ai-je raté?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ai-je raté?

Messagepar léla » Mer Déc 29, 2010 7:39 pm

ce sont jours de bilan, et moi j'ai le ressenti d'avoir raté la realisation affective, une vie sentimentale epanouissante, un couple qui enrichi les deux, qui construi quelque chose... je ne suis plus jeune fille, puis-je encore m'epanouir dans l'amour avec un homme?
:Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfIT:
léla
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 08, 2010 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai-je raté?

Messagepar patmil » Ven Déc 31, 2010 11:13 pm

Bonjour Léla,

Tu peux toujours t'épanouir dans l'amour avec un homme... Il n'y a pas d'âge pour l'amour... :wink:

A ce que j'ai compris de ton tirage, tu aurais-eu une relation quelque peu déstabilisante dans le passé ?

L'aide apporté pour passer outre cette période de la vie n'as pas été satisfaisante pour toi ?

Il reste encore à tes yeux des éléments qui cloches ? D'où proviennent ces intuitions ou réflexion ? d'amis, de tes rêves, etc... ?

Quand je vois la tour au futur, elle sous-entends que tu fais preuves de courage et d'audace mais aussi des tendances à se placer "inconsciemment" dans les mêmes situations d'échecs. Est-ce vraiment ton cas ?

Aussi, la tour représente une chute... mais la chute n'est pas un échec, c'est de ne pas se relever qu'il est ! :wink:

Bonne année 2011 ! Elle en sera une où des blessures du passé pourront être cicatrisées :wink:

Amicalement,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai-je raté?

Messagepar le promeneur » Sam Jan 01, 2011 10:59 am

Bonjour Léla,

Râté ? mais la chute n'est pas un échec, c'est de ne pas vouloir se relever qui l'est...

La roue de la fortune te fait un beau cadeau pour cette nouvelle année Léla, elle te propose de prendre la barre , de commander et de dirriger ta vie grâce à la manivelle, de débloquer toi même ta situation sur laquelle tu crois n'avoir aucun contrôle.

Elle te dit que tout est à faire et que rien n'est jamais joué d'avance.

La seule chose que tu as à faire c'est d'agir. Tu élèves la manivelle si tu accomplis, et tu l'abaisses si tu évites d'agir. Elle représente ton libre arbitre.

Tu es l'agricultrice de ta vie, de temps en temps, tu dois récolter, de temps en temps mettre ta vie un peu en friche ,mais pour rendre le terrain encore plus fertile, ce n'est pas du temps perdu.

Comme le Mât qui parfois avance et parfois a besoin de reculer, mais son but au Mât c'est d'être toujours en action, d'aller de l'avant, et parfois pour aller de l'avant, on a besoin de reculer, d'analyser son passé, pour mieux repartir et surtout éviter de refaire les mêmes erreurs, faire un tri en quelque sorte.

La Maison Dieu ce sont tes fondations spirituelles et matérielles, on te rappelle qu'elles sont fragiles, qu'elles sont constituées de hauts et de bas, que lorsqu'on détruit, c'est pour mieux reconstruire, plus solidement. Elle aide à purifier les éléments de notre vie que l'on subit et que l'on n'a pas le courage de changer. C'est à ca que sert le petit couvercle en haut, comme la soupape d'une cocotte minute, c'est pour pouvoir lâcher la pression de temps en temps, exploser ... pour ne pas imploser.

Le message de tes lames aujourd'hui est de reprendre en mains ta vie, et de tourner la manivelle pour aller vers le soleil (succès dans tous les domaines) c'est la récolte, déjà de la confiance en toi et de ton épanouissement sans l'ombre d'un nuage. Prends la barre Léla, et navigue au mieux sur le chemin de ta réalisation personnelle.

Bonne Année Capitaine Léla, et que cette année t'apporte une bonne récolte enrichissante à tous points de vue. Bon vent à toi ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai-je raté?

Messagepar léla » Dim Jan 09, 2011 9:51 pm

merci Patmil et le Promeneur pour vous etre penchés sur ma question, je suis en retard, mais je veux vous souhaiter un 2011 super, plein de tout ce qu'il faut!
Vos mots pleins d'espoir et de confiance m'aident beaucoup! :D
J'ai des questions qui tournent dans ma tete, mais je veux les faire murir un peu pour mieux les poser... autrement je peux demander si je vais trouver l'amour, mais je pense qu'avant de "trouver" l'amour il y a un truc à resoudre, peut-etre il s'appelle cicatrisation, peut-etre j'ai besoin de prendre soin encore un peu de moi meme, de cultiver encore un peu mon petit terrain.. je ne sais pas bien..
bien, je pourrai demander au tarot de m'eclaircir à ce propos

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar20D:
:TppfIT:
léla
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 08, 2010 2:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai-je raté?

Messagepar patmil » Lun Jan 10, 2011 2:25 am

Bonsoir léla,

Je suis heureux de te relire et bonne année 2011...

Ce que le tarot nous informe à propos de ton tirage est que à la base tu souhaite aller de l'avant et tirer un trait sur le passé et ceci avec toute la force que l'on te connais...

Aussi le tarot suggère de ne pas hésiter à te confier à une personne en qui tu as confiance. Il y a encore des choses que tu a à verbaliser pour t'aider à passer à une autre étape... Il faut que tu trouve les bons mots pour canaliser tes émotions :wink:

N'hésites pas à nous réécrire si tu en sens le besoins.

Amicalement,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck, Rachida et 16 invités