aide a l'interprétation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: aide a l'interprétation

Messaggioda lenaa » Sun Apr 16, 2017 7:46 am

Ce forum devient de la folie!
Théoriquement il est la pour aider! j'ai surtout l'impression que l'on démonte ceux qui y sont, ceux qui aident et ceux qui tentent d’être aider!
Ce n'est pas le premier post qui est chargé de mépris et de revendication en tous genres!
Le dernier en date ont j'ai pris connaissance était celui de coccinelle si je ne me trompe pas. C'était déjà pareil.

Comme le disait IDV, je n'ai pas changé de pseudo, je suis resté la même avec le même tirage. J'affirme ce que j'ai fait et celui a qui ça ne plait pas, il peut toujours fermer le post et passer a un suivant. Et si ca gène encore, il peut aussi ne plus ouvrir les posts de lenaa.

Si mes posts ne plaisent pas, si je vais a contre courant des indications de ce forum, de ses règles, le majordome pourra toujours détruire mon pseudo.
Tant qu'il ne le fait pas, c'est que je reste respectueuse et ne gène personne.

Bonne journée a tous.

Merci Aksel, Merci IDV. :D
lenaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: aide a l'interprétation

Messaggioda Aksel » Sun Apr 16, 2017 8:41 am

Tout ça n'est pas grave.
Il faut simplement faire attention.

Je suis comme Idiot du Village, pas trop de temps de lire les posts, y répondre est déjà très chronophage.
D'autant plus que j'utilise un IPhone.

Soyons attentif à ce que nous écrivons, ce que nous disons, et c'est un forum....on s'emballe vite, moi le premier d'ailleurs
Que tout le monde se détende, y compris ceux déjà très détendus, ça aide les autres :wink:
Aksel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT