Agressée par un ami par sms

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Agressée par un ami par sms

Messagepar Evanuccia » Mon Jul 07, 2025 7:59 pm

Bonsoir à toutes et tous et d'avance merci du temps que vous consacrerez à la lecture de mon post.
Je fais encore partie d'un club de voile dans lequel il y a souvent des éclats de la part du président.
Encore un ce week-end, en de moment plusieurs personnes ont eu des altercation avec lui dont un que j'aime beaucoup.
Nous sommes partis en week-end de voile avec plusieurs deriveurs naviguer sur un plan d'eau à 50 kms. Un des bateaux était prêté par le propriétaire qui s'est pas entendu avec le président et il a qd même prêté son bateau pour que les autres puissent naviguer.
Pendant la préparation du week-end un petit moment partagé a eu lieu lors duquel à été évoqué la possibilité d'organiser une petite fête prochainement pour fêter l'arrivée de 2 nouveaux bateaux dont celui de la personne absente du week-end. Sans être à l'origine de cette idée j'ai pris part à la conversation c'était amusant sans vrai engagement.
Pendant le week-end le président était distant avec le groupe et le diapnche alors qu'il pleuvait beaucoup il a décidé de faire naviguer sa fille de 11 ans sous la pluie tandis que nous rentrions chez nous avec les autres bateaux. Puis il a envoyé un message disant que finalement ils étaient rentrés eux aussi. Aujourd'hui il renvoie un message sur le groupe du club demandant de lui envoyer un texte pour préparer la fête évoquée précédemment.
Je réponds au bout d'un moment que j'ai envoyé directement un message aubpreteur du bateau du week-end et que je laissais plutôt les autres membres rédiger ce message. La il me répond dans le groupe que je fais partie du ca donc je devrais rédiger et que je suis à l'initiative de cette idée. Je lui aibrepondu que c'était mieux de faire ce message à plusieurs et que d'ailleurs était adressé à tt le monde puis j'ai envoyé une trame sur le groupe. A partie de la plus de réponse de sa part mais le prêteur du bateau répond qu'il est heureux de l'avoir prêté et qu'il le prêterait encore puis plusieurs messages drôles et sympathiques de plusieurs personnes mais rien du président.
Une heure plus tard je reçois par SMS un message du président
Je n'aime pas les pervers. Sors de ma vie. J'ai répondu Je naijalais été dans ta vie G. Ton messes méchant et diffamatoire je n'ai rien d'autre à dire. Ah si, i.fonde et incompréhensible
Question
Quelle sera la suite de cet événement
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace:

Quelle position puis je adopter pour me sentir à l'aise dans ce groupe?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Où veut il en venir exactement ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT