agacement et victimisation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

agacement et victimisation

Messagepar piapivoro » Dim Aoû 30, 2009 7:37 am

comment changer l'agacement face à la victimisation en quelquechose de positif?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar10U:
:TppfFR:
piapivoro
 
Messages: 37
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 5:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agacement et victimisation

Messagepar piapivoro » Dim Aoû 30, 2009 7:48 am

en regardant ces cartes , je vois que dans le passé je jugais une telle personne , que j'ai besoin d'aide , d'une structure pour sortir de jugement et pour cela il faut unir coeur , esprit et corps??????????????????????????? qu'en pensez vous??????? pivoro
piapivoro
 
Messages: 37
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 5:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agacement et victimisation

Messagepar Cartevitale » Dim Aoû 30, 2009 12:38 pm

Le travail à faire est de passer de Bateleur - l'exécutant, - à l'empereur - celui qui commande. Autrement dit il faut chercher à t'élever dans le mental dans un premier temps.

Image
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agacement et victimisation

Messagepar piapivoro » Dim Aoû 30, 2009 1:34 pm

je ne comprends pas bien, est ce que je me suis fait bien comprendre , que l'agacement est envers une autre personne qui victimise???
piapivoro
 
Messages: 37
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 5:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agacement et victimisation

Messagepar piapivoro » Dim Aoû 30, 2009 1:36 pm

comment cela se fait qu'il y ait tot d'un coup le mat????
piapivoro
 
Messages: 37
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 5:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agacement et victimisation

Messagepar Cartevitale » Dim Aoû 30, 2009 1:52 pm

Oui, il me semble l'avoir compris comme cela : Tu es agacé par une personne qui passe son temps à se plaindre et à se dire victime et tu veux transformer cela en positif car tu as l'impression de juger l'autre.

En fait de par cette façon de faire cette personne t'oblige à lui porter attention, à réagir face à son comportement qui t'agace et au finish c'est elle la gagnante car elle t'a bouffé ton énergie. Ce que toi tu nommes le jugement par rapport à cette personne, moi je le traduis de tes lames par ton équilibre à travailler pour que tu puisses transformer cet état de fait en positif, comme mentionné dans ton post.
Et le tarot me semble te donner une piste sur ton mental à travailler, à élever pour ne plus subir de cette personne. Tu l'écris avec tes mots : réunir esprit, coeur, corps. Il faut faire étape par étape. Chercher comme le mat. Elever ton mental, devenir celui qui dirige et non plus celui qui est dirigé...Je parle ici dans un domaine spirituel :idea: Mais peut-être que ce que je te raconte est obscur pour toi? Les étapes du chemin spirituel sont si diverses :mrgreen: et propres à chacun de nous, à notre propre évolution.
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agacement et victimisation

Messagepar piapivoro » Dim Aoû 30, 2009 2:03 pm

merci , non cela me parle, je me suis juste posé la question que si j'ETAIS plus tout simplement il n'y aurait , plus jugrmrnt , ce qui était le cas avant mais plus agacement , non plus et je ne réagirais plus comme la personne s'y attends ce qui me laisserait plus paisible et bousculerait peut être cette personne à prendre conscience
ce qui m ' interpelle dans "travailler le mental " c'est que je suis un drôle de mélange , de très cérébral (trop?) et intuitif , c.à.d. facilement embrouillée


et toujours peur de ne pas arriver à me faire comprendre
piapivoro
 
Messages: 37
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 5:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agacement et victimisation

Messagepar piapivoro » Dim Aoû 30, 2009 2:05 pm

donc en fait il n'y a plus jugement ; mais il reste cet agacement que j'aimerais transformer en positif
piapivoro
 
Messages: 37
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 5:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agacement et victimisation

Messagepar ARWELL » Ven Mai 28, 2010 8:27 pm

Utiliser l'Humour : jeux de mots contre je de maux et voilà c'est trans-formation.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…point de début, point de fin
Avatar de l’utilisateur
ARWELL
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 18, 2010 9:03 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 3 invités