adultère ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

adultère ?

Messagepar caycédia » Mon Aug 02, 2010 10:51 am

bonjour a tous!

Voila je suis très embêtée.. Mon compagnon travaille de nuit en ce moment et hier soir
il avait oublié son téléphone portable a la maison. Je n'ai jamais depuis un an et demi qu'on est ensemble
fouiller ds son telephone mais là je sais pas ce qui m'a pris de le faire.. c'etait trop tentant.. :oops:
Je sais que ce n'est pas bien car je n'ai pas a fouiner ds ses affaires, on se fait confiance et on respect le
jardin secret de l'autre.. mais bon en fait je relisait les messages qu'il gardait de moi et un moment je vois
un sms d'un numéro que je ne connais pas. J'ouvre le message et oh surprise.. une certaine chloé recherche
un plan "q" et lui demande de venir la rejoindre sur un site internet assez particulier comme vous pouvez imaginer..
Il a du s'inscrire sur un site **** via son portable ou je ne sais quoi.. les hommes sont vraiment obsédés.. :x

Je suis de nature assez ouverte, et c'est aussi pour cela que nous nous entendons bien avec mon compagnon,
car nous pouvont parler librement de ****.. Je sais oh combien la masturbation est importante chez certaines personnes.
Mais entre ca et rentrer en communication avec des filles sur le net il y a une marge.. non?

Le probleme est que je ne sais pas si je dois aborder le sujet, car j'ai fouiner ds son telephone, et je ne veux pas
qu'il se sente surveiller si je lui dit.. Je ne veux pas non plus le mettre mal à l'aise car si il n'y a rien de "grave"
et que ces sms (dt le num ne marche pas, g essayé d'appeler cette chloé) ne sont que des pub pour le pousser a s'inscrire
je sais pas ou, je me sentirai bete.. et lui aura l'impression que j'empiète sur son jardin secret..
Ca pourrait casser quelque chose.. car meme si ds un couple on doit tout se dire.. bah parfois c'est pas si bon que ca..

En revanche s'il s'agit de filles avec lesquelles il communique et peut-etre qu'il rencontre la c'est ..l'horreur..
Alors avant de me décider a lui en parler ou non, j'aimerai consulter les cartes:

Est-ce que mon compagnon F. a des relations **** avec d'autres femmes?

:Tar10U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

S'il vous plait n'ayez pas peur de me dire vraiment ce que vous voyez ds ce tirage, et n'hésiter pas
a me donner des conseils sur ce que vous feriez a ma place, quels ressentis avez vous..? gros merci d'avance!
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: adultère ?

Messagepar sab » Mon Aug 02, 2010 7:13 pm

Bonsoir Caycedia,

Au vu des cartes.... je ne pense pas.... peut-être aime t'il jouer au Don Juan? peut-être aime t'il se montrer, à être remarqué..? mais je ne vois pas d'adultère dans les cartes....

Ce couple impératrice et chariot est un chouette couple.. avec beaucoup d'énergie et d'idées; vous pouvez partager beaucoup de choses... la seule chose c'est que le chariot a besoin de bouger....conquérir... beaucoup plus que l'impératrice....le goût pour de nouvelles expériences, découvertes plus prononcé que l'impératrice mais la vie de couple n'est elle pas aussi faite de concessions?... :wink:

bonne continuation,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Aug 02, 2010 7:50 pm

Re bonsoir Caycedia,

je voudrais juste soulever un question sur laquelle le tarot m'interpelle.... le chariot apparaît dans le futur...une nouvelle rencontre serait elle possible??..... vous verrez bien... ça c'est l'avenir qui vous le fera le découvrir... maintenant si vous reconnaissez votre ami dans l'image du chariot.... alors il s'agit sûrement de lui..... :wink:

Bonne soirée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fled » Mon Aug 02, 2010 9:05 pm

Bonsoir Caycedia,

Je n'interprète pas les tarots mais en parcourant le forum et en lisant ce message, je ne peux m'empêcher de signaler que je reçois ce genre de sms très régulièrement comme beaucoup de personnes de mon entourage, sans avoir rien demandé... Tous comme les adresses mail les numéros de téléphone peuvent être utilisés à des fins publicitaires !

C'est juste une information qui peut être utile.

Très bonne soirée
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Mon Aug 02, 2010 9:53 pm

moi aussi j'ai pensè la meme chose en lisant ta question.
bonne chance
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Aug 02, 2010 10:17 pm

Bonjour,

Le chariot, il se fait beau pour son épouse l'impératrice. Et l'ambiance est très bonne.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Aug 03, 2010 7:21 am

Re bonjour Caycédia, :D

après avoir dormi sur votre tirage :lol: , une idée qui vient s'ajouter.... je crois que si le chariot trouve dans son impératrice le regard qui lui convient, qui lui correspond.... il n'aura pas besoin de le chercher ailleurs....et dans votre tirage... aucune autre femme n'apparaît..... il n'y a que vous et lui.....je crois que vous pouvez vraiment vous tranquilliser....

Peut-être- essayez pour vous-même de comprendre pourquoi ce message a t'il suscité des doutes...?qu'est-ce que c'est venu titiller chez vous?...rien n'arrive par hasard... et chaque difficulté, peur.... doute est une opportunité d'avancer.... toujours plus loin et plus haut...

voila voila,

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Tue Aug 03, 2010 11:09 am

Merci à tous pour vos réponses, ca me rassure beaucoup!!

En fait je lui en ai parlé hier soir, je n'arrivais pas a le garder pour moi..
Et effectivement il m'a dit que c'etait des pubs qu'il recoit régulièrement sans rien demander..
Bon il m'a trouvé ridicule, je lui aie expliqué tout ce que j'avais imaginé.. Il m'a dit qu'il ne comprenait
pas trop mon inquietude, qu'il etait decu que j'imagine tout ca.. c'etait pas evident et je me sentais bete aussi du coup..
Mais on a finit par en rire qd meme :D

Je me permets un autre tirage juste pour savoir:
qu'elle incidence va avoir cette conversation sur notre relation?
:Tar20U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore et bien à vous! En tout cas je suis contente d'avoir parler avec lui
meme si j'ai pris des risques, la communication est qd meme importante.. Et si j'ai eu des doutes, c'est parce qu'on
a passer une periode un peu difficile il y a peu..
Aujourd'hui tout va mieux et je souhaite que ca continue :D
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Aug 03, 2010 11:13 am

Bonjour,

Tout en tas de belles choses Caycèdia,
une meilleure comprension, confiance, comunication, appui ...amour, entre vous. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Aug 03, 2010 12:39 pm

L'amour, le soleil, c'est beau !
Vous partez quelque part ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Aug 03, 2010 2:03 pm

.... ils vécurent heureux... et eurent beaucoup d'enfants.... :mrgreen: :wink: :mrgreen:

Bonne continuation et plein de bonheur à vous!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Wed Aug 04, 2010 1:33 pm

merci merci :D :D

bien à vous!!
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT