aide à domicile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aide à domicile

Messagepar Melodierose » Lun Sep 02, 2019 7:55 pm

bonjour,

nous avons passé une annonce pour rechercher une personne pour nous faire un peu de cuisine pour la semaine car avec le boulot nous manquons de temps si nous voulons aussi nous poser et respirer un peu.

allons-nous trouver quelqu'un ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:

à vous lire si quelqu'un a une idée,
melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide à domicile

Messagepar Khristine7 » Lun Sep 02, 2019 9:34 pm

Bonsoir Melodierose,
Je pense que vous allez trouver l'aide mais on dirait qu'il y a un problème avec l'annonce... :?: je ne sais pas si c'est lié au texte rédigé ou au média utilisé pour faire passer l'annonce... Tu peux donner quelques détails ? Vous l'avez passé sur internet ?

Est-ce que votre domicile pourrait poser un problème pour une aide ? Je pense au secteur ou aux facilités d'accès ? (car maison-dieu à l'envers)

Pour la somme proposée, tu penses que vous êtes dans la fourchette ?
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide à domicile

Messagepar Melodierose » Lun Sep 02, 2019 9:53 pm

hello,

oui c'est une annonce sur internet, pour le tarif j'ai mis "à discuter" parce que j'ai pas tellement d'idée de combien ça vaut j'ai juste mis un montant par heure qui me semblait raisonnable et qui est discutable.
le texte me semble a priori ok j'ai essayé d'être claire, concise, je peux me tromper mais je pense pas qu'il induise en erreur (j'ai indiqué le type de cuisine, la fréquence, etc..)
notre domicile n'est pas très grand mais il y a moyen de cuisiner correctement.
quand j'ai vu la md envers je me posais la question comme toi sur le tarif, mais j'avoue que je ne sais pas quoi mettre. j'ai mis plus que le smic parce que ça me semble justifié, cuisiner correctement ça demande un investissement, de l'inventivité. mais j'ai pas non plus mis un truc exorbitant parce que c'est pas de la gastronomie à domicile qu'on veut. en fait je réalise que j'ai mis un prix assez proche de celui qu'on trouve pour les services de type cours particulier.

peut-être que c'est le site qui pose un problème et que je devrais la mettre sur un autre ?
tu penses à ça avec le jugement envers ?

merci pour ton aide
melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide à domicile

Messagepar Khristine7 » Mar Sep 03, 2019 5:42 am

Oui, dans ce cas, alors ça semble être le site internet qui n'est pas le plus adéquat... Le Pape en solution, ça peut évoquer l'idée de faire la demande à quelqu'un d'identifié (la personne à qui on fait la demande, on la voit contrairement au jugement) ou alors ça peut évoquer un site internet dont le dirigeant est connu... Ou alors, ne pas se limiter à internet et en parler directement à des personnes ? Parce que tout en haut, ça m'interpelle quand même cette paire ASN Papesse :?: ça pourrait vouloir dire d'eliminer la passivité (on attend...) et plutôt l'action de communiquer... Donc forcément, ça peut induire de ne pas se limiter à la sphère internet...
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide à domicile

Messagepar Khristine7 » Mar Sep 03, 2019 6:08 am

Le pape qui regarde la maison à l'envers : un site ou un endroit qui transmet les demandes liées spécifiquement aux problèmes de domiciles ? De domiciles de particuliers ? Pffff... Ya un truc là, j'ai l'impression de l'avoir mais il me glisse entre les doigts :mrgreen: :?:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide à domicile

Messagepar Melodierose » Mar Sep 03, 2019 6:22 am

Hello
Alors pour le site , suite à t'a première lecture hier soir je me suis dit qu'en effet le site où je l'avais mis était peut être pas top et je l'ai mise en plus sur un site dédié aux services à domicile ;)
Sinon pour en parler oui pourquoi pas en fait cette idée m'est venue hier donc j'ai aussitôt mis l'annonce. Après, je sais pas à qui en parler autour de moi, là où je bosse cette sensibilité alimentaire disons et écologique est pas trop répandue :/ et comme je suis pas dans cette ville depuis longtemps je connais pas beaucoup de monde . Bon en tout cas je vais voir si une idée me vient en ce sens.
Mélodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités