Aksel , ca avance!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aksel , ca avance!!

Messagepar delfine » Mer Mar 29, 2017 10:04 pm

Bonjoir :)
Je recite bien la formule pour Ken et moi, le calme..
ce matin je me suis promenée dans les bois au bord du ruisseu avec les bébés que je garde. En remontant en ville j'ai apercu au loin Ken qui rejoignait son camion. Il est passé à mes côtes avec un immense sourire, un signe de la main, un regard appuyé ... tout doucement. Je crois que de son côté la petite graine germe peu à peu. Plus lentement que la mienne mais ca vient!!
Je le sens.
Je vais le voir demain au cours de yoga. Je vais essayer de capter son regard et voir comment il réagit . Tranquillement.


:Tar16U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aksel , ca avance!!

Messagepar Aksel » Mer Mar 29, 2017 10:18 pm

Pour moi le tempo est bon.
On sent la sérénité, c'est bien.

Soyez toujours bien présente dans ce que vous faites et dans cette belle énergie du calme et faites les choses comme si c'était une évidence.
Aksel
 
Messages: 189
Inscription: Dim Jan 15, 2017 4:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aksel , ca avance!!

Messagepar delfine » Mer Mar 29, 2017 10:21 pm

Merci :)
Oui j'ai enfin trouvé la sérénité. Tous les signaux sont envoyés, maintenant c'est à lui de les attraper!
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 11 invités