affectivement, perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

affectivement, perdu

Messagepar chelsy-lili » Lun Juin 22, 2009 4:05 pm

je vis une relation, difficile avec un jeune homme de dix huit ans mon cadet, je ne sais plus ou j'en suis, dois-je poursuivre et m'accrocher, ou es-ce peine perdu? Je vous donne quatre chiffre au hazar, 2.8.16.14 merci de m'aider,
chelsy-lili
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juin 22, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: affectivement, perdu

Messagepar pasdebol » Lun Juin 22, 2009 4:59 pm

bonsoir

http://www.camoin.com/tarot/Tarot-gratuit.html

concentration pendant le tirage , respirer bien calmement ,visualiser la situation et surtout faire un aperçu avant de terminer le post pour voir si tout a bien été exécuté.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: affectivement, perdu

Messagepar chelsy-lili » Lun Juin 22, 2009 7:27 pm

bonsoir, à tous j'aimerai savoir si je me suis bien orienté sur ce site, je pensais trouver de l'aide. C'est à dire poser une question en esperant y trouver des personnes qui pourrait y repondre pour m'éclairer à prendre une décision?? quelqu'un pourrait il m'aider.......... Merci d'avance
chelsy-lili
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juin 22, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: affectivement, perdu

Messagepar maïna » Lun Juin 22, 2009 7:37 pm

Tu trouveras des gens pour t'aider après avoir fait un tirage, chelsy-lili...
On interprète le tarot sur ce forum, on pourra t'aider à partir d'un tirage.
Pour le faire, tu peux suivre les explications se trouvant dans la page suivante :
comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: affectivement, perdu

Messagepar Danette » Lun Juin 22, 2009 7:39 pm

nous voulons bien t'aider....mais tu dois faire "ton tirage"...Pas de bol t'a indiqué un lien.....clique dessus et suis la methode...c'est assez simple :idea:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Maxflo, mimi2010 et 15 invités