Aksel, j'ai appris des choses sur moi très précieuses

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aksel, j'ai appris des choses sur moi très précieuses

Messagepar delfine » Fri Apr 28, 2017 5:29 am

Bonjour Aksel

j'ai appris ce weekend que j'ai été maltraitée quand j'étais bébé de mes 3 mois à mes7 mois, par une jeune femme de 20 ans, Mireille. Ca s'est arrêté le jour où mon père m'a retrouvée inanimée dans une toile de tente en pleine canicule.

je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai toujours été aussi angoissée et pourquoi j'ai choisi de travailler auprès des bébés, et je suis tout le temps dans l'amour!!

du coup ma boule au ventre a disparu, après 39 ans de douleurs, je suis libérée!!

j'ai aussi compris pourquoi Ken est si réservé, pourquoi il vient à fond vers moi mais n'embraye pas pour un rapprochement physique.

Il est attiré,et il sait au fond de son âme que je vais être celle de toute sa vie. Alors il prend son temps, il réfléchit, il s'engagera en prenant tout de moi, ma vie et mes enfants.

alors maintenant que j'ai compris à l'intérieur de moi tout ceci, je suis sereine mais hyper impatiente :P

elle est belle la vie :) tu connais " confessions nocturnes" d'arthur H? j'adore!! on dirait moi ;)

bon...je reste en périphérie de Ken mais j'attends sagement qu'il se lance!!!
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aksel, j'ai appris des choses sur moi très précieuses

Messagepar Aksel » Fri Apr 28, 2017 10:40 am

C'est très bien tout ça !
:)

Pour gérer tes énergies intérieures qui génère de l'impatience, je te suggère ce mantra :

"Dès maintenant je suis dans le silence intérieur, tout est calme et tout va très bien".

Cela va te faire descendre dans les tours et tu seras plus apaisée, et tu auras l'esprit plus clair.
Idéal pour accueillir Ken, il va le ressentir indirectement.

Et tout se fera tranquillement.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aksel, j'ai appris des choses sur moi très précieuses

Messagepar delfine » Fri Apr 28, 2017 10:54 am

j'arrive à me recentrer hein, qund même , je suis pas tout le temps une pile électrique!! c'est surtout l'attente qui me fait un peu trop douter de ses sentiments. mais c'est normal qu'il vienne tout doucement, si c'est pas cette semaine ce sera celle d'après ;)

merci beaucoup pour le mantra, c'est une super idée!! je pense que je dois me positionner comme une femme autonome et sereine, et le laisser venir maintenant tout en gardant un petit contact périphérique.

je lui laisse le temps de réfléchir.

et puis j'ai plein de trucs de prévu alors ca devrait passer vite :)
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT