je suis rassuré si vous voyez qu'au final j'aurais cette petite cabane... Et ce qui est fou c'est qu' au départ je ne recherchais pas ce style de bien et on m'a proposé cette cabane pour laquelle j'ai eu un coup de cœur.
Plusieurs personnes à essayé de l'acheter et personnes n'y ai arrivé pour l'instant...
Bonne journée et merci encore de tout cœur.
sdourilin
 
Messages: 222
Inscription: Sam Juil 15, 2017 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une cabane dans les bois..

Messagepar sdourilin » Mar Avr 07, 2020 9:27 am

Rebonjour, je reviens vers vous car je suis en larmes..
Vu la conjoncture actuelle une des banques vient de refuser mon prêt...
Je refais un tirage pour savoir si je vais réussir à obtenir un prêt ?
Merci pour votre aide.
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:
sdourilin
 
Messages: 222
Inscription: Sam Juil 15, 2017 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une cabane dans les bois..

Messagepar Akha » Mer Avr 08, 2020 2:39 pm

Bonjour,

Effectivement, l'ASN montre bien le choc brutal de la réponse. Le toule ne laisse plus couler le "liquide" ... mais il y a une solution, y'aurait-il quelqu'un de vos connaissances à qui vous pourriez demander de l'aide ? Soit en tant qu'intermédiaire ou caution ?
Le tirage indique malgré tout une nouvelle, rapidement et positive.
Avez-vous demandé les raisons et ce qui pourrait leur faire changer d'avis ? Faire jouer la concurrence avec un autre établissement bancaire ?
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une cabane dans les bois..

Messagepar metzayoun » Ven Avr 10, 2020 1:58 pm

Je m'y essaye aussi.

Alors, XIII, passé, La crise à changé la donne, d'ou la réponse négative ?

VIIII, présent, projets compromis à long terme. Il faut patienter, vs cogitez, et cherchez une solution, une autre banque ou moyen de financement ?

XVII renversé en futur, vs allez être déçu par les réponses de(s) la (des) banque(s) que vous aurez solicité, que vous pensiez positives, ce sera donc un retard pour le projet, il va falloir patienter.

La lune que regarde l'étoile renversée, montre quelque chose de positif en gestation, voir peut être l'aide d'un membre de la famille ? Mais quelque chose de long....

En solution à l'étoile renversée, la V le pape, il faudrait peut être se rapprocher d'un conseil, comme un courtier en banques ? Connaissant sans doute mieux qui serait à même de financer ce genre de projet, surtout dans le contexte actuel

Le pape regarde sur la droite, la XX, jugement, Libération Succès ? le pape (conseiller, courtier...) pourrait donc bien trouver la solution, déjà la connaitre, ou alors vous éviter de perdre du temps dans ce climat d'incertitude et de vous rassurer à reporter le projet ?

Dans l'ensemble, on dirait que le projet n'est pas mort, mais que ça va être plus long que prévu......
metzayoun
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 29, 2020 7:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une cabane dans les bois..

Messagepar metzayoun » Ven Avr 10, 2020 2:14 pm

metzayoun a écrit:3/ futur, Le soleil inversé, ça pourrait représenter la banque, avec finalement pas de soutien de sa part. Refus du crédit ? En solution, l'empereur, c'est de prendre les choses en mains avec conviction, appuyer sa demande, peut être renégocier ou revoir les termes, défendre le projet ? Il regarde aussi l'amoureux, donc peut -être faire plusieurs demandes, en présentant son projet fermement ?


Je viens de relire ma réponse au tirage précédent, ça se tient, et se suit.....le coté positif, c'est que le projet n'est pas donné comme perdu dans votre dernier tirage !
L'étoile renversé garde une énergie positive, moins forte renversée, avec des difficultés, ce qui sous entend ce retard....mais restez confiante

Et en réfléchissant à la situation, je suppose que le refus des banques vient du fait qu'ils vont devoir redoubler d'efforts pour rebooster l'économie en finançant les entreprises en difficulté en priorité ?.....ce pourquoi sans doute ce retard...
metzayoun
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 29, 2020 7:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une cabane dans les bois..

Messagepar sdourilin » Sam Avr 11, 2020 8:41 am

Je vous remercie tous pour ces réponses, mon père qui a bossé 30 ans dans une banque va essayer de m'aider mais malheureusement tout ces anciens collègues n'y bosse plus.. J'ai également contacté un courtier mais la banque qui m'a refusé mon crédit m'a dit qu'il ne fallait plus passer par des courtiers mais aller voir directement les banques... Donc je ne sais plus quelle solution choisir... Je vous tiendrai au courant, merci encore à tous.
sdourilin
 
Messages: 222
Inscription: Sam Juil 15, 2017 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une cabane dans les bois..

Messagepar sdourilin » Sam Avr 25, 2020 2:09 pm

Bonjour à tous...
Je n'ai pas d'avancée actuellement sur le projet mais j'aimerais faire un tirage pour voir si mon compagnon va s'investir avec moi dans ce projet...
Merci à vous.
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: Tar14U:
:TppfFR:
sdourilin
 
Messages: 222
Inscription: Sam Juil 15, 2017 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat d'une cabane dans les bois..

Messagepar sdourilin » Sam Avr 25, 2020 2:13 pm

Je refais un tirage car je crois qu'il n'a pas fonctionné.
:Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sdourilin
 
Messages: 222
Inscription: Sam Juil 15, 2017 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité