Merci pour tes conseils. Je voulais attendre que cette discussion aie lieu pour te faire un retour.
Nous avons discuté....enfin...discussion c'est un bien grand mot tellement il continue à être bloqué dans ses peurs et dans cette convention de séparation qu'il ne parvient pas à finaliser avec son ex qui fait tout l'embêter !
Du coup c'est moi qui lui ai dit que j'en avais ma claque de cette situation ambiguë et qu'il me montrait pas suffisamment de volonté pour d'en sortir à mon sens.
Je veux sortir du bois et vivre librement mais le pauvret n'en est toujours pas là alors je lui ai annoncé que je ne voulais plus que l'on se voie jusqu'à ce qu'il ait règlé sa situation et je vais vraiment m'y tenir cette fois-ci, pas de retour en arrière je m'en fais la promesse solennelle ! J'ai plus la force de le porter ni l'envie !!
S'il revient avec des idées claires et un projet tant mieux.
S'il ne revient pas tant pis pour lui j'ai une vie à vivre et ça sera sans regrets du coup !
Je suis une personne forte qui s'impose et je ne parviendrai jamais à comprendre qu'il n'en fasse pas de même pour que l'on puisse enfin passer à autre chose et avancer. Alors c'est vrai que chacun est comme il est et qu'on ne change pas les gens mais être encore bloqué après aussi longtemps ça craint vraiment !
Est-ce que cette décision va me faire du bien ?

Et puis une question pro:
Est-ce que la banque dans laquelle je bosse va être vendue ?

Bonne journée la Renarde

Bien cordialement,
Jasmine