Bonsoir Lempicka30,
- a t elle vraiment une reçu une offre d'achat ou est ce un moyen de me mettre la pression pour offrir un bon prix des le départ ?
ben c'est pas évident de te répondre car ta question comporte un "ou" et un "si" donc deux questions en quelque sorte...
je dirai que la la pluralité est là dans l'amoureux, donc possiblement plusieurs personnes..à départager
l'ensemble du tirage me laisse penser qu'il faut y aller assez cash, sans nourrir d'intrigue si ceci ou cela
mais avec les idées et un langage clairs
y aura possiblement un bon feeling entre vous, et ça peut jouer aussi dans la balance... (je peux me planter bien sûr
je pense qu'il faut rester sur ta ligne, peut être faire valoir ton projet général aussi : un commerce agréable qui amène aussi du bon pour tout le monde
donc peut être avant tout la convaincre sur ta démarche... -?
- vais je devenir la propriétaire de cette maison comme je le souhaite ?
en regardant ton tirage spontanément je me demande si déjà faudrait pas s'assurer de la possibilité du prêt
je pense qu'il va y avoir un délai d'une façon ou d'une autre
ce Pape envers...est ce que la proprio sera également accompagné de son mari, auquel cas je pense que c'est plutôt lui qui en voudra un max
ou qui aura du mal à "céder"
sauf si tu les entreprends aussi sur un plan humain comme dit plus haut
parce que y a quand même pas mal de coeur dans tout ça
presque à se demander si ya pas des histoires de l'un qui connait déjà l'autre... c'est dans un village
ce qui expliquerait déjà une certaine proximité de fait...
qu'en dis tu ?