Aidez moi !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aidez moi !

Messagepar Dali59 » Ven Juin 12, 2020 1:12 pm

Bonjour,

Je vivais chez mon ami, mais cela n'allait plus avec lui donc je suis partie.
Ma fille m'héberge, mais c'est une solution d'urgence qui ne peut pas durer trop longtemps.
Je suis à la recherche d'un logement . Je m'adresse aux loueurs privés, aux bailleurs sociaux, aux agences immobilières... rien. Pas qu'il n'y ai rien, mais rien qui ne rentre dans mon budget en tout cas. L'idéal serait que je me vois octroyer un logement social, mais je prendrais dans le secteur privé également, si tant est qu'on me propose un logement. J'ai l'impression d'être une SDF. Grande partie de mes affaires personnelles et meubles sont restées chez mon ex, donc il faut que je trouve vite quelque chose pour le débarrasser. Cette situation me mine et m'épuise !
Pouvez vous m'aider et me dire si je vais trouver un logement ?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar06U:
:TppfFR:
Merci de votre AIDE
Dali59
 
Messages: 14
Inscription: Ven Mai 22, 2020 8:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi !

Messagepar Okaito » Ven Juin 12, 2020 3:32 pm

Bonjour,

Pour l'instant le déménagement se cache derrière 8/la justice On le trouve dans 18/ la lune carte se rapprochant plus de 21/ Le monde Idem dans 6/ l'amoureux avec 16/ La maison dieu .Dans l'immédiat tu réalises les démarches pour trouver un logement et prends conscience de ta séparation qui te mets dans l'incertitude face a ta position actuelle Dans le futur proche suite a tes recherches un logement va se libérer pour que tu puisses déménager .
Peut-être un logement social Type appartement dans un immeuble Encore un peu de patience ...

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aidez moi !

Messagepar Dali59 » Lun Juin 15, 2020 6:58 am

Merci beaucoup Okaito de votre aide ! Grâce à vous je reprends espoir ! Merci encore !!!
Dali59
 
Messages: 14
Inscription: Ven Mai 22, 2020 8:58 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités