AHhhhh l'Amour....! IDV ? La Renarde ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: AHhhhh l'Amour....! IDV ? La Renarde ?

Messagepar Jasmine21 » Mon Apr 03, 2017 8:40 am

Bonjour la Renarde,

Merci pour tes conseils. Je voulais attendre que cette discussion aie lieu pour te faire un retour.
Nous avons discuté....enfin...discussion c'est un bien grand mot tellement il continue à être bloqué dans ses peurs et dans cette convention de séparation qu'il ne parvient pas à finaliser avec son ex qui fait tout l'embêter !
Du coup c'est moi qui lui ai dit que j'en avais ma claque de cette situation ambiguë et qu'il me montrait pas suffisamment de volonté pour d'en sortir à mon sens.
Je veux sortir du bois et vivre librement mais le pauvret n'en est toujours pas là alors je lui ai annoncé que je ne voulais plus que l'on se voie jusqu'à ce qu'il ait règlé sa situation et je vais vraiment m'y tenir cette fois-ci, pas de retour en arrière je m'en fais la promesse solennelle ! J'ai plus la force de le porter ni l'envie !!

S'il revient avec des idées claires et un projet tant mieux.
S'il ne revient pas tant pis pour lui j'ai une vie à vivre et ça sera sans regrets du coup !

Je suis une personne forte qui s'impose et je ne parviendrai jamais à comprendre qu'il n'en fasse pas de même pour que l'on puisse enfin passer à autre chose et avancer. Alors c'est vrai que chacun est comme il est et qu'on ne change pas les gens mais être encore bloqué après aussi longtemps ça craint vraiment !

Est-ce que cette décision va me faire du bien ?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Et puis une question pro:

Est-ce que la banque dans laquelle je bosse va être vendue ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar08U:

Bonne journée la Renarde :wink:
Bien cordialement,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Apr 03, 2017 7:05 pm

Bonjour Jasmine,

Tu as exposé tes besoins et c'est, à mon sens, ce qu'il fallait faire, pour retrouver un positionnement et reprendre ton pouvoir de décision :D

Après, peut-être, que tu auras encore besoin de définir dans le temps, tes conditions, de définir des conditions plus précises..... à voir.....

Pour répondre à la question:

Représentée en Impératrice qui a les idées claires et regarde vers l'avenir, vers les enfants, vers un soleil radieux, chaleureux et qui a dépassé, intégrés les discussions brumeuses de La Lune, tu composes toi-même tes plans de vie, ton programme bien-être

Question pro:

Ce n'est pas certain qu'elle soit vendue, je le comprendrai plutôt comme un remaniement, (un changement dans les employés), il y a des choses pas clair avec la Lune et la solution est le Pape qui représente la hiérarchie, il donne son accord pour faire des choix, la Justice représente la DRH qui tranche avec son épée..... après la Justice représente aussi la loi, l'action en justice.... peut-être qu'il y a des actions en justice à venir.... a voir....

Bonne suite à toi
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Apr 03, 2017 7:09 pm

Pour faire un rajout: dans l'Impératrice il y a un notion d'idée créatrice et foisonnante toutes les idées rayonnantes sont permisses et recommandées

:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Mon Apr 03, 2017 9:47 pm

Bonsoir la Renarde :wink: ,

Lire ton interpretation et les perspectives positives me concernant me fait Grand bien. Je suis heureuse de ces perspectives positives ! Oui il me fallait reprendre ce pouvoir de décision et faire le choix d'un chemin juste pour moi.

On verra bien quels seront les de elopement s'ils y en a mais Mon intuition me dit que ça ne sera vraiment pas pour bientôt.

Concernant le professionnel et bien tu sais quoi c'est très juste ! Il y a des affaires en cours et une ou deux amendes qui devraient tomber contre ma boite :roll: d'où Mon inquiétude du moment. Après j'essaye de conserver du recul et de me dire que je me fais une expérience dans une équipe sympa et pus on verra bien pour la suite :wink: . Ce qui m'embêterait ce serait de devoir déjà me remettre à chercher pour assurer mes arrières...ça ça me botterai pas trop pour le moment, j'ai besoin de m'installer dans un job en ce moment !

est-ce que je vais rester longtemps dans mon nouveau poste ?

:Tar00U: :Tar18U: :Tar21U:

Ah..Ben la réponse du tarot semble concise !

Bonne nuit et encore mille mercis pour ton aide !

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Apr 04, 2017 11:37 am

Bonjour Jasmine,

Le Monde c'est oui, cependant le Mat qui se dirige actuellement vers la Lune, est-ce que la banque dans laquelle tu bosses est une succursale? Et dans ce cas, le Mat indique d'aller vers la Maison mère? Il y a deux maisons dans la Lune! Y aurait-il de la promotion dans l'air? Ou un déplacement de ton poste? Es-tu convoquée dans les jours qui suivent?

La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Tue Apr 04, 2017 6:46 pm

Bonsoir la Renarde,

Alors en fait je travaille pour le groupe bancaire au sein de la maison mère. J'ai vocation à être Le bras droit du big boss Légal et compliance. Je prends les marques en ce moment. Comme je viens de commencer le job il ne devrait à priori pas être question de promotion me concernant. Après c'est une organisation ou les choses bougent vite alors je ne sais pas mais je ne pense pas de promotion dans l'immédiat ..
Mon souhait est plus la pérennité de mon job et surtout donner satisfaction à mon boss avec à terme une formation que je demanderai ( formation en emploi à l'université). Je ne sais encore pas bien laquelle, j'y réfléchis.

Ça sera intéressant de voir si ton interprétation fais sens dans quelques temps :wink: .

Je te souhaite une excellente soirée,

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Apr 04, 2017 7:00 pm

Bonjour Jasmine,

Et cette formation que tu voudrais demander déboucherait sur un travail à mi-temps dans l'un (banque) et l'autre (université)? Deux postes?
En tous les cas, le Monde est une belle réussite et une belle réalisation :D

Bonne soirée à toi

La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Tue Apr 04, 2017 9:57 pm

Coucou la Renarde :wink: ,

Et bien ce serait une formation en emploi oui avec deux ou trois jours par mois de cours à l'université.
Mais franchement c'est au stade embryonnaire !
Alors si ce monde représente une belle réalisation ça me motive encore plus :D .

Merci et Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Fri Apr 07, 2017 10:14 pm

Bonsoir la Renarde,

J'espère que tu te portes bien :wink: .
Je me demandais si j'allais traverser une longue période de solitude avant de retrouver le bien être affectif. Comme ces trois dernières années de ma vie ont été marquées par de longs tunnels je suis prête à y faire face mentalement mais bon il est vrai que je ne la préférerai pas trop longue cette phase de solitude :wink:

Vais-je traverser une longue phase de solitude ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te souhaite une WE radieux !

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Apr 08, 2017 7:31 am

Bonjour Jasmine,

Qui a la garde des enfants ce week-end?????

Qu'est-ce c'est que cette question????? aurais-tu le bluzz?

La solitude est une façon de voir ou de vivre les choses, parce qu'on croit encore très couramment que le bonheur vient de l'extérieur sous la forme du prince charmant..... ou de la belle princesse qui attend dans sa tour......et la réalité nous rattrape douloureusement.....

Comme je le vois: l'occasion t'es offerte au présent de trouver ton épanouissement en tant que femme, de mettre en lumière tout ce que la vie a voulu te faire vivre comme expériences pour te faire comprendre et avancer vers ton bonheur et ton bonheur, il est en toi, c'est l'état naturel de ton âme, la joie, le bonheur, la paix

Profite de cette disponibilité avec toi même pour faire mûrir cet épanouissement, pour te chouchouter, t'aimer comme tu le mérite :D

Bon week-end radieux a toi aussi
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sat Apr 08, 2017 9:19 am

Bonjour la Renarde,

Une légère tristesse m'a gagnée hier soir c'est vrai....je suis en train de me résigner mais je pense aussi à toute ces belles choses que je pourrais faire pour moi pendant ces jours fériés à venir. J'aimerai aller voir la mer...ça me ressourcerai bien ça. En fait j'ai envie de voyager c'est ce que me dicte mon Cœur .

Oui je vais profiter de cette vie différente pour me retrouver, prendre le temps de comprendre et de mûrir. L'heure n'est plus à la course effrénée Vers nul part mais à trouver la paix intérieure...ça va me reposer tout ça :wink: .

À bientôt la Renarde et je te souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes de Pâques !

Bien à toi, Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Apr 08, 2017 1:02 pm

Bonjour Jasmine,

J'aimerai aller voir la mer...ça me ressourcerai bien ça. En fait j'ai envie de voyager c'est ce que me dicte mon Cœur.

OUIIIIIII! c'est exactement ce que montre le tirage de tarot du haut: le Mat, la Lune et le Monde,

Bon week-end à toi et oui, oui, oui fais-toi plaisir
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Apr 08, 2017 1:03 pm

Oui merci et belles fêtes de Pâques à toi aussi
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Thu Jun 15, 2017 11:53 pm

Bonsoir la Renarde,

Je te fais un retour si tu passes par là.... :wink: .
Concernant la relation sentimentale dont je te parlais sache que nous avons enfin annoncé notre relation à nos ex conjoints.
L'heure est aux règlements de comptes mais nous nous sentons tous deux soulagés d'avoir osé franchir le pas. De mon côté mon ex à hyper mal réagit et j'ai peur de représailles de sa part :|.. . Après voilà, c'était une étape douloureuse mais nécessaire pour avancer!

Est-ce que mon ex va me créer des problèmes ?

:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Fri Jun 16, 2017 12:02 am

La banque qui m'a récemment engagée va devoir baisser ses effectifs et donc licencier potentiellement. Mon patron m'a confié le secret et je l'aide à bâtir un plan d'économies. C'est une grande preuve de confiance même du nouvellement arrivée je crains quand de faire partie du panier... :|. Je lui ai posé la question et il m'a rassurée verbalement mais on ne sait jamais...!!

Comment va évoluer ma vie pro ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR: P

Ps:j'ai proposé de faire un plan drastique d'économies pour sauvée un max de postes...l'idée que des collaborateurs se fassent dégommer me rend malade !

À te lire,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT