Aide à interprétation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide à interprétation

Messagepar marie2210 » Dim Juin 29, 2008 5:42 pm

Bonjour à toutes, à tous,

Encore une fois je viens vous solliciter pour l'interprétation de mon tirage. La question est mon ami et moi allons nous partir en vacances ensemble, je ne parle pas forcément de la période estivale mais d'ici la fin de l'année.

:Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar10U: :Tar07U:
:TppfFR:

Par le passé beaucoup de doutes et d'hésitations de notre part à tous les deux, actuellement je passe par un période d'introspection qui n'est pas des plus positives, pour y remédier la justice me conseille de rétablir l'équilibre dans mes papiers, mes comptes, de peser le pour et le contre de la situation actuelle et de trancher une bonne fois par rapport à ce passé. Le futur, la roue de fortune qui indique un mouvement, des déplacements à côté de la manivelle pour savoir où je vais ... le chariot qui regarde cette roue de fortune.
Ce tirage veut-il dire que lorsque j'aurai réussi à remettre la papesse à l'endroit, les évènements vont se précipiter et que nous allons enfin pouvoir envisager ce ou ces déplacements dont nous avons parlé à plusieurs reprises ?

Merci beaucoup pour vos aides.
Bonne soirée
Marie
marie2210
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mai 24, 2008 3:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide à interprétation

Messagepar Shaolin » Lun Juin 30, 2008 5:19 pm

Salut,
la réponse semble positive, avec le voyage du chariot à la fin du tirage et l'amoureux en début de tirage.
Peut-être es-tu uniquement un peu trop préoccupée par le nouvel élan que pourrait te donner ce ou ces déplacements, plutôt que de réaliser que tous les deux vous vous "entendez bien" :D.
Je tournerais plutôt la chose ainsi, grace à la justice la papesse trouveras la sérénité et la sagesse par rapport au couple ou aux choix à faire.
Et c'est le voyage ou la réussite matérielle qui donnera un nouvel élan, élan que recherchait la papesse "irraisonnable" (à l'envers).
Au delà de ta question et pour répondre à ce que tu disais concernant les conseils de la justice et de ta phase d'introspection.
La justice te conseille aussi de trancher, plutôt que de penser à ton blocage, ce qui te mèneras à faire les bons choix.
Il te semble peut-être difficile de savoir par quoi commencer pour amorcer un changement, mais apparemment tu sais ce qui est bon ou pas (la justice).
Le tarot semble dire que c'est le chariot, vouloir réussir, ce qu'on entreprend dans la matière, qui te sortirait de ce blocage si préoccupant.
Est-ce que cela te parle?

Cordialement
Shaolin
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide à interprétation

Messagepar marie2210 » Lun Juin 30, 2008 7:53 pm

Bonsoir Saolin,

Un grand merci à vous tous qui êtes toujours disponibles pour nous aider à déchiffrer ce que nous ne voulons pas forcément voir.

En fait, mon ex-compagnon et moi sommes séparés mais la possibilité de faire un voyage qui nous tient à coeur tous les deux à été évoqué. Cependant, faire un déplacement ensemble n'indiquerait pas une reprise de notre relation, mais ce voyage est pour moi important.

Bien sûr que ton interprétation me parle. Mon gros soucis est de rester dans l'inaction, tellement plus confortable malgré les problèmes engendrés que de prendre le risque de quoi ? d'ailleurs je me le demande. Cependant, tu as aussi mis le doigt sur mes difficultés à faire des choix (je ne suis pas du signe de la balance), cependant, je viens d'avoir un bon coup de pied au derrière cet après midi et j'ai commencé à m'y mettre ... mais tant à faire.

Une autre problématique est une procédure très officielle qui je pense est représentée par la justice. Mon divorce. Je suis séparée depuis 10 ans de mon mari qui refuse catégoriquement le divorce et mon ex-compagnon ne comprenait pas que je ne mette pas en route au moins la procédure. Je pense qu'il va aussi falloir que je m'y mette, mais là psychologiquement, ça risque d'être dur. Mais bon, le tarot me l'a bien souligné, je dois mettre de l'ordre dans tout afin de pouvoir avancer.

Merci encore, et à bientôt
Amicalement
Marie
marie2210
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mai 24, 2008 3:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide à interprétation

Messagepar Prudence » Mar Juil 01, 2008 9:02 am

Ce voyage devrait se faire... :wink:
A bientôt Marie! :)
Toujours plus à l'ouest...
Avatar de l’utilisateur
Prudence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 182
Inscription: Dim Juin 08, 2008 9:22 am
Localisation: Laval
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide à interprétation

Messagepar marie2210 » Mar Juil 01, 2008 10:59 am

Bonjour Prudence,

Merci beaucoup pour ton interprétation, et merci encore à tous car grâce à vous tous, je ne reste plus au stade de l'introspection, mais dans l'action. Alors nous verrons bien si ce séjour se fait. Il est vrai que j'en attend beaucoup, mais en attendant je met de l'ordre à tous les niveaux dans ma vie et ça, c'est déjà énorme.
Merci encore,
à bientôt,
Bonne journée,
Marie
marie2210
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mai 24, 2008 3:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité