Ai-je intérêt à prendre les compléments alimentaires

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je intérêt à prendre les compléments alimentaires

Messagepar Isaela » Dim Mar 06, 2011 7:32 pm

Ai-je un intérêt à prendre les compléments alimentaires de Stemtech ? Aurai-je des résultats notables ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai bien l'impression que ça me sera positif car même si le passé ne me parait pas négatif, car avec le soleil j'ai la santé, la forme, le rayonnement, malgré un petit problème féminin (Etoile envers) qui a été résolu et qui a disparu (n°13), je devrais arrêter de douter, d'être dans l'incertitude (Lune envers), m'en tenir à mes décisions et mes premières impressions car elles m'amènent la stabilité dans la matière (et donc le corps), Empereur, et pour le futur avec l'Hermite à l'endroit j'ai l'impression qu'il me dit je suis le guide et la sagesse, suis moi et je ralentirai le vieillissement, tu auras des résultats mais il faudra du temps ne t'attends pas à les avoir en quelques jours, il faudra surement plusieurs mois et c'est surtout dans les années que ça paiera, vu que je suis la lenteur.... mais la vieillesse aussi....
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Isaela
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 12:01 pm
Localisation: Lanzarote
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je intérêt à prendre les compléments alimentaires

Messagepar yann » Lun Mar 07, 2011 5:10 am

Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je intérêt à prendre les compléments alimentaires

Messagepar Isaela » Lun Mar 07, 2011 8:19 am

Yann,

Il ne s'agit pas d'un problème de santé, ou de médicaments, ou de médecin, je parle juste d'une algue qui aurait des propriétés de stimulation sur la moelle osseuse pour fabriquer les tissus souches. Et je crois que nous avons toujours le droit de parler de compléments alimentaires, non ? A moins que l'on soit déjà passé en dictature et dans ce cas je m'en excuse car je n'étais pas au courant.

Je ne suis pas hors règlement. Et il faut arrêter d'avoir peur des ombres car elles n'existent juste parce que la lumière est là pour nous éclairer...
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Isaela
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 12:01 pm
Localisation: Lanzarote
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je intérêt à prendre les compléments alimentaires

Messagepar yann » Mar Mar 08, 2011 6:39 am

Isaela a écrit:je parle juste d'une algue qui aurait des propriétés de stimulation sur la moelle osseuse pour fabriquer les tissus souches.


Bonjour,

Vous êtes plus ou moins nouvelle sur ce forum, j'ai juste mis le lien au cas ou vous ne l'auriez pas lu. Tous vos tirages semblent tourner autour du domaine médical actuellement.
Stimuler la moelle osseuse pour fabriquer des tissus souches, ce n'est pas médical non plus ?
Vous êtes libre de faire des tirages sur ce forum, et je suis libre de modérer si j'estime juste mon intervention.
Je vous souhaite une bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je intérêt à prendre les compléments alimentaires

Messagepar Isaela » Mar Mar 08, 2011 8:19 am

Bonjour,

En effet je suis nouvelle sur le forum et je débutante en tarot. J'ai l'impression que je vous ai vexé car peut-être vous êtes vous senti attaqué ? Mais ce n'étais pas mon intention. J'exprimais juste mes idées en soulignant que notre société sans en avoir l'air est très dominatrice, dans le contrôle, les interdits, l'air de rien proche de la dictature (dans le sens de dicter, ordonner aux gens), mais je me doute bien que vous ne faites que votre travail et que par peur de s'écarter du règlement vous tapez sur les doigts de qui vous parait ne pas aller dans le sens du règlement, comme notre société... Je ne suis pas révolutionnaire mais je ne suis pas d'accord dans la façon dont notre société nous dirige, on nous déresponsabilise, on cherche à nous contrôler l'air de rien et surtout on ne veut pas que l'on réfléchisse trop...

Si vous regardez attentivement mes différents messages et interventions, j'ai posté plus de messages pour des questions sentimentales (mais qui malheureusement n'ont eu aucune réponse pour certaines, ce qui n'est pas grave car je me dis que l'univers me fait comprendre que ce n'est pas dans mon intérêt d'avoir la réponse maintenant ou encore d'avoir une réponse qui ne serait pas juste...). J'ai posté une question sur mon évolution spirituelle, 3 questions sur des travaux que m'ont fait d'autres personnes, 1 sur comment va se passer mon mois d'août, 1 sur les compléments alimentaires, 1 sur un nouvel appareil pour mon travail, 1 sur l'évolution de mon activité et 7 questions sentimentales.
Mais il est vrai que je travaille dans le bien-être, la forme et la "santé" et donc que de temps en temps j'ai des questions en rapport avec mon travail.
De plus je pense que les termes moelle osseuse, tension, diabète, ou je ne sais quoi ne sont pas réservés aux seuls médecins. Je crois que les gens communs (dont je fais parti) ont le droit d'employer ses mots même pour la vie courante sans se mettre hors la loi...
Heureusement que tous les médecins n'ont pas l'esprit fermé, car ici une bonne amie qui est médecin de l'appareil digestif à l'hôpital me corrige mes traductions (français/espagnol) sur des textes se rapportant à des domaines médicaux (fonctionnement de l'organisme, physiologie, maladies, etc.) et je me rends compte que j'ai de la chance qu'elle ne me dise pas "tu n'es pas médecin, tu n'as pas le droit de t'intéresser à ce genres choses et d'essayer de comprendre le fonctionnement de l'organisme humain..."

Et pour finir je souhaite vous rassurer en vous disant que je ne cherche pas les histoires, ni à ne pas respecter le règlement du forum (mais bien souvent j'oublie que nous ne sommes pas des êtres libres et que nous avons pleins d'interdits), mais je pense chacun d'entre nous à le droit d'exprimer ses idées....
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Isaela
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 12:01 pm
Localisation: Lanzarote
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je intérêt à prendre les compléments alimentaires

Messagepar yann » Mar Mar 08, 2011 10:58 am

Ne vous inquiétez pas, je mets la barre un peu haute exprès, c'est par soucis de protéger les gens et aussi le forum.
Je ne suis pas vexé, mais tous les jours, je rappelle aux membres certaines choses, on me dit souvent la même phrase :" ce n'est pas médical".
La législation française ne fait pas de cadeaux, un tarologue peut être poursuivi pour pratique illégale de la médecine en france, la frontière est infime.
Essayez de ne pas trop nommer de marques ou sociétés, ce forum est visible de tout internet. Si on porte atteinte à l'honneur d'une personne morale sur ce forum, il peut y avoir des retombées de diffamation.
Je suis à votre service pour éditer et enlever ce genre de choses.
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je intérêt à prendre les compléments alimentaires

Messagepar Isaela » Mar Mar 08, 2011 12:00 pm

Je pense avoir éviter ce genre de chose, de citer des marques, nom de personne. Mais si ça devait m'arriver je vous serai reconnaissante de me le rappeler...

Merci Yann de veiller sur nous et sur le bon déroulement des échanges.

Je vous souhaite bon courage dans votre travail.

Amicalement

Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Isaela
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 12:01 pm
Localisation: Lanzarote
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Stéphane et 6 invités