Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
dois je aider mon fils:Tspace: s ? bonjour à tous suite aux difficultés finacières et par ricocher la notre ,j'insiste près de mon mari pour l'aider encore .donc je pose la question au tarot . merci à vous de m'éclairer a bientot ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
bonjour PAS DE BOL helas oui ,il n'a pas bien géré ses affaires ,et dans une entreprise agricole ça ne pardonne pas . maitenant il est interdit bancaire ,et les huissiers sont à sa porte nous l'avons beaucoup beaucoup aidé financièrement et soutenu moralement ; quel attitude adopter maintenant ,je ne sais plus . MERCI annick
bonsoir HELP SVP je m'inquiète quand à la suite maintenant .le dénouement (bon ou mauvais )est -il rapide ? quelqu'un pourrait-il me donner un délai approximatif. pas beaucoup de monde pressé de répondre ?
BISES ANNICK:Tar11U: