Achat maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat maison

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 02, 2016 4:16 pm

Bonjour,

Nous avons trouvé une maison qui nous plait beaucoup.

Je voudrais savoir si avec cette maison on prends un risque financier

:Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'arcane sans nom à l'envers qui va dans la direction du jugement à l'envers me fait penser au faite que c'est un viager libre sur deux tête madame et monsieur.

Mais je ne comprends pas bien l'hermite à l'envers.

Merci pour d'avance à ceux qui veulent donner leurs avis sur ce tirage.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat maison

Messagepar zinawane » Sat Jul 02, 2016 7:46 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Je voudrais savoir si avec cette maison on prends un risque financier

l'avez vous visité ?
vous discutez le prix ou pas ?
c'est dans votre buget ou pas ?

cet hermite, on dirait qu'il est entre l'offre et la demande ? (Letoille et la Force)
et avec toute cette eau en bas ça peut interpeller sur la notion de zone inondable ?
ou auriez vous eu un coup de coeur pour la partie jardin ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jul 02, 2016 8:35 pm

Hello Marie Madeleine

Je te suis sur la notion de viager 2 têtes 20/13 c'est visuellement parlant. Mais ils sont à l'envers. L'Hermite peut nous ramener à la notion de temps on a ici un vieillard mais à l'envers également. L'Etoile qui investit son argent sur un Hermite envers c'est peut-être ici la notion du risque financier car un viager est intéressant si l'investissement ne dure pas dans le temps outre mesure. Le rapport investissement/durée semble problématique. De plus tu as la Maison Dieu et le Pendu en solution finale. L'argent tombe de la maison le Pendu vide ses poches dans cette position. On a aussi ici une notion de temps avec l'immobilisme du Pendu et Tempérance qui "perd" ses liquidités puisqu'envers . Ce n'est pas non plus une carte positive question affaires ce Pendu.

Je ne suis pas certaine que ce viager soit un bon investissement pour toi
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 02, 2016 9:54 pm

Coucou,

Merci d'avoir regarder mon tirage

l'avez vous visité ?
vous discutez le prix ou pas ?
c'est dans votre buget ou pas ?

cet hermite, on dirait qu'il est entre l'offre et la demande ? (Letoille et la Force)
et avec toute cette eau en bas ça peut interpeller sur la notion de zone inondable ?
ou auriez vous eu un coup de coeur pour la partie jardin ?

C'est difficile de discuter le prix pour un viager Zinawane ...

En plus je voulais faire un tirage pour voir si ca reflète ce que je ressens et Carte Vital a confirmé ma crainte !

Elle est à 200 m d'un lac, donc oui elle ce trouve près d'une zone inondable, mais elle se trouve en hauteur donc pas trop de risque.

Je te suis sur la notion de viager 2 têtes 20/13 c'est visuellement parlant. Mais ils sont à l'envers. L'Hermite peut nous ramener à la notion de temps on a ici un vieillard mais à l'envers également. L'Etoile qui investit son argent sur un Hermite envers c'est peut-être ici la notion du risque financier car un viager est intéressant si l'investissement ne dure pas dans le temps outre mesure. Le rapport investissement/durée semble problématique. De plus tu as la Maison Dieu et le Pendu en solution finale. L'argent tombe de la maison le Pendu vide ses poches dans cette position. On a aussi ici une notion de temps avec l'immobilisme du Pendu et Tempérance qui "perd" ses liquidités puisqu'envers . Ce n'est pas non plus une carte positive question affaires ce Pendu.

Je ne suis pas certaine que ce viager soit un bon investissement pour toi

Oui, c'est ce qui me fait peur, c'est pas méchant mais ce n'est effectivement intéressant si l'investissement ne dure pas dans le temps et là j'ai bien peur qu'on est parti pour les 20 ans à payer.

Mais d'un autre côté ca me mets aussi mal à l'aise, l'idée de la mort de quelqu'un est une chance pour nous.

En plus l'hermite à l'envers il vide sa corne d'abondance quand il est à l'envers au lieu de la remplir quand il est à l'endroit, donc avec le temps on vide de plus en plus cette corne ...

Pendant que je vous répondais, j'ai cliquer sur le mauvais bouton, celui du nouveau tirage, je l'ai mis on sait jamais ce qu il a encore à me dire.

:Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde la lune

Quand j'ai regarder ce tirage c'est comme si j'aspire, le mat à un déménagement, la lune, mais que pour le moment je suis encore bloquer, le pendu.

La justice à l'envers me dit que je n'ai pas encore couper avec le passé.

Je dois d'abord qu'il y a des sous qui tombe de ma maison actuelle, la maison dieu, avoir un contrat en main la papesse et puis ...

Que pensez vous ?

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 17, 2016 12:04 pm

Bonjour,

Voilà mon appartement est vendu et nous devons chercher une maison et/ou prendre une décision.

Serait t'il tout de même une bonne idée d'acheter la maison

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 27, 2016 4:38 pm

Bonjour,

J'ai eu le coups de coeur pour une maison, mais quelqu'un a pris une option dessus.

Donc je demande :

l'option va t'elle être levé, ce qui nous permet d'acheter la maison

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que en pensez vous, si c'est oui nous comptons déménager très vite dans cette maison !

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT