achat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: achat

Notapor coccinelle » Thu Jan 19, 2017 5:26 pm

Merci pour tout cela :D

]Il y a ce diable envers, l'Etoile envers, Justice envers, Amoureux envers dans ton premier tirage qui ne parlent pas en faveur d'un bon investissement.
Oui, ca me semble assez clair alors

Tu es seule de ta famille à vouloir acheter?
Non, un de mes frères est intéressé mais financièrement, il risque d’être dans la même configuration que moi.
Par contre, ma sœur, ma filleule, mon neveu sont également intéressé mais si point de vu financier, ils ont une aisance qui leur permettrait cet achat sans pb, l'éloignement géographique risque de poser problème car en cas de petit travaux etc.... ils ne peuvent intervenir de suite.

Je te rejoins aussi sur le fait que le logement occupé avec paiement d'un loyer pourrait poser problème. La Justice envers parle de droit et elle est à l'envers. Possible que tu ne puisses pas faire tout ce que tu veux. Ou que le loyer perçu n'équilibre pas ta mensualité de prêt enfin un truc comme ça tu vois -->le Pape pourrait représenter le banquier et il montre l'Etoile à l'envers, les "liquidités".
Oui, c'était franchement une de mes craintes.

Après attendons le prix de vente, j'imagine que tu as une enveloppe financière que tu ne pourras pas dépasser travaux compris.
Oui, complètement. Bon après, il y a des travaux qui peuvent se faire au fur et a mesure, pas besoin de tout transformer de suite mais il ya des travaux nécessaires de suite.
Donc, il ya une enveloppe obligatoire pour démarrer déja.

Donc ca sent pas bon, soyons quand même lucide!
Je vais attendre plus d'infos quant au prix de vente pour peu qu’ils puissent le chiffrer de suite car au vu des fissures, ça devra peut être attendre certaines autorisations supplémentaires ou la remise en état avant le chiffrage....
Je te tiens au courant lorsque j'ai des infos nouvelles.

Merci beaucoup :D
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Thu Jan 19, 2017 7:43 pm

L'amoureux envers peut représenter les membres de ta famille intéressés par l'achat. Des dissensions à venir?

Affaire à suivre même si pour le moment ça ne se présente pas au mieux :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Fri Jan 20, 2017 8:22 am

Bonjour

L'amoureux envers peut représenter les membres de ta famille intéressés par l'achat. Des dissensions à venir?
je ne l’espère pas. Par ailleurs, cette crainte effleure toujours l'esprit évidemment, surtout si l'achat peut s'avérer intéressant financièrement.
La personne qui a été mandaté pour la vente des maisons m'a cependant certifié que si elle se rend compte que la vente de la maison est a l'origine de dissensions entre les différents acquéreurs potentiels, elle annulerait purement et simplement la vente.

Affaire à suivre même si pour le moment ça ne se présente pas au mieux :wink:
Il vaut mieux être armé avant plutôt que de se jeter de manière aveuglée dans une telle opération.
Je me positionnais car garder cette maison dans la famille reste quelque chose d'important mais si ce n'est pas moi qui l'achète, ce n'est pas non plus dramatique. :wink:

Merci a toi :D
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Fri May 05, 2017 7:23 pm

Hello hello.....

je reprends la suite de ce post. j'essaie de les classer par thèmes :D
Pour le moment, rien de neuf au sujet de cette maison. Aucune nouvelle! ils sont en train de vérifier certaines choses au niveau du sol car la maison présente de profondes fissures....tout comme la maison mitoyenne! peut être les fameux "loups" présentés par la lame de la lune comme Carte le disait.
Il y a de fortes chances que l'accord pour la mettre en vente ne sera permise que lorsqu'ils seront sur que la maison est sécurisée.
Je ne vais pas attendre jusque la pour me positionner!

et j'ai envie de changement! et j'ai envie de déménager. Oui, c'est les changements de tous les cotés... :wink:
Je regrette le choix que j'ai fait en emménageant dans celui que j'occupe et j'ai déposé un dossier pour en avoir un autre.

Alors ma question très précise: vais je déménager cet été?.

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:

j'ai fait ce tirage sur le même sujet mais en demandant simplement cette fois si j'allais déménager (sans préciser la saison)
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

Ca pourrait confirmer que je pourrais déménager ? cet été? je dois dire que je suis très impatiente!
j'ai parfois du mal a me mettre en route mais lorsque c'est parti, je n’arrête plus :D

Merci :D :D :D

belle soirée et bon long WE :D

Encore la Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT