Aide sur un tirage.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide sur un tirage.

Messagepar stunk » Sam Nov 27, 2010 12:22 pm

Bonjour a tous,

J'ai effectué récemment un tirage dont le thème est rarement aborder. L'amour! :)
Plus précisément,Est ce que Melle A. a des sentiments pour moi?

Les cartes dévoilées étaient :
:Tar19U: :Tspace: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis novice dans cette méthode de tirage et j'avoue que je plane un peu.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ca serait sympa.
Merci et bonne journée a vous!
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide sur un tirage.

Messagepar Mia » Sam Nov 27, 2010 4:35 pm

Bonjour Stunk,

Le tarot n'aime pas bien les questions orientées vers les sentiments concernant une autre personne que le consultant.
Il vaudrait mieux que tu reformules ta question de manière à la centrer sur toi ou le potentiel d'une éventuelle relation (cependant, et personnellement, je n'aime pas trop investiguer les potentialités avant même qu'une relation ait démarré).

BIen à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aide sur un tirage.

Messagepar stunk » Ven Jan 07, 2011 7:21 pm

Merci Mia pour tes conseils. Je vais essayer d'orienter un peu plus mes questions sur mon pouvoir d'agir et d'éviter d'être passif face aux tirages. L'action débloquent les situations, l'inaction ne fait que contempler...
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour et 21 invités