Bonjour Emasim
Je croyais que je t'avais envoyé un message la semaine dernière, mais je ne le retrouve pas...alors je te souhaite le meilleur pour 2013...que tu puisses enfin vivre comme tu le souhaites
je commence par ton fils:
EMASIM a écrit:Mon fils va t-il changer d'école ?
Oui, je pense même que cela sera bénéfique pour lui, m^me si cela semble difficile..
EMASIM a écrit:Est ce que mon fils ira en internat pour l'école ?
C’est une question sur laquelle vous semblez d’accord avec son père, et ton fils aussi, il en a envie aussi…Cela est un bon choix
EMASIM a écrit:Ou est ce simplement m'a séparation qui "libérera" mon fils ?
Je pense que cela ne suffirait pas…Le Chariot envers me fait penser qu’il n’est pas bien pour réussir à l’école, et même si l’évolution est bonne (RF), il aurait besoin de prendre du recul, de s’isoler par rapport à tes/vos problèmes…cela lui coute aussi, mais je pense qu’il a besoin de se retrouver un peu dans sa « bulle »
La suite maintenant…
EMASIM a écrit:Cette femme tourne t-elle autour de mon mari ?
Je pense que oui, et elle commence à en avoir marre d’attendre…je me demande si elle ne voudrait pas « plus » qu’une histoire de *** ; peut être y-t-il une aventure entre eux dans le passé (Diable – ASN) ?
EMASIM a écrit:Est-ce qu'elle se rapproche de mon mari depuis quelques mois déjà ?
Je pense qu’elle multiplie les pas vers lui ; avec beaucoup d’impatience…et il va finir par craquer peut être…
EMASIM a écrit:Cette femme est elle la maîtresse de mon mari ?
Je pense que peut être… mais ton mari résiste en homme responsable et marié…Beaucoup de communications c’est sur mais pour le passage à l’acte, je pense que cela se refroidit…elle l’écoute, le console…et cela semble être du passé (dans l'autre tirage)
Bon rien de sur…et j’espère que cela ne te « traumatise » pas comme tu dis…
Le reste à présent…
EMASIM a écrit:Dois je accepter la solution qu'il me propose pour quitter mon travail ?
Pourquoi pas, mais pas tout de suite ; il faut attendre pour changer de travail, c’est clair dans ce tirage…Tu dois d’abord t’organiser (et voyager peut être aussi ?)
EMASIM a écrit:Est-ce que je dois accepter un arrangement avec lui pour l'achat d'un bien immobilier ?
Non ; les associations avec lui, c’est fini. Peut être te protéger de cela ; peut être en parler avec ton avocat si tu en as un (ou une) …Faire un contrat, travailler ta créativité…et t’investir dans le changement à venir
Décourage le d’envisager cette solution d'"arrangement"qui n’en est pas une et qui te serait insupportable
EMASIM a écrit:Est-ce que je suis sur la bonne voie en exerçant une activité créative à mon compte qui me passionne ?
Oui ; cela n’est pas facile (au présent) économiquement, mais cela t’apportera un équilibre financier et personnel avec la Justice, qui me semble tout à fait encourageant…
Merci de ta patience… je te réponds avec plaisir, j’ai eu beaucoup de choses à faire…
Que penses tu de tout cela ?
A bientôt