ai je bien bouclé mon année ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar etresoie » Ven Déc 24, 2010 1:12 pm

Bonjour à tous ! Que cette fin d'année vous apporte tout ce que vous souhaitez !

2010 était pour moi une année 9 en numérologie. Ai je bien terminé tout ce qui devait l'être ?
Merci de votre inspiration !
Etresoie
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar17U:
:TppfFR:
etresoie
 
Messages: 326
Inscription: Sam Aoû 08, 2009 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar ANNA » Ven Déc 24, 2010 3:48 pm

Bonjour etresoie,

ce qui reste à résoudre en tout cas est cette LUNE à l' envers. Que répresente elle pour toi? tu as eu un conflit à niveau familiel qui a provoqué des discussions? la relation avec ta mère se passe t-elle bien?
comment réssens tu tes émotions en ce moment?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar etresoie » Ven Déc 24, 2010 10:25 pm

Bonsoir Anna,
Il y a quelquechose lié à mon habitation (infiltrations d'eau, fissures), et les solutions dépendent de la copropriété et de la justice.
Je ne pouvais pas régler cela seule, donc cela avance à son rythme,..
Pour le reste cela à l'air ok ??
Merci Anna
etresoie
 
Messages: 326
Inscription: Sam Aoû 08, 2009 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 24, 2010 10:34 pm

Coucou,

C'est comme ci tu as encore besoin de faire naître en toi une autre facette de la femme que tu es également et qui est rester trop longtemps cacher dans l'ombre.

Mais dans l'étoile est pleinement visiible.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar ANNA » Sam Déc 25, 2010 11:10 am

Bonjour etresoie,

alors avec LE JUGEMENT comme solution, peut-être tu vas recevoir bientôt une bonne nouvelle pour résoudre tes problèmes avec de l' eau.

Il y a un aspect aussi à signaler dans le tirage. Une notion à la feminité à dévélopper. Observe qu' il y a beaucoup de cartes fémenines dans ton tirage. Si on regarde les extrêms on passed' un archètype plutôt masculin à un autre tout à fait féminin. Tu considères que tu dois dévélopper ce sens plus féminin que nous montre lE TOILLE, en toi même?
Faire renaître comme dit Marie Madeleine cette autre femme, cette nouvelle femme plus fémenine. Montrer ce nouveau visage que tu possèdes.
La femme de LE TOILLE est cette femme qui se regarde dans la transparence de l' eau et elle se trouve belle, elle se montre nue, elle se montre telle qu' elle est, sincère, authèntique ... Par contre lA LUNE à l' envers nous montre que les eaux sont troubles encore et on ne peut voir le réflet de la lune.
Un passage quand même intèressant.

Qu' en penses tu?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar etresoie » Mar Déc 28, 2010 11:31 am

Bonjour Anna et Marie Madeleine,

J'ai pris le temps de méditer sur vos propositions, et pour le moment je n'arrive pas à une conclusion, c'est confus dans ma tête (la lune !!).
Sinon du point de vue pratique, ma chqudière qui faisait des siennes l'année dernière s'est remise à avoir la même panne : condensation qui crée un dysfonctionnement et il faut souffler dans un tuyau pour que cela reparte : cela ressmble bien à la lune envers +étoile+ jugement (qui souffle dans sa trompette). C'est sûr que ce problème là n'est pas réglé !
Quelle part féminine de moi dois je laisser émerger ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar20D:
:TppfFR:

Comment résoudre définitivement mon problème de chaudière ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:

Si cela vous inspire !

Je vous souhaite une belle fin d'année
Etresoie
etresoie
 
Messages: 326
Inscription: Sam Aoû 08, 2009 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar maïna » Mar Déc 28, 2010 11:35 am

bonjour etresoie,

je me souviens avoir travaillé avec toi l'an dernier sur cette histoire de chaudière,
et puis finalement mon dernier message n'avait jamais eu de réponse donc... :?:
je me suis demandée si j'avais dit un truc qu'il fallait pas, ou si je t'avais heurtée d'une quelconque manière.

j'ai donc hésité à intervenir sur ton post ici, m'enfin au cas où tout ça ne soit qu'un malentendu, je préfère te demander ce qu'il en est, ce qui me permettra éventuellement de pouvoir essayer de t'aider si tu le souhaites.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar etresoie » Mar Déc 28, 2010 1:38 pm

Bonjour Maïna,

je viens de relire tout cela.
Je suis désolée si je t'ai blessée en ne répondant pas ! J'avais probablement l'impression que tout cela m'entrainait trop loin et je perdais le lien avec mon histoire de chaudière. J'aurais dû te le dire à l'époque.
Entretemps dans l'année passée j'ai beaucoup avancé, lâché des ressentiments, progressé sur le chemin du pardon et de la compassion. C'est pourquoi je posais la question de ce qu'il reste à lâcher, accepter pour cette fin d'année.
Je veux bien naturellement que tu décodes mes tirages !
Amicalement
Etresoie
etresoie
 
Messages: 326
Inscription: Sam Aoû 08, 2009 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar maïna » Mar Déc 28, 2010 1:50 pm

coucou,

non tu ne m'as pas blessée, simplement je me suis interrogée, et je me suis demandée moi surtout si je t'avais blessée ou gênée...

pas de souci, je comprends bien que parfois on décide d'arrêter sur un tirage.
c'est simplement que si mes précédentes lectures avaient posé problème, je ne voulais pas en rajouter une couche cette fois-ci ;)

je vais pouvoir regarder tes tirages donc, puisque le malentendu est levé ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar maïna » Mer Déc 29, 2010 4:28 pm

Coucou etresoie,

Est-ce que tu as pris certaines décisions récemment qui n'ont pas encore été suivies d'actes ? pas encore mises en oeuvre jusque dans la matière, concrètement ?

On a l'idée de "mettre en route" quelque chose.

Avec l'étoile dans le premier et le troisème tirage, je pense aussi à faire fructifier quelque chose.
Arroser ton jardin :D (symboliquement)

Comment résoudre ton problème de chaudière, si je lis les cartes "basiquement", j'ai : chariot : réussir / mettre en action dans le monde ; qui s'appuie sur la Justice : une décision qui a été prise.
Donc mettre en action une décision.

Cela te parle-t-il ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar etresoie » Mer Déc 29, 2010 5:41 pm

Bonsoir Maïna,

Merci pour ces pistes.
Pour le moment je ne vois pas ni quelle décision je dois mettre en action ni quoi faire frudtifier !
En relisant les papiers de la chaudière je m'aperçois qu'elle est garantie deux ans cela me laisse un peu de temps.

quelle décision dois je mettre en action ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci,
Etresoie
etresoie
 
Messages: 326
Inscription: Sam Aoû 08, 2009 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar maïna » Mer Déc 29, 2010 5:56 pm

coucou,

le tarot reprend le couple roue-bateleur, qui était dans le premier tirage sur "quelle partie féminine de toi laisser émerger".

on dirait qu'il s'agit d'une partie active donc, peut-être liée au travail ?
tu as des projets pro ? je me rappelle plus où tu en étais là-dessus.
l'année 9 permet de faire le point, ensuite l'année 1 peut permettre de mettre en route tout ça.

la force est la "part féminine" du bateleur si on veut, sa compagne idéale dans le tarot, elle apparaissait aussi dans ce tirage sur ta part féminine.

chaudière, chauffage, chaleur (humaine ? le soleil en solution ?)
quelque chose en rapport avec l'entraide ? l'accompagnement ?
je ne sais pas, ce sont des premières pistes...

les tuyaux dans lesquels il faut souffler... tu as "quelque chose dans les tuyaux" ? (ce qui rejoindrait l'idée du projet à concrétiser)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je bien bouclé mon année ?

Messagepar etresoie » Mer Déc 29, 2010 6:35 pm

Maïna,

Non, je n'ai rien dans les tuyaux justement ! J'espère une illumination pour voir vers où me diriger.
Peut être trop de passivité ?
Bises
Etresoie
etresoie
 
Messages: 326
Inscription: Sam Aoû 08, 2009 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités