ACHAT MAISON

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ACHAT MAISON

Messagepar christine7 » Wed Aug 27, 2014 2:08 pm

ok :mrgreen:

bon, c'est curieux mais je ne vois pas de maison dans tes tirages....est ce vraiment le plus important critere quant à ton choix ? tu es en couple ? tu as une compagne ? une maitresse ? une fille ? :mrgreen:
j'ai l'impression que la clé se trouve surtout sur ce plan là....
tu peux en dire plus ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Wed Aug 27, 2014 3:42 pm

je te fais un topo de ma situation. je suis en couple avec mon amie depuis 3 ans, cet achat de maison était dans le but de faire un plus value sur celle ci en la rénovant et en la vendant en essayant de nous faire un apport plus conséquent pour nous acheter une maison dans la région ou habite ma compagne. Nous sommes éloignés d'environ 40 km de distance. A ce jour, la maison que j 'ai acheté est en train d' étre rénover et je vis chez mon amie pour le moment. Mais au moment ou celle ci sera rénovée, je me posais la question justement soit de la louer (en location saisonnière) ou de la revendre comme il était prévu. Sauf que là ou elle habite pour le moment, le domicile est trop petit pour nous 4 ! (nous avons 1 enfant chacun) et je pense que cela va poser problème d'autant plus que je dois faire beaucoup de route pour aller travailler (qui se trouve du coté oui j 'ai acheté ma maison). Voilà la situation, si cela peux t'aider.

Merci d'avance Christine.
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Aug 27, 2014 4:03 pm

ok ok ok ....

sauf que :
yso a écrit:cet achat de maison était dans le but de faire un plus value sur celle ci en la rénovant et en la vendant en essayant de nous faire un apport plus conséquent pour nous acheter une maison

c'etait le projet de depart et tu laisses tomber finalement ? puis je savoir pourquoi ?
Parce que là, si j'ai bien tout compris (mais je suis blonde :mrgreen: ), soit tu loues cette nouvelle maison (mais vous restez dans la maison de ta compagne un peu etroite pour vous tous), soit tu y emmenages (mais quid de l'opinion de ta compagne....? Lui en as tu parlé de cette eventualité ? )...mais le projet de depart est donc parti aux oubliettes ? :roll:

Tsssss.....que je suis casse-pieds avec mes questions ! :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Wed Aug 27, 2014 4:25 pm

non c'était l 'idée de départ, l 'acheter, l'habiter ( pour moi vu que j 'habite loin de chez elle) et la revendre lorsque nous aurions trouvé quelque chose qui nous plait dans la région de mon amie. Mais pour le moment ce n 'est pas le cas? nous ne trouvons rien ! d'où ma question. J 'ai la possibilité de la louer; dois je le faire ? Ou alors l' habiter mon fils et moi (cela veux dire que nous nous voyions uniquement les week ends avec mon amie) et continuer à chercher un autre maison (ou terrain) sur la région de mon amie et toujours habiter chez elle malgré que cela soit trop petit pour nous 4.
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Wed Sep 24, 2014 11:18 am

Je remonte encore :)
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Sep 24, 2014 11:24 am

Salut Yso,

refais des tirages, tu veux bien ? parfois les prises de conscience changent en un mois.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Wed Sep 24, 2014 2:48 pm

Bonjour Christine,

voilà, comme tu me le demandes je refais un tirage :

vais je trouver du monde pour louer ma maison à la semaine ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

est ce une bonne chose de louer cette maison ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton intéprétation Christine
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT