Admission au groupe des anciens élèves

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

Admission au groupe des anciens élèves

Messagepar benefactor » Mar Avr 29, 2014 8:26 am

Bonjour.
J'ai fait les cours de Philippe Camoin sur les codes secrets des arcanes majeurs et le tirage pratique du tarot;et je souhaite faire partie du groupe des anciens élèves.Pour ça ,j'ai demandé plusieurs fois par internet sur ce site .J'ai aussi téléphoné et une dame m'a dit que ce serait fait.Dernièrement ,j'ai demandé mon adhésion au groupe des anciens élèvesen passant par le "panneau de l'utilisateur"(Ma demande est toujours en suspension, depuis 15 jours environ).Mais toujours rien ,cela fait 3 ans que j'essaye de faire partie de ce groupe des anciens élèves.Car ça me permettrait de retrouver d'anciens participants aux 2 stages que j'ai fait ;mais aussi d'échanger sur la pratique du tarot .En desespoir de cause ,je poste ce message en espérant que cette fois sera la bonneet que quelqu'un pourra m'indiquer la marche à suivre.Merci.
benefactor
 
Messages: 42
Inscription: Jeu Nov 28, 2013 1:59 pm
Localisation: Angoulême
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Admission au groupe des anciens élèves

Messagepar yann » Mer Avr 30, 2014 6:10 am

Bonjour,

Je pense que vous en avez fait même trop pour accéder à cette section. Il ne manque que le déplacement de la montagne.
Il faut patienter tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Admission au groupe des anciens élèves

Messagepar benefactor » Mer Avr 30, 2014 10:10 am

Merci ,j'ai de la patience !
benefactor
 
Messages: 42
Inscription: Jeu Nov 28, 2013 1:59 pm
Localisation: Angoulême
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités