aksel, puis je me permettre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aksel, puis je me permettre ?

Postby NAD43 » Mon Apr 10, 2017 4:43 am

Bonjour Aksel

je n'aime pas trop interpeller les lecteurs directement, mais pour cette fois je tente, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Ma dernière rupture date d'il y a plus d'un an. Entre temps, il a repris contact avec moi (juste par téléphone) mais j'ai mis un terme définitif, plus de lien, plus rien.

ma question est :

vais je bientot vivre une relation sentimentale épanouissante ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci pour votre aide

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Re: aksel, puis je me permettre ?

Postby Aksel » Mon Apr 10, 2017 5:46 am

Bonjour,

Vous êtes un homme ou une femme ?
Aksel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Mon Apr 10, 2017 5:56 am

Bonjour

une femme qui aimerait qu'un homme rentre dans sa vie
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Aksel » Mon Apr 10, 2017 6:14 am

Vous vous mettez beaucoup trop la pression intérieurement.
C'est un réflexe de défense liée à une fragilité.
Et vous êtes très sensible aussi.

De ce fait, vous avez beaucoup d'exigences, ce qui se comprends.
Et vous êtes sur la défensive, ce qui se comprends aussi.

Ce qui est important n'est pas de savoir quand, mais de vous retrouver intérieurement pour que l'autre puisse sentir qu'il y a de la place.
Une ouverture oú il puisse passer pour vous découvrir.
À l'intérieur c'est très beau, mais c'est difficile de le savoir face à une forteresse.
Baissez le pont levis.
À partit de ce moment, le quand c'est tout le temps

Je fais simple et rapide...je n'ai pas bcq de temps et un smartphone, vous excuserez les fautes.

Mais dans les grandes lignes, ça se joue là.
Aksel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Mon Apr 10, 2017 7:23 am

Merci pour votre lecture.

Le souci est que même si je ressens l envie d aller vers quelqu'un le gardien de la forteresse est tenace.
Parfois je me dis qu il me faudrait une petite aide extérieure qui ferait débloquer tout ça, il suffit d un seul, le bon puisse voir ce qui est caché.

Un homme saura t il voir au delà de ce que j arrive a montrer ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Actuellement je travail pour briser cette forteresse, suis je en bonne voie pour m epanouir ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Mon Apr 10, 2017 7:26 am

C est "marrant" dans le 1er tirage cette roue et cette tour (forteresse ?) :D
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Tue Apr 11, 2017 4:25 am

Bonjour

la nuit portant toujours conseille, je vais demander autrement,

vais je parvenir à faire découvrir à un homme qui je suis intérieurement ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar19U:

merci et bonne journée à vous

Nad
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Aksel » Tue Apr 11, 2017 5:09 am

Hello Nad,

Toutes tes peurs intérieures ne sont que des illusions.
Leurs seules réalité c'est de te faire progresser, notamment d'y croire et je dirais même te concernant de croire.

Si tu veux connaître l'amour, cultive le à l'intérieur.
Rien que cette phrase suffit à faire tomber cette forteresse illusoire.

Si tu veux connaître l'amour, cultive le à l'intérieur.

Ce que tu est, viendras à toi.
Donc c'est déjà là, tu ne la que simplement perdu,
Et tu le retrouves.
Aksel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Tue Apr 11, 2017 5:30 am

merci Aksel

ce n'est pas simple, c'est comme une petite bataille envers moi, entre ce que je suis et une volonté de ne plus vouloir souffrir. Mais quelque part je souffre à cause de moi et non plus parce qu'une tierce personne m'a fait du mal.

Je pense à un homme, il n'y a pas de relation amoureuse entre nous, je ressens par contre une attirance.

Comment va évoluer notre 'relation' ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfEN:

merci encore
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Wed Apr 12, 2017 5:45 pm

NAD43 wrote:Bonjour

la nuit portant toujours conseille, je vais demander autrement,

vais je parvenir à faire découvrir à un homme qui je suis intérieurement ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar19U:

merci et bonne journée à vous

Nad

Bonsoir

je me permet une petite remontée pour cette demande

merci

Nad
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Thu Apr 13, 2017 4:34 am

Bonjour

Je remonte ma demande.
Il y a des jours comme aujourd'hui où je me dis que ma vie sentimentale est finie, que je vais finir vieille, aigrie et toute desséchée :cry: . Bon j'exagère un peu, je tente de garder un peu d'humour mais quelque part....
J'espère ne pas passer par l'étape colère en me disant "pourquoi ? je ne mérite pas de rester seule, d'être oubliée par le petit cupidon" :(

quoi qu'il en soit merci pour votre aide

bonne journée

Nad
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Aksel » Thu Apr 13, 2017 2:21 pm

C'est une question d'état d'esprit.
Donc de l'état de l'esprit.

Le truc ne réside pas dans un questionnement dirigé vers l'extérieur en lien avec tes doutes ou tes défauts.
Le truc réside dans ta façon de te mettre en avant en positivant tes qualités.

Tu es et tu montres indirectement ce que tu penses, ce que ton esprit pense, donc si tu moulines sur tes doutes et tes défauts, ton prince charmant ne viendra pas à toi.
Un prince charmant recherche une princesse par une personne qui doute et qui se dévalorise.
C'est dur mais c'est comme ça et...c'est logique.

Ton passé n'existe plus, il fait partie du passé, c'est fini.

Tu as été blessée ? Alors pardonne et passe à autre chose.
Il y a des blessures persistances ? Alors soigne les et passe à autre chose.

Ton futur prétendant ne peux pas être ton thérapeute et tu ne peux pas être son thérapeute non plus.

Ce n'est pas si simple ?
Si c'est simple, les choses compliquées font partie de ce monde stressant qui ne t'appartient pas et qui te dis tous les jours que c'est compliqué.
Dès que tu rencontres quelqu'un qui te dis "c'est compliqué" fuis le, ça veut dire "je suis compliqué".
L'amour c'est simple, et c'est tellement simple qu'on oublie ce que c'est, pas besoin de décortiquer ça.
Quand tu aimes quelqu'un, tu le ressens, tu lui dis, il le ressens. Et tout va bien car il te le dit aussi, c'est ça l'amour, c'est simple.
Mais si un homme te dis qu'il t'aime et que c'est faux, tu le ressens aussi, donc ça ne marche pas. Et ça foire.

Il faut arrêter de se compliquer la vie, de compliquer la vie.
Il faut la simplifier, plus tu simplifies, plus tu oses.
L'amour se ressent, il ne s'explique pas.

Il y a le Soleil au bout de ton tirage et, je ne sais pas si tu as remarqué, il brille pour tous, y compris pour toi.
Mais si tu restes dans l'ombre, et que tu frôles les murs, il ne pourra pas t'apporter sa chaleur.

N'aie pas peur, cesse d'avoir peur.
Tout le monde doit trouver son âme sœur, toi y compris, mais seule toi à la possibilité d'agir.

Tu recherches celui qui verra en toi tes qualités ? Mets les en avant, pense positivement et ne pense qu'à tes qualités.
Si tu doutes tu trouveras un homme qui doute.
Si tu penses à tes défauts et tes failles, tu trouveras un homme qui doute et qui ne pense qu'à ses failles.

C'est la loi de résonance.
Quand tu achètes une nouvelle belle voiture bleue, tu ne vois plus que les belles voitures bleues identiques... :wink:

Avec les hommes c'est pareil.

Donc pense positivement au beau prince charmant et a tout ce que tu as à lui offrir (le veinard), et il va venir.
Même peut être avec une belle voiture bleue.
Aksel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Thu Apr 13, 2017 3:46 pm

Ah ben ça , si c'est pas un beau message !

Ça aide.....

Désolée de m'être immiscee mais c'est plutôt encourageant.... on a toutes les cartes entre nos mains.
Bises à toi et désolée pour mon intrusion. ....
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Thu Apr 13, 2017 5:15 pm

Aksel wrote:C'est une question d'état d'esprit.
Donc de l'état de l'esprit.

Le truc ne réside pas dans un questionnement dirigé vers l'extérieur en lien avec tes doutes ou tes défauts.
Le truc réside dans ta façon de te mettre en avant en positivant tes qualités.

Tu es et tu montres indirectement ce que tu penses, ce que ton esprit pense, donc si tu moulines sur tes doutes et tes défauts, ton prince charmant ne viendra pas à toi.
Un prince charmant recherche une princesse par une personne qui doute et qui se dévalorise.
C'est dur mais c'est comme ça et...c'est logique.

Ton passé n'existe plus, il fait partie du passé, c'est fini.

Tu as été blessée ? Alors pardonne et passe à autre chose.
Il y a des blessures persistances ? Alors soigne les et passe à autre chose.

Ton futur prétendant ne peux pas être ton thérapeute et tu ne peux pas être son thérapeute non plus.

Ce n'est pas si simple ?
Si c'est simple, les choses compliquées font partie de ce monde stressant qui ne t'appartient pas et qui te dis tous les jours que c'est compliqué.
Dès que tu rencontres quelqu'un qui te dis "c'est compliqué" fuis le, ça veut dire "je suis compliqué".
L'amour c'est simple, et c'est tellement simple qu'on oublie ce que c'est, pas besoin de décortiquer ça.
Quand tu aimes quelqu'un, tu le ressens, tu lui dis, il le ressens. Et tout va bien car il te le dit aussi, c'est ça l'amour, c'est simple.
Mais si un homme te dis qu'il t'aime et que c'est faux, tu le ressens aussi, donc ça ne marche pas. Et ça foire.

Il faut arrêter de se compliquer la vie, de compliquer la vie.
Il faut la simplifier, plus tu simplifies, plus tu oses.
L'amour se ressent, il ne s'explique pas.

Il y a le Soleil au bout de ton tirage et, je ne sais pas si tu as remarqué, il brille pour tous, y compris pour toi.
Mais si tu restes dans l'ombre, et que tu frôles les murs, il ne pourra pas t'apporter sa chaleur.

N'aie pas peur, cesse d'avoir peur.
Tout le monde doit trouver son âme sœur, toi y compris, mais seule toi à la possibilité d'agir.

Tu recherches celui qui verra en toi tes qualités ? Mets les en avant, pense positivement et ne pense qu'à tes qualités.
Si tu doutes tu trouveras un homme qui doute.
Si tu penses à tes défauts et tes failles, tu trouveras un homme qui doute et qui ne pense qu'à ses failles.

C'est la loi de résonance.
Quand tu achètes une nouvelle belle voiture bleue, tu ne vois plus que les belles voitures bleues identiques... :wink:

Avec les hommes c'est pareil.

Bonsoir Aksel

je comprend mieux. Je me rend que depuis quelques temps, il y a des choses négatives que je ne dis plus. Non pas que j'ai envie de les dire et je les retiens, mais parce que simplement c'est derrière moi et je n'ai plus envie d'en parler.
Il en est de même pour mes qualités. J'écoute, je regarde les gens autour de moi et je les vois, je les entend me dire en quelque sorte qu'ils ont confiance en moi. Ce genre d'attitude envers moi me porte vers la pensée positive vis à vis de moi.

Donc pense positivement au beau prince charmant et a tout ce que tu as à lui offrir (le veinard), et il va venir.
Même peut être avec une belle voiture bleue.

va falloir draguer les policiers ou les gendarmes, alors :mrgreen: :lol:

sincérement, Aksel, si un homme avec une voiture bleue tente une approche, tu mériteras une belle médaille :D

merci pour ton message

bonne soirée

Nad
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Thu Apr 13, 2017 5:20 pm

kowalski wrote:Ah ben ça , si c'est pas un beau message !

Ça aide.....

Désolée de m'être immiscee mais c'est plutôt encourageant.... on a toutes les cartes entre nos mains.
Bises à toi et désolée pour mon intrusion. ....
K.

bonsoir Kowalski

ne t'excuses pas, c'est toujours un plaisir de te lire.
C'est vrai que l'on a les cartes en mains, il faut trouver combien bien les utiliser et faire en sorte de ne pas reproduire nos erreurs :wink:

j'espère que c'est pas trop tendu chez toi.

bonne soirée

Bises; Nad
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT