Achat Marseille suite (et normalement : fin!)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat Marseille suite (et normalement : fin!)

Messagepar Zosha » Lun Mar 13, 2023 3:28 pm

Bonjour à tous

On a enfin reçu les documents pour notre signature. Comme je m’en doutais il y a des problèmes sur la copropriété et tt le monde est au courant selon le syndic. Donc: on nous prend pour des cruches.

Est-ce malgré tout toujours une bonne chose de signer cet appartement ?
On a finalement pris un prêt conso.
Dans mon for intérieur je crois que je ne suis pas si inquiète…
Par contre le dossier ne comprend pas l’état locatif, si locataire paie ou pas… ce qui reste embêtant…

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Zosha

Merci à tous,
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat Marseille suite (et normalement : fin!)

Messagepar Zosha » Mar Mar 14, 2023 11:20 am

UP
Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat Marseille suite (et normalement : fin!)

Messagepar haribo » Mar Mar 14, 2023 11:37 am

Bonjour zosha
Pour avoir des soucis depuis l achat de ma maison de rêve qui est devenue un cauchemar ( je viens de perdre mon procès pour vices cachés alors que tout était dans mon sens) je ne serai que te conseiller de reculer car je vis un enfer émotionnel de regrets sans fin d avoir investi dans ce bien … réfléchi
haribo
 
Messages: 1164
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat Marseille suite (et normalement : fin!)

Messagepar Zosha » Mar Mar 14, 2023 3:21 pm

Bonjour Haribo,

Je comprends ta situation qui ne doit pas être évidente à vivre mais chaque situation est différente et je ne pense pas que nous ayons la même chose à vivre :wink:

Merci pour ton intervention en tout cas,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat Marseille suite (et normalement : fin!)

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 15, 2023 2:39 pm

hello :wink:

dans ce tirage, il y a plusieurs trucs qui me frappe, je te livre tout en vrac, prend uniquement ce qui te parle... :idea:

- d'une part, c'est la femme qui est à l'envers , soit parce qu'elle regarde l'homme (son compagnon ) qui actionne la roue du destin ou le changement (roue de fortune) : l'Impératrice/l'Empereur ou c'est lui (le Chariot) qui regarde la maison (mais c'est en solution dans ton tirage :idea: ) = le Monde/solution son compagnon le Chariot en solution.

- Le Chariot qui regarde la Maison-Dieu : il peut y avoir l'idée de quelque chose qui peut avoir de la valeur ou luxueux ? ou 'idée de réussite par rapport à la maison ? d'en faire quelque chose de très beau ? de luxueux ?
ou alors l'idée en solution c'est que c'est ton compagnon qui peut avoir la solution ou prendre la bonne décision (ce qui pourrait rejoindre le passé, à savoir l'Empereur qui actionne le changement positif/Roue de fortune : est-ce que cela a été le cas dans le passé avec ton compagnon ? )

- je reviens sur l'Imperatrice envers /le Monde envers : peut-etre as-tu l'impression de ne pas avoir les bonnes idées quand tu considères l'avis de l'homme ou de ton compagnon ? ou l'investissement à faire ?

- le Monde envers qui regarde l'Etoile endroit : il peut y avoir l'idée d'accepter de ne pas maitriser tous les aspects de cette situation, ne ne pas être maitre (les gens ne sont pas à au service de la femme dans le Monde envers), pour autant il se passe quelque chose et l'Etoile investit et c'est positif... :idea:
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat Marseille suite (et normalement : fin!)

Messagepar Zosha » Jeu Mar 16, 2023 9:26 am

Coucou Kristine,

Dans ce que je comprends de ton interpretation, le tirage parle de controle ?
Controle de l'homme sur la situation et controle de la femme sur l'homme et la situation...?

:arrow: Sauf que c'est l'homme qui a obtenu le crédit grace à ses revenus et pas la femme :shock: :idea: même si nous le souscrivons ensemble et que je rembourserai les mensualités.

Donc ton interpretation est extrêmement juste et me parle complètement.

Il passe pas par 4 chemins, avec lui c'est recta : on veut un appart = on l'achète.
Il ne se pose pas toutes ces questions et ce qui est drôle c'est qu'à la base c'est mon projet.

Les conditions sont totalement merdiques et tout le monde nous le répète, on fonce dans le mur avec cet investissement. Mais mon compagnon veut prendre ce risque...

Concernant ses décisions elles ne sont pas toujours bonnes. Il se fait facilement arnaquer (c'est pourquoi j'ai tendance à le surveiller d'un oeil...). Mais il a aussi le c.....bordé de nouilles.
Son chemin à lui est compliqué. Il a souvent été en procès, il a fait face à des épreuves assez dingues...desquelles il s'est toujours sorti. C'est un guerrier...Dont le chemin est de se défendre et de rétablir la justice...

En ce moment il galère de fou au boulot. Mais il sait qu'on a besoin d'argent et il prend sur lui, c'est courageux et j'ai du mal à le laisser porter cette responsabilité même si ça me ferait du bien de laisser couler un peu plus la pression (par contre il se repose beaucoup sur moi pour plein d'autres trucs et ça me saoule).

J'ai peur de m'engager dans un projet où on va devoir se battre, j'ai pas les épaules. Mais cette nuit j'ai peut-être trouvé une solution grace à un rêve...(louer si besoin le bureau à un étudiant) faut voir...

Merci Kristine !
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités