activités bénéfiques

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

activités bénéfiques

Messagepar neptune » Mon Oct 04, 2010 2:33 pm

Bonjour à tous ceux qui voudront bien jeter un oeil à ce tirage...

j'aimerai savoir quelles activités seraient le plus bénéfiques pour mon évolution personnelle : tarot, peinture, yoga, tai-chi, danse, travail sur la voix, sur la respiration, etc...

le tarot peut-il m'éclairer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

par avance un grand merci

Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: activités bénéfiques

Messagepar Herr Geisha » Mon Oct 04, 2010 2:48 pm

bonjour ,
je ne tiens pas à essayer d'interpreter ce que dit le tarot quand à ton passé , celà concerne certainement tes activités passées , hors ta question porte sur l'avenir , et tu semble t'interresser à tout un tas de chose...les trois cartes sont à l'endroit : il n'y a pas de probleme ; tu es quelqu'un d'entreprenant (l'empereur) , qui agit , et tu cherche ton équilibre (la justice) , qui est déjà là (la justice est au présent)...l'avenir , c'est l'amoureux , donc tu dois choisir simplement ce dans quoi tu te sens le mieux , peut-etre aussi que le tarot veut t'orienter vers une activité ou l'aspect relationnel est important , faire quelque chose avec d'autres , en groupe (la meditation peut se faire en groupe , le yoga aussi , etc...) ; dans l'amoureux l'autre est important. reste à l'écoute des gens qui t'entourent , l'idée que tu attend viendra peut-etre bien d'eux...
bonne continuation
herr geisha
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Mon Oct 04, 2010 3:53 pm

Merci Herr Geisha pour cette réponse rapide, quand tu parles d'une activité tournée vers les autres je pense tout de suite à la psychothérapie, domaine que j'explore depuis pas mal d'années maintenant... est-ce le moment pour moi de commencer une formation dans ce domaine ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar08D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour ton aide
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Oct 05, 2010 9:02 am

Bonjour,

juste pour remonter mon message, en espèrant que quelqu'un veuille bien y répondre...

merci
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Wed Oct 06, 2010 9:25 am

Bonjour à tous,

bon ben j'ai l'impression que ma question n'intéresse pas grand monde... je retente une dernière fois...

j'aimerai savoir où peut-on trouver la liste des tarologues ayant fait la formation Camoin et qui donnent des consultations en province ?

par avance merci

Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT