Achat maison de mes rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat maison de mes rêves

Messagepar fabienne2b » Sam Juin 08, 2019 5:49 am

Bonjour à tous,
Je viens de visiter une fermette et j'ai vraiment eu un coup de coeur! Son propriétaire veut la vendre...
Puis je espérer finaliser cet achat avant la fin de l'année?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos interprétations
fabienne2b
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 19, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat maison de mes rêves

Messagepar Grin de Sel » Dim Juin 09, 2019 6:59 pm

Bonjour Fabienne,

En réponse à ta question, tu as reçu L’Empereur, le propriétaire, qui donne l’impression d’être très attaché à sa fermette,
Tu peux voir les cordes autour du cou de La Justice et dans Le Pendu,
Il semble également se questionner, sur la justesse de son action; cette vente est-elle une bonne idée ? A-t-il bien pesé le pour et le contre ?
Ne s’est-il pas lancé un peu trop vite, un peu à la légère ? Tout ça ne demande-t-il pas un peu plus de réflexion ? etc.
Et avec Le Pendu, qui termine ton tirage, cet achat pourrait bien ressembler à une affaire en suspens :?
Amicalement :D
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat maison de mes rêves

Messagepar fabienne2b » Mar Juin 11, 2019 8:36 am

Merci pour votre éclairage Grin de Sel!
Pourtant, il a été clair, il n'a pas le temps de s'en occuper, il n'en veux pas, il a sa vie ailleurs, avec famille et job...
Je sais aussi qu'il n'a pas le temps de s'en occuper avant septembre...
Moi, de mon côté, j'envisage quand même de déménager et de rentrer au pays, dans une maisonnette gracieusement prêtée par ma soeur.
Je me rapproche de ma famille et je cherche à m'installer, avec mes chats;)
Le tarot parle t il en ce sens?
Vais je déménager quand même avant la fin de l'année?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
fabienne2b
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 19, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: giroflee, Jania, Majestic-12 [Bot] et 19 invités