Agrandir par l'intérieur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Agrandir par l'intérieur

Messagepar zinawane » Mon Jan 19, 2015 5:02 pm

Un histoire de manipulation dont nous ne comprenons pas le pourquoi... mais qui a laissé des traces au sein d'une belle équipe de travail.(frustration, perte de confiance en soi et aux autres, sentiment d'incompétence).

je regarde à nouveau ton tirage et l'interprétation qu'il m'inspire, à l'aide de tes précisions, est le suivant :

peut être que l'un d'entre vous a voulu faire cavalier seul,
ça semble avoir été très toxique et blessant pour l'un d'entre vous, ou pour la personne qui souhaitait peut être en tirer parti
donc ça à bien ébranlé la maison (boîte/société ?) mais c'est un mal pour un bien
comme si ça permettait d'évacuer le vice caché et de trouver les vrais amis ou partenaire(s)
l'impression que le tarot suggère de le prendre avec philosophie, afin de s'en détacher sans regret
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Mon Jan 19, 2015 6:53 pm

Tu as raison Zinawane sur toute la ligne!

Oui il y a quand même la notion de "pour la personne qui souhaitait peut être en tirer parti"

de mon côté, je suis consciente que la personne à probablement vécu difficilement les événements mais n'était pas très conséquence dans ses actions et ses paroles... donc!

Je m'en dégage sans regret ;)
Merci !

Nous avons du beau devant nous ?

:Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Tue Feb 10, 2015 3:30 pm

zinawane a écrit:on retrouve une m^me solution: L'amoureux-Tempérance

dans ce tirage oui il y a deux femmes, après je sais pas qui est qui
La force s'exprime, LaPapesse renversée se chache
il ya l'idée de reprendre contact, et à la fois de concilier mais comme avec rigueur
autrement dit je pense que se revoir ou échanger permettra de guérir quelque chose, et de retrouver un équilibre, un alignement avec soi
ça veut pas forcément dire qu'on redevient ami, mais ça veut dire au moins qu'on libère le conflit passé ? et que c'est positif

ça te parle toujours ?

Ce n'était probablement pas du tout se dont je croyais, c est une rencontre avec une personne de valeur. Une femme que je respecte énormément qu'une situation extrême nous a éloignée plusieurs années pour des raisons de soutiens au gens qu'on aiment. Une conversation volée à la réalité, un moment où rien d'autre n'existait, juste le plaisir de se parler. Un 20 minutes qui habituellement se passe dans mes rêves. Là c'était vrai! Comme quoi rien n'est figé.il ni aura probablement pas de suite, mais ça mis un baume et on sait qu'on peut se parler malgré la situation extrême qui nous sépare.
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Feb 10, 2015 6:06 pm

Merci pour ce retour,

Bonne soirée
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Sat Feb 14, 2015 2:38 pm

J'aurais aimé que l'autre conflit se règle aussi parce qu'il est très lourd au quotidien.
se règlera t-il un jour?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18U: :Tar01U:
:TppfFR:

merci :)
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Tue Mar 24, 2015 4:55 pm

Je continue dans la même veine... les choses se tassent et moins de nuage gris. J,ai le sentiment que j'ai une belle route devant moi , ai-je raison selon le tarot ?

Merci a vous tous!

:Tar10U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

????
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Mar 27, 2015 6:06 pm

Hello,

c'est très vague comme question !

on peut avoir la sensation d'une perte et d'un truc pas régler, qui demande à l'être au futur
peut être "couper court" si les deux parties n'envisagent la paix
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Wed Apr 01, 2015 1:47 pm

Est-ce qu'il est mieux d'abandonner?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Mon Dec 14, 2015 4:58 pm

Je suis revenu sur cette question pour voir ce qui a eu lieu dans l'année 2015 et rien n'a réellement été réglé,ni les conflit ni sur le plan professionnel je suis toujours dans l'incertitude d'être à la bonne place.Autant sur le plan personnelle que professionnel. aucun avancement concret.

2016 sera m'amènera t-elle plus

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Dec 18, 2015 1:13 pm

Bonjour Boréale,

2016 sera m'amènera t-elle plus

drôle de question n'est il pas ?
la travail de la justice est toujours d'actualité: regarder les choses en face et prendre des décisions, faire des tris
ton tirage m'évoque un gros ménage à faire pour sortir d'une sorte de statu quo immobilisant
soit on s'extirpe du passé sans en en prenant son parti sans revenir dessus
soit ce passé nous demande une clarification et il faut aller au bout de cet démarche
l'entre deux peut peut être expliquer l'état d'incertitude que tu dis ressentir
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Dec 18, 2015 1:16 pm

ah sorry pour les fautes et erreur de frappe.. du coup je reprends:

soit on s'extirpe du passé, de façon définitive,en en prenant son parti, sans revenir dessus
soit ce passé nous demande une clarification et il faut aller au bout de cette démarche
l'entre deux, les allers retours d'une position à une autre, explique peut être l'état d'incertitude que tu dis ressentir
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Tue Jan 19, 2016 2:05 am

Je m'attarde au mot ménage que tu me suggère ce gros tri, il d'ordre personnel?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar19U: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Thu Nov 17, 2016 2:16 am

Bonjour ! je reviens ici car j'en ai marre de ne pas avoir de pouvoir sur l'extérieur. J'ai beau chercher à l'intérieur et ça me coupe d'avantage de l'extérieur. rien ne bouge
Je perds des forces et je ne veux pas abandonner je fais quoi tarot.
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Nov 17, 2016 8:13 am

Bonjour Boréale,

pourquoi s'inscrire dans un rapport de force, et quel "pouvoir" veux tu obtenir sur les autres ? pour quel(s) objectifs ?

ton tirage m'inspire que pour sortir de la nuit et des oppositions il y a une initiative à prendre, ou une énergie à canaliser et à mettre en action
soit prendre la parole, se faire entendre
...monter un groupe de rock dont tu serais au chant la leadeuse, ce qui permettrait de faire quelque chose de cette énergie animale qui demande à s'exprimer ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Boréale » Thu Nov 17, 2016 4:15 pm

Belle proposition.... je ne m'attendais pas a une réplique aussi marrante .. Ce n'est pas sur le gens que je veux du pouvoir mais .. y a quelque chose qui ne se passe pas. Le quotidien ça rassure les gens moi non...
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT