adolescent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

adolescent

Messagepar wildeyes » Mer Déc 15, 2010 6:00 pm

Bonjour,
Je suis une mere monoparental de 3 enfants. Les 2 plus vieux restent a 4heures de voitures de chez moi et le plus jeune Emmanuel reste avec moi . Il a 16 ans et présentement je suis tres inquiete de ces comportements et de ces décisions face aux futurs.

Il est un garcon tres doué qui a été percécuté par les autres enfants de son age et souvent seul. Un garcon qui a beaucoup lu et donc je suis tres fiere. Mais depuis environ 6 mois mon fils a changé et meme je dirais a changé beaucoup. Je suis meme convaincu qu'il prends des drogues a l'occasion ce qui lui occasionne des sauts d'humeur inexplicable.

Au début de l'année scolaire il voulait devenir chirurgien, ensuite avocat ou politicien et la je suis meme pu sur qu'il va finir son année scolaire(5ieme secondaire)

Ce matin encore je lui ai demandé comment il allait et il m'a dit de me fermer et d'arreter de le provoquer!!

Ma question: Mon fils est-il en train d'hypothéquer son avenir???
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Google [Bot], julie-annee et 2 invités