]Il y a ce diable envers, l'Etoile envers, Justice envers, Amoureux envers dans ton premier tirage qui ne parlent pas en faveur d'un bon investissement.
Oui, ca me semble assez clair alors
Tu es seule de ta famille à vouloir acheter?
Non, un de mes frères est intéressé mais financièrement, il risque d’être dans la même configuration que moi.
Par contre, ma sœur, ma filleule, mon neveu sont également intéressé mais si point de vu financier, ils ont une aisance qui leur permettrait cet achat sans pb, l'éloignement géographique risque de poser problème car en cas de petit travaux etc.... ils ne peuvent intervenir de suite.
Je te rejoins aussi sur le fait que le logement occupé avec paiement d'un loyer pourrait poser problème. La Justice envers parle de droit et elle est à l'envers. Possible que tu ne puisses pas faire tout ce que tu veux. Ou que le loyer perçu n'équilibre pas ta mensualité de prêt enfin un truc comme ça tu vois -->le Pape pourrait représenter le banquier et il montre l'Etoile à l'envers, les "liquidités".
Oui, c'était franchement une de mes craintes.
Après attendons le prix de vente, j'imagine que tu as une enveloppe financière que tu ne pourras pas dépasser travaux compris.
Oui, complètement. Bon après, il y a des travaux qui peuvent se faire au fur et a mesure, pas besoin de tout transformer de suite mais il ya des travaux nécessaires de suite.
Donc, il ya une enveloppe obligatoire pour démarrer déja.
Donc ca sent pas bon, soyons quand même lucide!
Je vais attendre plus d'infos quant au prix de vente pour peu qu’ils puissent le chiffrer de suite car au vu des fissures, ça devra peut être attendre certaines autorisations supplémentaires ou la remise en état avant le chiffrage....
Je te tiens au courant lorsque j'ai des infos nouvelles.
Merci beaucoup