Aidez moi, aucun sens a ma vie....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aidez moi, aucun sens a ma vie....

Messagepar louly3112 » Jeu Mar 30, 2017 12:16 pm

Bonjour

Je ne retrouve pas de sens a ma vie, aucun projet, aucun avenir sentime,ntal, probleme d'argent, mon travail ne va pas non plus.

Ma vie va t elle evoluer en positif ?


:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi, aucun sens a ma vie....

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 1:22 pm

Bonjour,

Effectivement, votre passé semble chargé ! Avez vous récemment fait un mauvais choix ?

Subi une rupture ? ou connu un échec qui a mis fin à votre espoir ?

Les tarots vous parlent de tirer des leçons des choses ou de ce qui se passe actuellement dans votre vie. De chercher à comprendre, en développant votre sens critique..

Vous retrouverez d'autant plus rapidement votre équilibre, votre harmonie en pesant le pour et le contre, en tranchant ce qui doit l'être ou en acceptant que tout cela ait été tranché..

Oui elle évoluera en positif ..Vous avez juste besoin d'être en accord avec vous même(dans l'acceptation que ce qui vous arrive est JUSTE pour vous), de trouver un accord avec quelqu'un ou de faire en sorte qu'un accord soit pris.

Vous devez chercher à harmoniser votre situation , à vous déterminer pour retrouver votre sérénité ..

Est ce que cela vous parle ? Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi, aucun sens a ma vie....

Messagepar louly3112 » Ven Avr 06, 2018 3:18 pm

Bonjour,

Apres un an d abscence je reviens, ma mere était gravement malade, et malheureusement décédée...je n etais pas revenu sur le forum et n ai pris connaissance de votre reponse qu a l'instant et je vous remercie et felicite, car vous tes dans la justesse etle vraie.
J'ai depuis je pense travailler sur moi, ce n est pas encore clair mais j essaie:)
je veux bien refaire un tirage et vous lire, j ai du rompre avec une amie qui n en etait pas une en fait ( manipulatrice et egoiste) j'avais peur de romptre car elle est aussi une de mes manager au travail, mais j ai fait mon chois et je fais lemenage des gens toxiques...
En amour...plat pays, j'ai peur et ne recherche pas car je n arrive pas a me projeter sur une relation, depuis mon divorce n(6ans) mon ex est egalement un manipulateur... quant est ce que je vais arreter de me tourner vers ces gens !
:Tar06U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar15U:
:TppfFR:
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi, aucun sens a ma vie....

Messagepar louly3112 » Lun Avr 16, 2018 4:04 pm

Pourquoi je n'ai aucune reponse, est ce que je poste mal mon messages ? est ce que mma demande est in interressante ? pourtant je suis vraiment pas bien... je fais des demarches en parallele, je vais voir un psy prochainement mais est ce que ma vie va s'ameliorer ? je suis tellemnt triste et a part la responsabilites de mener mes enfants au mieux je n'ai plus d'envie, j'ai une impression de gachis d'avoir fait les mauvais choix?

Ma question :

Est ce que je vais sur une nouvelle vie positive et amoureuse ?


:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yolande et 15 invités

cron