aide pour un tirage SVP !!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aide pour un tirage SVP !!!

Messagepar Gilles.ha » Sam Déc 22, 2007 1:47 pm

Bonjour, je viens de lire la méthode de Philippe Camoin et de tenter un tirage.

Quelqu'un peut-il m'aider à l'interpréter ?

C'est une question professionnelle qui concerne ma femme, je demandais "va t elle vendre son scénario ?"
Il s'agit d'un roman qu'elle a écrit, qu'elle espère à présent vendre en scénario.
J'ai tiré :la carte VIII à l'envers, a sa droite, la carte I à l'envers, a sa droite, la carte XVIIII à l'endroit.

Au dessus de la carte VIII, la VI et au dessus de la carte I, la XX.

Par avance merci à vous !!
Gilles
Gilles.ha
 
Messages: 21
Inscription: Ven Déc 21, 2007 11:22 pm
Localisation: Région Nord
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sam Déc 22, 2007 2:22 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gilles.ha » Sam Déc 22, 2007 3:16 pm

Bonjour et merci pour cette photo, c'est bien ce qui est tiré. Mais quelle interpretation en feriez-vous ?
Gilles.ha
 
Messages: 21
Inscription: Ven Déc 21, 2007 11:22 pm
Localisation: Région Nord
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Ven Déc 28, 2007 11:42 am

Bonjour,

désolé pour le manque de réactivité, mais la période des fêtes n'est pas propice à une grande disponibilité...

J'ai l'impression que la globalité de ce tirage exprime que votre femme s'en remet beaucoup aux autres et qu'elle ne croit pas tellement en elle-même.

J'ai l'impression qu'elle s'en remet à la providence, et qu'elle est un peu désordonnée dans ses démarches pour parvenir à ses fins.

Il me semble qu'elle ne prend pas réellement les choses en mains, qu'elle ne communique pas suffisament. Qu'elle reste en retrait. Le Bateleur est un homme de foire et il ne semble pas en très bonne posture pour l'instant vis à vis de son contact "avec l'autre".

Ceci étant, il y a 3 cartes sur 5 qui évoquent le ciel. et ce sont les 3 cartes à l'endroit. Je ne suis nullement astrologue (donc je m'avance un peu), mais cela m'évoque un univers astral plutôt favorable.

Ceci étant, il y a une nécessité d'action dans la communication, si passer à la radio lui est possible, c'est sûrement un bon moyen de parvenir à ses fins.

Pour résumer, je dirais que les choses semblent prêtes à se déclencher favorablement pourvu que l'action de votre femme soit plus structurée et moins passive au plan de la communication.

Au plaisir de vous lire,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gilles.ha » Sam Déc 29, 2007 7:51 am

Bonjour Stephane,
Je suis étonné de ce que vous dites car… c’est tout à fait cela!
Ma femme me disait il y a quelques jours qu’elle ne voyait pas comment faire car nous n’avons pas de réseau de connaissances dans le cinéma. Elle m’a dit qu’elle se sentait « désemparée » en cette fin d’année et ne savait pas vraiment quelles démarches entamer.
Son projet c’est d'utiliser la promotion du livre par son éditeur en 2008 pour faire savoir que l’histoire est scénarisable pour un film.
Je vais l’encourager dans ce sens.
Je vous remercie pour la pertinence de votre lecture !
Je vous soumettrai sûrement d’autres tirages si vous avez le temps.
Bonne année 2008 !
Gilles
Gilles.ha
 
Messages: 21
Inscription: Ven Déc 21, 2007 11:22 pm
Localisation: Région Nord
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité