acheter cette maison ? grin de sel svp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

acheter cette maison ? grin de sel svp ?

Messagepar violondingue1 » Mar Sep 10, 2019 8:03 am

Bonjour ,

voilà ! l’ancienne maison est vendue et je vais me lancer dans un achat de maison.
Je loue actuellement une maison qui me plaît bien mais avec des travaux à faire comme 3 chambres à l’etage au lieu de 2 , une cuisine aménagée et un peu d’électricité.
Sur le plan budget je peux investir le prix étant plus que correct mais je me demande si je fais bien d’acheter cette maison ou si je dois rester patiente et trouver une maison déjà équipée de tout ça et biensur dans la meme ville pour mes filles.

est ce que je dois acheter la maison dans laquelle je suis ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide

bonne journée
violondingue1
 
Messages: 1555
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter cette maison ? grin de sel svp ?

Messagepar Grin de Sel » Jeu Sep 12, 2019 3:01 am

Hello Violondingue Image

Pour le moment, le Tarot te conseille de te poser, acheter maintenant, ne semble pas être une bonne idée,
Tu peux voir que La XIII(R), au lieu de couper les liens du Pendu, ce qui pourrait te donner une certaine liberté d’action,
Se retourne contre L’Impératrice, ce qui risquerait de t’apporter de sérieux désagréments,

Donne du temps au temps, ne brusque rien, L’Hermite au présent, semble te demander de faire un arrêt sur image,
Il éclaire, Le Pape et La Papesse(R), pourquoi ? Que veut-il te montrer/te dire ?
Peut-être veut-il te dire de veiller à ne pas commettre une erreur, déjà commise lors de l’achat de ta précédente maison ?
Je n’affirme pas, je questionne, peut-être à peu près à la même époque ?
Y a-t-il quelque chose de marquant, d’important, qui se soit passé durant cette période ?

Le Pape et La Papesse(R), c’est un couple de personnes "âgées" ou du moins plus âgées que toi,
Tes parents ? Tes propriétaires ?
La Papesse est à l’envers, peut-être ne va-t-elle pas bien ? peut-être essaie-t-elle de cacher son livre sous ses voiles ?
Le livre de La Papesse peut représenter, un contrat, un livre de compte, des papiers à signer, etc.
Je ne sais pas exactement, mais il y a quelque chose d’important à comprendre, dans la ligne du bas,
Et j’ai besoin que tu m’apportes ta lumière,

En résumé, la réponse semble négative, je crois comprendre que c’est l’achat d’une maison, qui t’est déconseillé pour le moment,
Avec Le Pendu qui ferme le bal, le Tarot t’invite définitivement à l’inaction,
Alors patience, reste zen et regarde le joli côté de la vie et ses plaisirs, en attendant :wink:

J’attends tes réponses, si tu le désires,
Amicalement :D
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter cette maison ? grin de sel svp ?

Messagepar Grin de Sel » Sam Sep 28, 2019 5:36 am

Hello Violon :D

Ma lecture avait-elle répondu à tes questionnements ?
As-tu pris une décision ? Y a-t-il du nouveau ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter cette maison ? grin de sel svp ?

Messagepar violondingue1 » Lun Sep 30, 2019 8:54 pm

Grin de Sel a écrit:Hello Violondingue Image


[color=#4040FF]bonsoir grin de sel , excuse moi pour cette réponse tardive , beaucoup d’autres choses à penser en ce moment et cet achat est passé au second plan.[/color]

Pour le moment, le Tarot te conseille de te poser, acheter maintenant, ne semble pas être une bonne idée,
Tu peux voir que La XIII(R), au lieu de couper les liens du Pendu, ce qui pourrait te donner une certaine liberté d’action,
Se retourne contre L’Impératrice, ce qui risquerait de t’apporter de sérieux désagréments,

Donne du temps au temps, ne brusque rien, L’Hermite au présent, semble te demander de faire un arrêt sur image,
Il éclaire, Le Pape et La Papesse(R), pourquoi ? Que veut-il te montrer/te dire ?
Peut-être veut-il te dire de veiller à ne pas commettre une erreur, déjà commise lors de l’achat de ta précédente maison ?
Je n’affirme pas, je questionne, peut-être à peu près à la même époque ?
Y a-t-il quelque chose de marquant, d’important, qui se soit passé durant cette période ?

[color=#4000FF]je ne sais pas non , mon ancienne maison à été achetée de mon côté un peu par dépit, elle plaisait à mon ex mari nous en avions visiter plusieurs et pour ne pas passer pour une enquiquineuse j’ai validé sa demande.
Ce n’etait pas la maison de mes rêves mais notre deuxième fille naissait 5 mois plus tard et je me suis sentie dans l’urgence.
Aujourd’hui ce n’est pas pareil je ne suis pas enceinte ( du moins je ne crois pas :-) ) et ce serait un achat seule.
Cette maison me plaît même s’il y aurait quelques arrangements à faire.
[/color]

Le Pape et La Papesse(R), c’est un couple de personnes "âgées" ou du moins plus âgées que toi,
Tes parents ? Tes propriétaires ?
La Papesse est à l’envers, peut-être ne va-t-elle pas bien ? peut-être essaie-t-elle de cacher son livre sous ses voiles ?
Le livre de La Papesse peut représenter, un contrat, un livre de compte, des papiers à signer, etc.
Je ne sais pas exactement, mais il y a quelque chose d’important à comprendre, dans la ligne du bas,
Et j’ai besoin que tu m’apportes ta lumière,

Je sais que le propriétaire a fait un AVC ça fait un moment qu’il n’est pas passé me voir , il venait de temps en temps voir si tout aller bien et parfois me réparer quelques trucs

En résumé, la réponse semble négative, je crois comprendre que c’est l’achat d’une maison, qui t’est déconseillé pour le moment,
Avec Le Pendu qui ferme le bal, le Tarot t’invite définitivement à l’inaction,
Alors patience, reste zen et regarde le joli côté de la vie et ses plaisirs, en attendant :wink:

Je ne peux de toute façon rien faire car n’etant pas divorcée si j’achète la moitié appartient à mon futur ex.
Mon bail était d’un an et j’en suis à presque 16 mois et pas de nouvelles du propriétaire.


J’attends tes réponses, si tu le désires,
Amicalement :D
Grin de Sel


merci grin de sel
violondingue1
 
Messages: 1555
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter cette maison ? grin de sel svp ?

Messagepar violondingue1 » Mer Oct 02, 2019 10:47 am

bonjour grin de sel ,

je souhaitais vous faire part de mon rêve de cette nuit.

j’avais renoncé à l’achat de la maison dans laquelle je suis actuellement et avais investi dans une espèce de maison étrange avec des meubles presque cachés pour gagner de la place , une table basse cachée par une espèce de fût ou gros tonneau la table était en dessous , 2 grandes portes vitrées donnaient sur des caisses et rayons de supermarchés ! je ne le
découvrais qu’apres l’achat et pleurais toutes les larmes de mon corps en regrettant de ne pas avoir acheter ma maison actuelle. Je prenais conscience que mes chats n’allaient plus pouvoir sortir qu’il n’y avait pas d’exterieur ( comme si j’etais dans une galerie marchande ) et que j’etais susceptible de me faire cambrioler à tout moment.
Une femme était présente , très sérieuse , notant point par point son état des lieux , il y avait sur un mur écrit une adresse et le nom de ma ville actuelle , elle me réprimandait en me disant que cela devait être nettoyé sur un ton très méprisant.
Mes parents étaient avec moi et me disaient que ce n’etait pas si grave , que tout irait bien.
Le propriétaire de ma maison actuelle est lui aussi arrivé dans ce rêve , il a fait un AVC ( dans la vraie vie ) j’etais heureuse de le voir et on se prenait dans les bras.

Que signifie ce rêve ?

:Tar06U: :Tar15U: :Tar09U:
:TppfFR:

ou tout du moins si vous avez une idée hors tarot.

merci
violondingue1
 
Messages: 1555
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, julie-annee et 9 invités