Voila je suis très embêtée.. Mon compagnon travaille de nuit en ce moment et hier soir
il avait oublié son téléphone portable a la maison. Je n'ai jamais depuis un an et demi qu'on est ensemble
fouiller ds son telephone mais là je sais pas ce qui m'a pris de le faire.. c'etait trop tentant..

Je sais que ce n'est pas bien car je n'ai pas a fouiner ds ses affaires, on se fait confiance et on respect le
jardin secret de l'autre.. mais bon en fait je relisait les messages qu'il gardait de moi et un moment je vois
un sms d'un numéro que je ne connais pas. J'ouvre le message et oh surprise.. une certaine chloé recherche
un plan "q" et lui demande de venir la rejoindre sur un site internet assez particulier comme vous pouvez imaginer..
Il a du s'inscrire sur un site **** via son portable ou je ne sais quoi.. les hommes sont vraiment obsédés..

Je suis de nature assez ouverte, et c'est aussi pour cela que nous nous entendons bien avec mon compagnon,
car nous pouvont parler librement de ****.. Je sais oh combien la masturbation est importante chez certaines personnes.
Mais entre ca et rentrer en communication avec des filles sur le net il y a une marge.. non?
Le probleme est que je ne sais pas si je dois aborder le sujet, car j'ai fouiner ds son telephone, et je ne veux pas
qu'il se sente surveiller si je lui dit.. Je ne veux pas non plus le mettre mal à l'aise car si il n'y a rien de "grave"
et que ces sms (dt le num ne marche pas, g essayé d'appeler cette chloé) ne sont que des pub pour le pousser a s'inscrire
je sais pas ou, je me sentirai bete.. et lui aura l'impression que j'empiète sur son jardin secret..
Ca pourrait casser quelque chose.. car meme si ds un couple on doit tout se dire.. bah parfois c'est pas si bon que ca..
En revanche s'il s'agit de filles avec lesquelles il communique et peut-etre qu'il rencontre la c'est ..l'horreur..
Alors avant de me décider a lui en parler ou non, j'aimerai consulter les cartes:
Est-ce que mon compagnon F. a des relations **** avec d'autres femmes?

S'il vous plait n'ayez pas peur de me dire vraiment ce que vous voyez ds ce tirage, et n'hésiter pas
a me donner des conseils sur ce que vous feriez a ma place, quels ressentis avez vous..? gros merci d'avance!