Acheter un logement social

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Acheter un logement social

投稿記事by Chantelune » Thu Sep 14, 2017 8:22 am

Bonjour, j'occupe actuellement un logement social, je sais que mon bailleur vends des logements sociaux dans certaines résidences mais pas dans ma ville. Etant donné qu'il y a un logement plus grand que le mien) vacant dans ma résidence depuis plus d'un an, j'aimerai proposer à mon bailleur de l'acheter.
J'ai envoyé un mail ce matin au responsable de la vente des logements sociaux, sa réponse va t-elle être positive ? (qui ne tente rien n'a rien !!!!)
:Tar18U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Acheter un logement social

投稿記事by Cartevitale » Thu Sep 14, 2017 8:25 am

Moi je dirai non :D
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Sep 14, 2017 8:28 am

merrrrrde :D :D :D :D
je m'en doutais un peu
tant pis alors, dommage un beau 4 pièces vide depuis plus d'1 an sur mon pallier, ça fait mal au cœur !!!!
Je te dirai dès que 'a'i une réponse en tout cas
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Sep 14, 2017 12:52 pm

hello Carte Vitale ! la réponse ne s'est pas fait attendre et en effet c'est NON
incroyable : un logement à 1200 € par mois inoccupé depuis plus d'un an (quand on sait qu'en plus la famille précédente a été expulsée pour impayés de loyers, z'ont pas peur de perdre de l'argent, enfin bon ...)

Bonne journée et bises à toi carte Vitale !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Sep 14, 2017 2:34 pm

est-ce une bonne idée de vouloir acheter un logement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Fri Sep 15, 2017 12:39 am

Moi je dirai non :D
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

記事: 1004
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Sep 15, 2017 8:06 am

bonjour grin de Sel, pourquoi ce n'st pas une bonne idée ? qu'est-ce qui cloche dans ce projet d'achat immobilier ?
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Sat Sep 16, 2017 12:43 am

Bonjour Chantelune,
Chantelune さんが書きました: pourquoi ce n'st pas une bonne idée ? qu'est-ce qui cloche dans ce projet d'achat immobilier ?

Les bases sont bancales, il y a un fort déséquilibre dans ce projet,
Tu demandes; est-ce une bonne idée de vouloir acheter un logement ?

Et en premier, tu sors La XIII (R) qui attaque sauvagement Le Pape (R),
Pourtant avec Le Mat qui se dirige vers La Papesse, il semblerait que c’est une bonne idée au départ.
Malheureusement, dans le dos de La Papesse, il y a Le Pape (R) qui refuse la bénédiction,
Est-ce que ton mari te suit dans ce projet ? a-t-il des problèmes de santé/des troubles psychologiques ? a-t-il des craintes par rapport à votre couple, aux enfants ?
J’ai l’impression que ce projet fait remonter des peurs, des frustrations, de la colère en lui.
Regarde La XIII elle te fauche l’herbe sous les pieds, pas le bon moment ? pas le bon endroit ? une question d’enracinement… de déracinement ?
En solution, il y a La Force qui fait tourner La Roue (le projet), c’est bon ça, c’est du solide, l’énergie de La Force va pouvoir s’exprimer, l’idée est bonne…
Mais elle est confrontée au Bateleur et à sa table bancale, il n’y a plus de carte pour soutenir la table, le projet descend aux oubliettes.

La Force faisant face au Bateleur, c’est un joli couple qui s’aime, mais au sein duquel les rapports de force sont nombreux, beaucoup de disputes, de tensions, de colères,
Apparemment, tu es celle qui garantit l’équilibre dans votre couple, tu es tournée vers l’extérieur et lui vers l’intérieur, il est sombre, il semble avoir perdu la légèreté,
le plaisir de vivre et de rire, sa vie est devenue une corvée.
Il faudrait que vous réussissiez à regarder, appréhender vos différents et/ou différences sous un autre angle,
Que vous vous donniez de l’espace, du respect, de l’amour,
Qu’il accepte de te rejoindre pour un instant de soleil,
Et que tu arrêtes de t’associer à sa souffrance, son pessimisme…

Tu demandes au tarot si c’est une bonne idée d’acheter un logement,
Il te répond que faites-vous de votre vie ? Qu’en est-il de votre couple ?
Le conseil semble être de s’occuper du couple avant d’acheter un appartement.
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

記事: 1004
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Sep 18, 2017 8:54 am

Bonjour Grin de Sel
Tu as raison sur toute la ligne c'est très bien vu : mon Mari est malade, et depuis l'annonce de sa maladie il s'est renfermé sur lui-même (ce qui était déjà une tendance chez lui) et se noie dans le travail.
Je vais tenter de prendre en compte ce que tu me dis, même si ce n’est pas évident du tout
Comment puis-je faire pour améliorer ma vie de couple ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Sep 18, 2017 8:57 am

Quelle maladie?
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Sep 18, 2017 8:59 am

sclérose en plaque :cry: :cry: :cry:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Sep 18, 2017 9:04 am

je sais aussi que du coup ce sera difficile d'emprunter à cause de sa maladie (les assurances vont nous jeter !)
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Sep 18, 2017 9:05 am

Tu as déjà pensé à faire une formation en massage? Ton mari a certainement besoin de beaucoup de tendresse. De se détendre et de se laisser vivre un peu
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Sep 18, 2017 9:06 am

Pourquoi devez-vous partir de votre habitation? Elle n'est pas bien?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Sep 18, 2017 9:09 am

Bonjour Adorable, oui mon Mari a besoin de beaucoup de tendresse, mais moi j'ai aussi besoin qu'on s'occupe de moi, il travaille beaucoup donc je suis souvent seule à la maison avec les enfants, j'aimerai souffler de temps en temps ...
Notre logement est très bien mais on se dit qu’acheter c'e serait mieux pour la retraite :mrgreen:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: dolodent & ゲスト[13人]