Aide s’il vous plait!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide s’il vous plait!

Messagepar graziangela » Lun Fév 24, 2020 4:36 pm

Ma fille de 29 ans a trois gros problèmes soudains: après avoir passé une sélection très difficile, elle a eu accès à une formation de haut niveau qui débutera dans exactement 1 mois. Mais la veille de la réception de l'e-mail de confirmation, la douleur dans mon abdomen a commencé. Les échos et les tacs diagnostiquent un problème ... pas clair. Bref, ils ne savent pas s'il faut recommander une chirurgie ou non. Dans les deux cas, le parcours est à risque (il y aura une sélection physique supplémentaire à l'entrée). De plus, hier, elle a été abandonnée par le garçon avec qui elle vivait, après 11 ans d'histoire. S'il vous plaît, une réponse sur son avenir ...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:
graziangela
 
Messages: 6
Inscription: Mer Nov 15, 2017 3:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide s’il vous plait!

Messagepar graziangela » Lun Fév 24, 2020 4:38 pm

Excuse moi, SON ABDOMEN...
graziangela
 
Messages: 6
Inscription: Mer Nov 15, 2017 3:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide s’il vous plait!

Messagepar pmaugui » Lun Mar 16, 2020 7:03 am

Bonjour
Votre lapsus "mon abdomen" au lieu de vraisemblablement "son abdomen" est révélateur ..
J'ai complété ce tirage pour voir quelles énergies tournent LA ROUE DE FORTUNE, avec mon propre jeu d'arcanes, cela donne ceci :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar10U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

LE DIABLE à l'envers n'est pas de très bonne augure, on peut voir dans LETOILE à l'envers, ces problèmes abdominaux, et avec LA LUNE et LE DIABLE à l'envers, peut-etre plus psychologiques que physiques, rapport à la féminité, à la mère ...
Le mandant, votre fille, représentée par LE MAT, semblerait avoir besoin de travailler sur sa relation aux hommes, au père, aussi à l'autorité ..
Votre lapsus pourrait révéler que son problème est intimement lié au votre.
LE DIABLE à l'envers signifie le risque d'une voie de garage, d'une illusion chimérique, qui pourrait être levée par LEMPEREUR et L'HERMITE, une vue lucide et réaliste des choses et la consultation d'un guide, d'un psychologue ou quelque chose comme un conseiller professionnel ..
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide s’il vous plait!

Messagepar graziangela » Sam Avr 25, 2020 4:06 pm

Merci pour votre temps! Je vous tiendrai au courant des développements.
 L douleur à l'abdomen (abdomen de ma fille ... il y a non seulement l'inconscient, mais aussi l'erreur de frappe ...; et je ne le dis pas parce que je ne crois pas à certaines manifestations, mais parce que souvent l'explication est beaucoup plus ... simple) était une inflammation clairement visible en TDM, écho et résonance magnétique, qui a heureusement été résolue par une cure anti-inflammatoire. Immédiatement après, cependant, le virus est arrivé ... et le blockdown aussi..., donc la vie professionnelle de ma fille, s'est brusquement arrêtée (le Diable?). Son cours officiers est suspendu jusqu'à ce qu'on ne sache pas quand.
Pourtant, son petit ami, avec qui elle vivait, a décidé d'avoir besoin de solitude, il est dans une crise existentielle, dit que son amour pour elle n'a rien à voir avec cela, mais en fait il passe la quarantaine seul. Elle souffre beaucoup. Sans aucun doute, comme vous l'avez souligné, elle a également des problèmes relationnels avec son père, qu'elle n'aime pas à cause de son comportement dans la famille et envers moi.
Si vous pouviez faire une autre lecture, je vous serais très reconnaissant, mais je ne veux pas profiter de votre patience ...
MERCI, et mes meilleurs vœux à vous...
graziangela
 
Messages: 6
Inscription: Mer Nov 15, 2017 3:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide s’il vous plait!

Messagepar pmaugui » Dim Avr 26, 2020 5:15 pm

Bonsoir
Posez une nouvelle question avec un tirage et je ferai mon possible.

LE MAT regarde en haut vers L'HERMITE, et puis la XIII entre le coupe LIMPERATRICE/L'HERMITE, voudrait pouvoir dire que votre fille
avait besoin de solitude, pour se recentrer, introspecter en profondeur, et ce, séparée du conjoint ... On peut voir dans ce couple aussi votre fille LIMPERATRICE et son ami L'HERMITE qui a effectivement besoin d'une retraite, de se retrouver, seul, pour faire le point peut-etre. Ce couple, les arcanes sont à l'endroit, a peut-etre besoin de cela, comme une remise à zéro à travers l'arcane XIII ? Cette période spéciale peut permettre de rebondir ...

Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide s’il vous plait!

Messagepar graziangela » Jeu Avr 30, 2020 5:44 pm

Merci à vous!
Voila un nuveau tirage pour ma fille...

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Et... MERCI
graziangela
 
Messages: 6
Inscription: Mer Nov 15, 2017 3:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide s’il vous plait!

Messagepar pmaugui » Ven Mai 01, 2020 6:45 am

Bonjour
Il faut poser une question. Votre fille ne pourrait-elle la poser elle même ?
Bonne journée
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron