adapation dans un nouveau travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

adapation dans un nouveau travail

投稿記事by tuliperose » Sun Jul 25, 2010 7:45 pm

Bonjour,

Je commence un nouveau travail avec des gens que normalement se dissent mes amis. Je ne suis pas contente car les différents rapports sont très ambigus.

Il me semble qu’une des personnes impliquées ne respecte pas du tout mon travail et se comporte de manière jalouse. Simultanément, elle passe son temps à mes donner des ordres ridicules et à ‘commander’ sans control de tout et de n’importe quoi.

Car je commence à être vraiment fatiguée de cette situation, je voudrais demander au tarot qu’est-ce que veut cette personne et comment je dois agir.

Merci beaucoup pour votre réponse,

:D

:Tar05U: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:
tuliperose

記事: 48
登録日時: Tue Mar 16, 2010 2:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: adapation dans un nouveau travail

投稿記事by ANNA » Sun Jul 25, 2010 8:00 pm

Hola tuliperose,
elle veut simplement se sentir important dans son entourage et surtout face à toi.

Comment tu dois agir? avec comprension et compasion.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: adapation dans un nouveau travail

投稿記事by tuliperose » Sun Jul 25, 2010 8:06 pm

hi Anna,

merci beaucoup pour ta réponse si précise et juste. c'est tout à fait ça.

de mon coté, je pense que je vais devoir aussi cultiver ma patience car la situation est assez fatigante.

besos,

tuliperose
tuliperose

記事: 48
登録日時: Tue Mar 16, 2010 2:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[10人]