acheter une maison à retapper

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

acheter une maison à retapper

Messagepar damenature » Sam Fév 06, 2010 5:05 pm

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et je me demande si quelqun pouvait m'aider à y voir plus clair ,avec mon mari nous revons d'acheter une maison à retapper mais habitable de suite car nous avons des enfants et nous ne pouvons pas nous permettre de payer 2 loyers ,recemment nous avons trouvé une maison dans un coin sympa mais il y a du boulot et avons réussi à faire baisser un peu le prix donc je me demande si c'est le moment de foncer sur celle là carà ces prix là ça part trés vite ou alors il faut encore attendre la perle rare ...merci d'avance pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
damenature
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter une maison à retapper

Messagepar damenature » Sam Fév 06, 2010 5:45 pm

:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:
je crois avoir oublié ceci :oops:
Avatar de l’utilisateur
damenature
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter une maison à retapper

Messagepar REG61 » Dim Fév 07, 2010 12:46 pm

Coucou Damenature

Oui il faut reprendre ton tirage ...car il nous manque des lames pour pouvoir le décoder.
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter une maison à retapper

Messagepar damenature » Dim Fév 07, 2010 8:17 pm

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

j'éspére que ça va parler, là suis déboussolée car on ne trouve rien dans nos prix ou alors des ruines...
merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
damenature
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter une maison à retapper

Messagepar damenature » Lun Fév 08, 2010 10:45 am

d'aprés vous la lune dans le futur ça veut dire quoi ? de me méfier des illusions ??? :|
Avatar de l’utilisateur
damenature
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter une maison à retapper

Messagepar yann » Lun Fév 08, 2010 10:53 am

Bonjour,

J'aurais dit ->foncer sur celle la, pas la bonne maison. Par contre changer de maison, ou faire la navette entre 2 Maisons, c'est assez positif.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter une maison à retapper

Messagepar damenature » Lun Fév 08, 2010 1:35 pm

coucou,j'ai montré les photos prises de cette maison en question à quelqun du batiment et là....mauvaise surprise
cette maison est mangée par les xylophages de la charpente en passant par les planchers et les derniers meubles dedans toutes les boiseries ,certains murs avec des champignons et la charpente ne tient qu avec un étai je crois que c'était pas pour nous ....j'en ai une autre en vue mais rien n'est fait ni le prix fixé par les heritiers ,la maison n'est pas mal est le plus elle est habitable de suite, le souci c'est quils veulent la vendre avec les patures atenantes en tout ça fait 5000 m alors:
-d'aprés vous y aurait il moyen de négocier pour avoir moins de terrain donc la maison moins cher ?
-attendre de voir autre chose ?
-me renseigner pour batir une minuscule maison en clos fermé et faire les finitions nous meme ?
merci pour vos conseils :wink:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
damenature
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter une maison à retapper

Messagepar damenature » Lun Fév 08, 2010 5:29 pm

je pense que je dois m'arreter de chercher et attendre ...le destin doit vouloir me dire que c est pas le moment et de rester patiente enplus mon mari a cassé la voiture et on doit en louer une autre en attendant les travaux donc le mieux est de faire des economies pour le moment :mrgreen: on va jouer à l'écureuil alors . :mrgreen: ..
Avatar de l’utilisateur
damenature
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter une maison à retapper

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 5:39 pm

au passé il y a un déséquilibre. Et la solution, c'est la 16, VOTRE maison. Au prsent, un déménagement d'énergie (22) vers le jugement (20). Peut-être un coup de fil salvateur va vous donner une solution? Pour reprendre ton tirage plsu haut, il me semble aussi que changer de maison soit en soit positif : regarde : deux maisons ds la lune.

Perso, j'ai l'impression qu'aucun des deux chemins n'est "piégé", que rester et culitver votre maison présente ou changer et aler ds une autre maison son deux chemins valables. :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter une maison à retapper

Messagepar damenature » Lun Fév 08, 2010 6:04 pm

coucou neeve ,
tu vois notre proprio a dit quil voulait vendre d'ici 4 ou 5 ans au début on y a pensé cela fait plus de 3 ans qu on est là mais je ne ressens pas cette maison comme notre ,je sens quil y a autre chose ailleurs qui nous attend , quand je le verrais je saurais ...
merci
Avatar de l’utilisateur
damenature
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: acheter une maison à retapper

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 6:29 pm

wep, le 20, c'est l'appel qui vous dit tout à coup "ça y est,c'est le moment" :)

bonne attente ^^ et bon futur déménagement quand tu sentiras le temps venu :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 10 invités