activité à l'école

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

activité à l'école

Notapor Chantelune » Mon Nov 02, 2015 2:48 pm

On voudrait inscrire notre fille à une activité qui doit commencer en novembre mais ce serait ma belle-soeur qui l'accompagnerait. Pas sûre qu'elle soit dispo et d'accord, ma fille va t-elle pouvoir se rendre à cette activité ?
:Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: activité à l'école

Notapor Chantelune » Mon Nov 02, 2015 3:01 pm

Comme je suis en froid avec mon Mari, pas sûre qu'il fasse le lien avec ma belle-soeur pour accompagner notre fille (pratique !!!)
Il s'agit comme activité d'une initiation ludique à l'anglais (si ça peut vous aider dans vos interprétations), rien à voir avec la langue de ma belle-mère (cf. mon post "activités extra-scolaire")
Je vous fais un retour dans la semaine (que vous me répondiez ou non :mrgreen:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Mon Nov 02, 2015 5:40 pm

Chantelune bonsoir,
Au premier abord je dirais non. Il y a un contraste entre la maison dieu et le diable, si la maison dieu était au futur, j’aurais peut-être dit oui, comme ça dans cette position j’y vois un obstacle… ton mari non plus ne semble pas d’accord, le pape te tourne dos, en disant un beau « non ». le mat et la roue de fortune c’est faire autre chose.
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Tue Nov 03, 2015 8:23 am

Bonjour bonjour, merci pour cette réponse rapide, hélas tu as raison : mon Mari m'a annoncé hier que sa sœur refusait d'accompagner notre fille à cette activité car ça ne l'arrange pas et mon Mari refuse d'insister auprès d'elle ... saloperie de diable :evil:
Tant pis, je vais chercher quelqu'un d'autre pour accompagner ma fille l'année prochaine (car cette année je n'aurai pas le temps de trouver quelqu'un avant que les cours ne commencent ...)

Est-ce que je vais trouver quelqu'un d'autre pour s'occuper de ma fille l'année prochaine ?
:Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Tue Nov 03, 2015 8:39 am

Ma fille pourra t-elle faire enfin de la danse et de l'anglais l’année prochaine ou vais-je encore avoir des batons dans les roues?
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Tue Nov 03, 2015 8:45 am

avec un tirage c'est mieux :mrgreen:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Wed Nov 04, 2015 3:20 pm

Bonsoir Chantelune,
Dans un an !! Il passe tellement de l’eau sous le pont comme on dit qu’il est difficile de faire des prévisions…
Au présent on a tempérance qui veille et qui aide, au futur on a le jugement qui représente la nouvelle vie, de nouvelles choses.
Est-ce qu’elle a eu récemment une maitresse d’école trop sévère ? Ou quelqu’un de son entourage qui la stressait ? c’est meme peut-etre une situation à venir vu que la question est sur le futur, peut-être que cette année elle va rencontrer un maitresse un peu rude.

Ma fille pourra-t-elle faire enfin de la danse et de l'anglais l’année prochaine ou vais-je encore avoir des bâtons dans les roues ?
Même chose, dans un an, qui sait !!!
On a encore un pape à l’envers ! Ton mari… je dirais qu’il conseille des répétions de la langue (anglaise).
Ta fille je la vois encadrée de sa maitresse « la force » et de sa mère, toi « la papesse ». Il semble qu’elle n’a pas une très bonne entente avec sa maitresse…. ta fille est bavarde et indisciplinée ?
La danse serait dans le monde ou dans la maison dieu, mais la carte est l’envers, je doute pour la danse…
Par contre on voit beaucoup les langues dans le tirage, en plus les cartes sont à l’endroit.
Dans ce tirage, comme dans le prècèdent, on peut aussi voir un certain éloignement entre toi et ton mari !!!
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Wed Nov 04, 2015 4:21 pm

oui c'est vrai c'est dans 1 an !
cette année (1ère année de maternelle), ma fille a une maîtresse jeune et dynamique qui a l'air très gentille et ma fille l'adore ... elle m'a dit que parfois ma fille était un peu "ailleurs" et qu’elle devait la "rappeler" mais que tout allait bien ...
Je doute que ce soit la maîtresse qui stresse ma fille mais plutôt ma belle-soeur qui vient la récupérer chaque jour après l'école justement ... mais je me fais peut-être des idées ...
Concernant les activités, je suis en train de voir avec mon Mari pour la danse, je sais qu'il est contre mais même si on se sépare j'ai besoin de son approbation... pour le moment il est revenu vivre à la maison mais je suis encore très en colère après lui et il a du mal à comprendre pourquoi je ne lui déroule pas le tapis rouge ..
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Wed Nov 04, 2015 4:45 pm

Oui, fort possible que ce soit ta belle-sœur… elle a un fils par hasard ?
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Thu Nov 05, 2015 8:22 am

ma belle-soeur a une petite fille de 1 an ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Thu Nov 05, 2015 11:22 am

Bonjour
Je vois cette force (ta belle-sœur) avec le soleil (ta fille et sa fille) qui se répète dans le tirage… surveille de loin cette situation…. Vu que tu es en froid avec ton mari…. Vu que c’est la sœur de ton mari…. Attention aux manipulations….
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Thu Nov 05, 2015 12:44 pm

les manipulations je suis en plein dedans :-(
est-ce que tu vois une séparation avec mon Mari ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Thu Nov 05, 2015 9:12 pm

Bonsoir
La force est toujours là !!!!! elle casse plutôt les pieds cette belle-sœur ! Vu qu’elle est dans tous les tirages, je dirais qu’il faudrait, je ne sais pas comment, éviter de la fréquenter et surtout éviter qu’elle prenne part à ta vie. Il y a peut-être à l’origine de la jalousie, en tout cas on la voit très destructive envers toi. On dirait qu’elle se compare à toi … bref ce n’est pas sain tout ça. Ton mari pense et vit pour sa fille. On voit qu’il est immergé dans le féminin entre toi, sa fille, sa sœur et sa petite nièce !!!! Le tirage dit qu’il devrait affronter sa sœur mais au lieu de le faire il lui tourne tout simplement le dos, c’est-à-dire qu’il n’en a pas le courage. On dirait qu’il a du mal à gérer la situation… en tout cas je ne vois pas de séparation entre vous, au contraire plutôt un rapprochement.
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Fri Nov 06, 2015 11:17 am

hello Pescidoppio, je ne vois pas ma belle-soeur étant donné que ma belle-mère est fâchée avec moi : je ne vais plus du tout chez ma belle-famille donc seul mon Mari s'y rends pour récupérer notre fille le soir ... et mon Mari est submergé en effet et ne sait plus comment gérer sa place d'homme entre autorité et bienveillance, entre son amour pour moi et les comptes qu'il doit rendre à sa famille au sujet de la "bonne transmission" de sa culture ... moi je survit tant bien que mal :mrgreen:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Fri Nov 06, 2015 5:18 pm

On peut voir la force qui représente ta belle-mère, elle est plutôt destructive elle aussi.. ce n’est pas facile tout ça !! Je comprends. Bon week-end
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT