Achat maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Achat maison

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 15, 2016 7:13 pm

Coucou La Renarde,

Merci beaucoup d'avoir regarder mon tirage.

Le prêt à l'air d'être accepté, le monde s'est oui.

Je ne sais pas encore, mais j'ai déjà été voir le directeur de la banque avant d'acheter et il m'avait dit que en principe cela ne poserais pas de problème.

Y a-t-il des travaux à faire pour l'habiter cette maison...?

Non en principe pas, mais nous allons refaire la salle de bain.

J'ai l'impression que le dais du Chariot pourrait représenter la toiture... avez-vous contrôlé le toit?

De l'extérieure oui, mais pas d'intérieure, mais nous avons découvert, que sous le tout il y a encore tout un espace, qu'on n'avait pas vu.

Mais je pense que le chariot à l'envers entre le pape et bateleur, symbolise aussi le faite que pour le travail de mon mari, la distance pose un problème ! Il doit s'organiser autrement, mais on ce sens tellement bien dans cette maison, que tout les deux on accepte le faite de la distance.

J'ai poussez sur le mauvais bouton et au lieu d'avoir celui qui mets le texte en couleur, j'ai cliquer sur nouveau tirage et voilà ce qui est sorti

:Tar20U: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:

Bisous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 29, 2016 12:53 am

Bonjour,

Ma question maintenant est si le prêt va être accepté à la banque

En principe oui, puisque j'avais déjà été voir le directeur de la banque avant.

Donc je suis retourner à la banque chez le Directeur, mais il fait trainé le dossier, en plus je n'ai pas, plus confiance en lui.

Je ne sait pas si on pouvait le voir dans les tirages.

Donc j'ai pris RV à l'agence de mon mari, via le directeur de l'agence que mon mari connais et ou moi je vais également mettre mes comptes.

C'était une dame qui va s'occuper du dossier et elle m'avait l'air beaucoup plus active et j'ai RV mercredi matin.

Mon RV va t-il bien ce passé mercredi avec cette dame

:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar19D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On voit clairement avec le bateleur à l'envers que le travail n'a pas été fait, la solution est le pape, le directeur que mon mari connait et qui conseil une dame, l'impératrice ? Avec le soleil à l'envers on voit que nous sommes dans le noir actuellement la solution c'est une dame l'impératrice, puis on recommence tout à zero, l'arcane sans nom et puis dans le jugement des nouvelles. Mais l'hermite montre que avec tout ça nous avons pris du retard.

Que en pensez vous ?

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Nov 08, 2016 12:36 pm

Bonjour,

La dame elle m a renvoyer chez l'autre agence, sin non ca allait encore prendre plus de temps.

Une fois retourner à l'autre agence, il a enfin bougé dans le dossier, mais il nous a obligé de mettre le prêt au deux noms ... Note que à mon nome seul il avait un signale vert, donc ok. Il nous a dit que pour lui le prêt était accepté.

Et maintenant il a introduit le dossier au siège.

La en attend une réponse du siège

Suite à cette réponse allons nous enfin pouvoir signer le compromis

:Tar16U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

On a la maison puis le déplacement vers la signature dans la papesse ?

Le mat regarde l'étoile

Belle journée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Nov 18, 2016 3:57 pm

Bonsoir,

Nous avons signé le compromis hier le 17 l'étoile !

Belle soirée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT