Acte Psychomagique

Alejandro Jodorowsky et Philippe Camoin ont travaillé ensemble à la reconstruction du Tarot et ont mélangé leur Connaissance. Une nouvel vision du Tarot est née...
Les fans d'Alejandro sont les bienvenus sur le forum Camoin.

Acte Psychomagique

Messagepar Helio » Dim Jan 07, 2024 12:27 pm

Bonjour à tous,

Voici mon premier message sur ce forum.
Je m'appelle Hélio et j'ai 33ans, j'habite paris.

Ce qui va suivre rentre assez directement dans le personnel, j'espere que je suis au bon endroit du forum pour partager ce genre de choses.

L'un des anciens eleves de Jodorowsky m'a donné un acte symbolique puissant à faire, cela afin de résoudre un problème de naissance.
L'acte en soit n'est pas très compliqué, sauf pour moi bien évidement, il le sera beaucoup.

J'ai néanmoins besoin de l'assistance de deux personnes qui incarneront mes parents, un homme et une femme.
Je me suis dis que ce forum pourrait etre l'endroit ou des personnes assez curieuses et ouvertes d'esprit pourraient me rendre ce service.
Il est compliqué d'en parler a mon entourage proche, risquant d'etre jugé, ou de méler le personnel à cela.
Le rituel dure environ 1H, et je nue tout du long... je pense que vous reconnaitrez aisément les actes psychomagique de Jodo la dedans.

Je tiens à dire que ma démarche est très respectueuse et sincère et qu'il s'agit de mon premier acte.

Un grand merci d'avance pour votre écoute, pour les curieux je peux partager mon acte en privé.

Très bonne journée
Helio
 
Messages: 1
Inscription: Dim Jan 07, 2024 12:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Acte Psychomagique

Messagepar yann » Mar Jan 09, 2024 6:54 am

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Il n'est pas possible de prendre contact avec des membres de ce forum ni de donner ses coordonnées.
Bonne journée.

regles-du-forum-t1692.html

Le modérateur
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers A.Jodorowsky - Forum pour les fans d'Alejandro Jodorowsky (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron