Agression au parpaing

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Agression au parpaing

Messagepar Zosha » Mar Juil 17, 2018 6:18 am

Bonjour,

En ce moment mon ami et moi avons une vraie poisse, que ce soit séparément ou ensemble. Ça a commencé avec des pbs d'argent, administratifs, d'arnaque, pour arriver aux agressions. Sa voiture de boulot est souvent impliquée, il y aussi eu 2 histoires très différentes qui les 2 impliquaient scooters et chèques volés. Ça fait la 4 ème fois ce mois -ci quil va déposer plainte. Ensuite nous même sommes convoqués au tribunaux par les gendarmes pour une histoire de poubelle pas jetée dans la bonne poubelle. Une histoire de fou !

Hier nous avons reçu un parpaing d'un homme qui l'a jeté du bord de l'autoroute. Quelques centièmes de secondes plus tôt et je le recevais à travers la vitre et avec le trou que ça a fait sur la carrosserie et la force d'inertie je vous laisse imaginer la suite.

Bref ça va crescendo et je me demande le sens de tout ça. En general nous avons de la chance.
Je me demande si quelqu'un est mal intentionné énergétiquement ou si l'univers encourage mon ami à voir qu'il devrait changer de boulot et me suivre en Bretagne. Cela dit on a eu dès problèmes aussi en Bretagne. ..

Bref, pourquoi ça s'est passé, quel est le sens de ces événements pas sympa ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous si vous voyez quelque chose. ..

À bientôt
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3971
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 7 invités

cron