agression

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

agression

Messagepar romain44 » Dim Juin 05, 2011 9:39 am

bonjour,
une amie auquel je tiens plus qu'a tous (oui pas de sous entendu), s'est fait agresser par son ex de manière violente (porte défoncée, agression physique, menace) , d'après ce que l'on m'a rapporté et j'aurai pour cela une question.

qu'est ce que je peux faire pour l'aider, voire la protéger ?

Merci

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44
 
Messages: 262
Inscription: Sam Mar 20, 2010 9:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agression

Messagepar romain44 » Dim Juin 05, 2011 5:49 pm

personne pour me répondre car la je panique ? je n'ai plus aucune nouvelle d'elle elle devait partir chez une amie a elle
et la personne n'a plus de nouvelle je sais pas quoi faire
merci
romain44
 
Messages: 262
Inscription: Sam Mar 20, 2010 9:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agression

Messagepar maïna » Dim Juin 05, 2011 6:11 pm

salut romain,

bon du calme....
si ton amie est l'étoile dans le tirage là où elle est ça semble aller.

tu penses qu'elle peut être chez sa mère tout simplement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agression

Messagepar romain44 » Dim Juin 05, 2011 6:29 pm

elle m'a dit qu'elle partait chez une amie a elle a Tours mais la où j'ai le plus peur c'est l'autre o"""" qui retourne la voir pour etre encore plus violent et je ne puis cachait le fait que j'aimerai intervenir moi meme, que ce soit pour la faire venir chez moi, où régler ce probleme a ma manière donc d'apres le tarot je devrais faire quoi ?
romain44
 
Messages: 262
Inscription: Sam Mar 20, 2010 9:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agression

Messagepar maïna » Dim Juin 05, 2011 7:11 pm

bon déjà il faudrait faire la part des choses en toi, entre vouloir aider ton amie, et vouloir éventuellement en découdre avec l'homme en question.

la première chose à faire, et peut-être la seule d'ailleurs, c'est de t'assurer qu'elle soit en sécurité quelque part.
si elle est en sécurité, tu n'auras rien à faire de plus.

si c'est pas le cas, alors tu aviseras, mais d'abord savoir où elle est et si elle risque encore quelque chose ou pas, ça semble d'une part du bon sens, d'autre part le message du tarot, avec papesse + étoile.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agression

Messagepar romain44 » Dim Juin 05, 2011 7:23 pm

c'est surtout que le fait de pas réussir a la joindre, ca a tendance a m'énerver, elle est injoignable et j'ai tendance a me faire un sang d'encre
romain44
 
Messages: 262
Inscription: Sam Mar 20, 2010 9:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agression

Messagepar maïna » Dim Juin 05, 2011 7:50 pm

oui d'accord.
mais là tu te décentres de ta préoccupation principale.
le sujet dans l'affaire, c'est pas toi, c'est elle.
donc ne t'énerve pas, ça sert à rien et c'est pas toi qui es en cause ici, c'est elle.

ton inquiétude ne va pas l'aider.

question bête : si tu dois absolument la joindre parce que vraiment tu peux pas maîtriser ton inquiétude, tu as les coordonnées de sa mère ? à qui tu pourrais demander où est sa fille, parce que tu as un truc urgent à lui demander ? (si sa mère est pas au courant de l'agression parce que ton amie n'a pas jugé bon de l'en avertir, c'est pas la peine de le faire à sa place)

papesse et étoile dans le tirage, franchement c'est la première idée qui m'est venue, le fait qu'elle soit chez sa mère, ou quelqu'un qu'elle considère comme une mère, ou une grand-mère possiblement, en tout cas y'a l'idée de quelqu'un de maternel dans la papesse.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agression

Messagepar romain44 » Dim Juin 05, 2011 8:04 pm

+1 maina
a vrai dire, je sais qu'elle va bien (enfin bien tout est relatif suite à ce qu'elle a vécue,) mais je ne sais pas je cherche surtout à ne pas que cela recommence, mais meme elle
ma demandé de ne pas m'inquiéter et d'ignorer ce qu'elle a vécue, pour ne pas me faire du mal, mais c'est impossible donc je laisse passer ?
(ps je n'ai pas le numéro de sa mere mais je peux contacter sa soeur et j'ignore si elle en a parlée a sa famille mais ca a du se savoir, meme si elle ma avoué se sentir seul dans ce moment là)

donc j'attends de ses nouvelles ? c'est la meilleur chose a faire ?
romain44
 
Messages: 262
Inscription: Sam Mar 20, 2010 9:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agression

Messagepar maïna » Dim Juin 05, 2011 8:06 pm

oui :D

parfois aider les autres c'est simplement penser à eux en positif, être là pour eux dans le coeur même si dans l'instant on ne peut rien faire de concret ;)
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: agression

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juin 05, 2011 9:01 pm

Bonjour,

L'étoile, régarde la tempérance à l'envers, donc elle n'a pas envie de communiquer en plus elle a la papesse derrière elle dans le présent et futur proche, la papesse est aussi le symbole du cacher.

Pour moi, elle ressent le besoin de ce cacher pour le moment pour "se" récuperer, après se que lui est arriver.

Et je pense que la meilleur choses à faire de ta part, c'est de respecter ca.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Klouck, mimi2010 et 22 invités