aide sur interprétation?

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

aide sur interprétation?

Messagepar boubou94 » Jeu Juin 24, 2021 2:38 pm

Bonjour tout le monde,

Je me lance depuis peu dans l'interprétation des cartes! Je commence par moi-même, (c'est plus sûr!).
J'ai un questionnement sur un tirage en croix:
1-jugement
2-Mat
3- Etoile
4- Lune
La question étant sur ma recente decision de rupture et savoir si c'était une bonne chose pour moi de discuter avec lui (sans trop savoir si c'est pr relancer ou juste faire un point).
Donc j'interprète le jugement comme la révélation de la rupture. En contre: le mat, je l'interprète comme mon depart: cette révélation m'a amenée à partir, m'éloigner de lui, de cette relation pour qqchose d'inconnu mais de (peut-etre) mieux. L'Etoile, je l'interprète comme étant le signe que c'était la bonne décision, je suis maintenant apaisée. Mais alors, la lune en réponse... me laisse dubitative au vue des autres cartes...

Si vous voulez bien m'aider à interpeter ce tirage, cela m'aiderait grandement dans ma comprehension du tarot!
Merci!
boubou94
 
Messages: 17
Inscription: Mer Jan 19, 2011 4:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide sur interprétation?

Messagepar yann » Jeu Juin 24, 2021 11:15 pm

Bonjour,

Sur ce forum, nous ne pratiquons pas le tirage en croix. Il faut regarder la méthode CAMOIN.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité