Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Jasmine21 » Mar Nov 26, 2019 1:20 am

Bonsoir,

J’ai fais un travail sur moi et un soin énergétique pour oublier mon ex et pouvoir vivre mon nouvel Amour sereinement.
Je pense que cela porte de plus en plus ses fruits.
Ais-je enfin tourné la page concernant cet ex ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, ça a été long et fastidieux ce travail de nettoyage psychologique !

Merci à celui où celle qui voudra bien m’aider avec cette lecture.

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Jasmine21 » Lun Déc 09, 2019 5:43 pm

Bonsoir les tarologues,

Voilà j’ai demandé pardon à cet homme en reconnaissance de mes erreurs et de la souffrance que mes réactions et paroles cinglantes lui ont infligé et je lui ai aussi dit que je lui pardonnais pour le mal qu’il m’avait fait. J’ai pu lui dire ( message vocal) que je lui souhaitais sincèrement tout le meilleur pour son futur, j’ai eu le courage d’aller dire au revoir à sa maman. Ma démarche était sincère et j’avais aussi besoin de le faire pour moi parce que cette rupture silencieuse ( black out de son côté) était dure, injuste et pleine de non-dits.

J’ai travaillé sur moi pour y arriver et je suis fière du chemin parcouru.

Son retour spartiate a consisté à me faire un énième reproche et m'écrire que pour moi il n’avait pas de place pour le pardon alors qu’il avait gardé le silence pdt 10 mois.... . Je crois qu’il n’accepte pas qu’il a vraiment sa part de responsabilité dans cet échec.. et pourtant il est commun.... .

Est-ce qu’avec le temps il comprendra que mon message visait à apaiser les âmes ?

:Tar06U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar12D:
:TppfFR:

Avait-il d’autres attentes ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

C’était le dernier chapitre, le livre peut se refermer tranquillement... .


Bonne soirée à tous et merci à celui ou celle qui acceptera cette dernière lecture.

Bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Yirmy » Mar Déc 10, 2019 1:26 pm

Bonjour,

Malheureusement, je crains qu'il soit completement coupé avec ta perception d'apaiser les ames...(XV au desuus de XII) ne serait-il pas du genre terre a terre?

bref, pour t'accompagner au mieux dans cette lecture, je te dirais de ne pas insister car sur les autres attentes qu'il pouvait avoir, je dirais que c'etait de l'ecouter (V)et de tourner la page(X). On voit qu'il aurait souhaité que vous soyez un couple fort (III - IIII) où tu aurais eu de bonnes idées et lui aurait bien agit....mais c'est au passé, ca n'a pas marché, ca se retrouve dans le premier tirage avec le soleil a l'envers au passé....


Amicalement,

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Jasmine21 » Mar Déc 10, 2019 4:07 pm

Bonjour Yirmy,


Merci pour ton message et ton aide dans ces lectures. Je voulais que l’on puisse parler mais il est resté bloqué des mois durant en me disant qu’il avait peur de moi..... . « Peur de moi ».....que faire dans ces conditions, rien à part aller de l’avant et essayer d’oublier, de penser à moi et de tourner la page, ce que j’ai fais et j’ai un nouveau compagnon maintenant.
Je comprends que de son côté tout est au passé donc c’est tant mieux.
Pour pouvoir l’écouter il aurait fallu qu’il s’exprime mais il s’est muré dans le silence et la distance je ne pouvais donc plus rien faire mais au moins dire au revoir correctement, m’excuser et lui pardonner pour la paix de nos âmes.

Je ne le contacterai plus jamais.

Amicalement,

Jasmine :wink:
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Yirmy » Mer Déc 11, 2019 6:00 am

Bonjour Jasmine,

Si le pardon est sincère dans notre coeur, je crois que d'une âme à l'autre cela se sent sans qu'il y ait forcement de mots.

Lumière sur ton chemin,

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Jasmine21 » Mer Déc 11, 2019 6:26 am

Merci Yirmy tu as certainement raison et puis il faut aussi accepter que chacun Est différent et vit les choses différemment :wink:

Amitiés,

Sabrina
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Jasmine21 » Mer Déc 11, 2019 6:54 am

Est-ce que ça va aller pour moi ? Est-ce que je vais me remettre définitivement de cette mauvaise expérience ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Yirmy » Mer Déc 11, 2019 7:18 am

Bonjour,

cela parait assez encourageant, si l'on considère seulement les cartes du futur , il parait evident que pour que le cycle soit complet(I - XXI) la place du pere (IIII) doit être rétablie au sein du foyer (XVI)
A definir si le foyer represente une maison (physiquement) ou bien le coeur

Il y a l'hermite qui fait tourner la roue, l'hermite est quelqu'un qui maitrise ce qu'il sait, il eclaire son passé de sa lanterne et permet de commencer a clore un cycle.

Dans ton cas, ne serait-il pas la representation du travail que tu as deja effectué? qui permettrais de faire changer les choses (X) pour commencer un nouveau chemin (MAT)?


Bonne journée,


Y




Bonne journée
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Jasmine21 » Mer Déc 11, 2019 8:56 am

Bonjour,


Merci pour ton retour :D .

Je pense que le travail énergétique et le travail sur moi portent leurs fruits en effet. Je n’arrivais pas à être bienveillante avec lui avant je lui en voulais pour sa faiblesse et sa lâcheté...puis j’ai progressivement lâché prise et accepte qu’il fallait aller de l’avant. J’ai encore juste besoin de me réveiller et de passer une journée sans y penser. Un signe bienveillant de sa part aurait aidé et comme il a tourné la page de son côté ça ne lui aurait rien coûté mais bon...il m’en veut apparemment et doit se placer en victime....ou garder inconsciemment un lien....de culpabilité ??


Quel est le message en lien avec le père ? Un lien avec mon ex ou une chose qu’il me reste à travailler ?

Quel est le message du tarot par rapport à la place du père ?

:Tar16U: :Tar12U: :Tar10U:
:TppfFR:


Bonne journée

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Yirmy » Mer Déc 11, 2019 4:05 pm

Bonjour Jasmine,

La maison Dieu au passé parle du père au passé...donc avec un ex. Au present, l'attente que la roue tourne.

La tirage est bien en lien avec ta premiere question "ai-je vraiment tourné la page?" En tout cas, la roue a tourner est bien sortie, bien presente, je pense que c'est là, en train de se faire et que la coupure avec cet ex doit peut etre prendre encore un peu de temps pour qu'elle soit intégrée au niveau...cellulaire.


bonne soirée,

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Jasmine21 » Mer Déc 11, 2019 10:50 pm

Bonsoir Yirmy,

Merci pour cette information très claire ! Ça prendra le temps que ça prendra mais je sais que je vais y arriver s’il sait tenir sa distance et ne pas revenir à la charge ( ce qui m’étonnerai fort donc ça va aller vite..). J’ai aussi compris que je ne devais pas attendre de pardon de sa part, je vais donc finir de travailler ce point...le fait de me libérer de ma culpabilité.

Est-ce que J gardera sa distance ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:

Voilà je fais tourner l’arcane X :D

Bonne nuit.

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Yirmy » Jeu Déc 12, 2019 3:03 pm

Bonjour jasmine,

Je ne suis pas convaincu qu'il gardera ses distances avec ce tirage:

Alors que la justice a deja tranché au passé, l'empereur au futur, lui, est tourné vers l'amoureux ...

...



Bonne soirée


Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Jasmine21 » Ven Déc 13, 2019 10:47 am

Bonjour Yirmy,


Je ne m’attendais pas à un tel message du tarot, merci pour ton interprétation ...le garçon ne me parle plus depuis des mois...donc ça m’étonnerai vraiment mais le temps dira s’il ose faire un truc pareil genre reconquête...après la tempête...remarque c’est un type qui ne manque pas de Toupet alors tout est possible :roll: . Il tentera s’il n’a pas trouvé mieux ailleurs.. :lol: .

Va-t-il oser une reconquête ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Franchement je ne le pense pas et puis la porte est close mais je te ferai un retour circonstancié, promis !

Bon vendredi !

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ais-je enfin tourné la page grâce au soin énergétique ?

Messagepar Yirmy » Lun Déc 16, 2019 3:35 pm

Bonjour Jasmine,


C'est comme s'il était en train d'y penser...le "conquerant" (VII) est là, au présent mais notre ami Chariot regarde vers le passé, il voit le manque de maitrise et les problematiques qui peuvent être liées aux archétypes de l'Hermite. Ce que je trouve interessant c'est qu'au dela de l'Hermite, le regard va jusqu'a la lumière du Soleil. s'il pense a une reconquete, ce serait, pour moi, en considerant son manque de maitrise mais en se motivant par le souvenir lumineux de vos echanges (XVIIII)...nus peut-etre?...


Au-dessus, je pense que ca peut etre considerer comme un questionnement qui serait "ai-je la force de faire changer les choses? (XI - X) mais sans suite au futur...


Enfin, l'Etoile( XVII) invite a trouver sa place, alors peut-etre que ce ne sont que des pensées qui lui permettront de trouver sa place...avec ou sans toi, faire le deuil peut-etre?... il semblerait, puisqu'au futur l'etoile est seule, que tu ne sois pas amenèe a être avec lui par la suite ou peut-etre que la Force tentera de faire tourner la roue et sa place sera ailleurs...

Amicalement,


Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités