Aide pour ma recherche d'emploi!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide pour ma recherche d'emploi!!!!

Messagepar Alleine » Tue May 03, 2016 1:51 pm

Bonjour,
Comment dois-je m'y prendre pour ma recherche d'emploi?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar18D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Alleine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide pour ma recherche d'emploi!!!!

Messagepar Alleine » Tue May 03, 2016 2:06 pm

Peut -être pour éclairer le tirage: je suis en reconversion professionnelle et débute une formation d'art thérapeute, je cherche aujourd'hui un travail pour financer cette formation, cependant mon compagnon m'a parlé de la possibilité d'une embauche courte d'un an au sein de son organisation pour le montage d'un spectacle. Pour l'instant cette opportunité est incertaine et il doit en rediscuter. Moi qui cherchais dans les maisons de retraite jusqu'à maintenant, je me sens un peu déboussolée par cette offre et celà me perturbe, je n'arrive pas à poursuivre mes recherches et ne sais plus où chercher... Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Alleine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT