alina07, raidlove et bouboutibou... 3 pseudos différents

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

alina07, raidlove et bouboutibou... 3 pseudos différents

投稿記事by francine letoile » Tue Apr 03, 2012 8:07 am

Bonjour

Voici l'information du MAJORDOME à ma question "Pour Yann"

Le Majordome le 02 Avr 2012, 20:41

Effectivement, il y a une personne désagréable qui s'était inscrite avec trois pseudos différents : alina07, raidlove et bouboutibou.

Nous l'avons bannie du forum.

Le Majordome du Forum Camoin

Cette mise au point pour ceux qui ne seraient pas informés...

Bonne journée
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: alina07, raidlove et bouboutibou... 3 pseudos différents

投稿記事by le promeneur » Tue Apr 03, 2012 9:42 am

Bonjour à vous francine et majordome,

Déjà pour commencer , je suis contre le bannissement , je lui préfère le dialogue, mais bon c'est mon avis..

Ensuite, certaines personnes peuvent être en état de stress lorsqu'ils arrivent ici, dépassés par leurs problèmes, et souvent dans ce cas là ils ne font pas vraiment attention à prendre des gants..

J'avoue que personnellement ca ne me dérange pas, j'essaye par mes mots de leur faire comprendre qu'on peut rester courtois tout en étant paniqué ..

Pour moi les 3 pseudos que vous donnez ne sont pas les mêmes personnes .. notamment alina07 qui a bien deux pseudos, et que j'ai aidé sous un autre pseudo, parce qu'elle est arrivée paniquée, et tout s'est très bien passé, je n'ai rien à lui reprocher, elle a remercié de l'aide que je lui ai apportée , mais elle n'avait aucun des autres pseudos cités ..

Je n'ai traité que le sujet à alina je ne peux donc pas me prononcer pour les autres ..

Je trouve dommage d'avoir carrément banni ces gens sans avertissement et sans leur donner la chance de s'excuser,.. c'est mon humble avis , maintenant si ca a été fait , dommage pour eux et pour nous aussi de ne pas avoir su trouver les mots pour les aider et surtout les apaiser ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Le Majordome » Tue Apr 03, 2012 11:03 am

Bonjour Promeneur,

non non, il s'agissait bien de la même personne d'une part et une recherche approfondie a montré que son profil psychologique était agressif volontairement avant même de s'inscrire sur le forum. C'est très rare que nous banissions des utilisateurs.
アバター
Le Majordome
majordome du forum

記事: 544
登録日時: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Tue Apr 03, 2012 11:14 am

Bonjour,

Je suis chamboulée par tout ces événements. Aussi je vous remercie d'intervenir.

Pour Le Promeneur,

je vais copier l'échange que nous avons eu (Bouboutibou et FL) :

Re: la solitude me pèse...

Message de francine letoile le 01 Avr 2012, 10:33

Bonjour Bouboutibou,

Neuf lames sorties dans ce tirage : ça évoque votre sentiment ACTUEL de solitude, mais aussi votre recherche (intérieure, intériorisée). En avez-vous conscience ?

Pour ce qui est de la lecture des lames, voici ce que j'en lis :
La SANS NOM apparaît et ouvre les bras vers le BATELEUR (au total TEMPÉRANCE). Sous la protection de TEMPÉRANCE (en filigrane) vous êtes en train de vous transformer; vous abordez une nouvelle étape dans votre vie.
LUNE a redressé PENDU (dans le passé) : vos fondations sont bonnes et stables.
AMOUREUX redresse MAT : actuellement vous avez le CHOIX de votre comportement, et en principe, vous êtes à même de ne plus vous pencher sur votre passé (qui semble avoir été assez mouvementé ?).

La FORCE vous invite à maîtriser le DIABLE (vos instincts ?) : c'est à construire (dans tous les plans de votre vie).

La SN coiffe le JUGEMENT(renversé) : éviter (momentanément) les raouts (du passé). Ce qui expliquerait votre sentiment de solitude dont il convient d'en faire quelque chose de très constructif pour VOUS (les autres viendront par la suite... Renouveler votre entourage ?)
BATELEUR debout mais rien en dessous de ses pieds: tout est à faire à partir de rien (d'où la nécessité peut-être de créer à partir de rien. Votre passé est RÉVOLU, et c'est peut-être cela qui vous chagrine ?).
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
FL

francine letoile

Message de bouboutibou le 01 Avr 2012, 14:30

Bonjour FL,

[color=#FF0000]tout d'abord je vous remercie de vous être penchée sur mon tirage.

Ce que vous m'avez décrit est juste. Je suis dans une période où tout est en train de changer, je voulais oublier mon passé (assez mouvementer comme vous l'avez dit), vivre et enfin être heureuse. Me débarrassé de tous ce qui m'encombre et avancer dans la vie. Accomplir mes but et ne plus me laisser freiner par qui que se soit.
Ce changement est arrivé comme cela, du jour au lendemain. J'en suis heureuse et même si je me retrouve seule j'ai enfin envie d'être égoïste (positivement), de penser à moi car tous ceux qui m'entourait ne voyait qu'eux et pas moi, envie de me faire plaisir, de m'aimer et d'être fière de moi. La solitude ne me fait plus peur, je pense qu'une partie de moi en avait marre et c'est débarrassée de l'autre moi, qui me rabaissait constamment... J'en suis consciente, et vous avez vu juste.
Seulement, la solitude me pèse dans le sens où j'aimerai rencontrer mon âme soeur, celui qui m'aidera à avancer et qui m'empêchera de retourner en arrière. Vous me dites que mon passé est révolu et vous avez dit juste car je sais que tout cela est fini, j'en suis heureuse même si parfois j'ai peur que ce ne soit qu'une illusion et qu'au faite rien ne va changer et que je vais finir par retourner en arrière, mais vous me confirmer (vous avez dit que j'ai le choix de suivre mon instinct ou pas) et je sais que je ne retournerai pas en arrière. je pense que si je rencontre la bonne personne, cela me permettra d'être encore plus forte et d'être épaulée dans la vie, d'avoir confiance en moi, de me sentir encore plus heureuse...D'avancer à deux vers le même but...Vous comprenez?
Je vais poser ma question autrement: Vais je rencontrer un homme qui me rendra heureuse?
Merci d'avance FL" [/color]

La lecture de cet échange vous situera le personnage qui voulait absolument que le TAROT lui confirme qu'elle allait bien "rencontrer un homme qui me rendra heureuse" !

Je n'ai pas senti une ouverture d'esprit de la part de cette intervenante. Ca plombe le Forum qui se doit de préserver son sérieux et son originalité (ce n'est pas une plateforme de voyants qui vous distillent "ce que vous avez bien envie d'entendre").

Si ceci peut contribuer à éclaire votre lanterne,
Bonne journée,
FL

PS : on ne demande pas à une pomme avariée pourquoi elle héberge un vers, on la vire pour préserver le reste de la récolte.
C'est comme ça que j'interprète l'attitude du MAJORDOME.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Le Majordome » Tue Apr 03, 2012 11:54 am

de bouboutibou le Lun Avr 02, 2012 11:43 am

Message adressé a :

Francine l'etoile, on ne demande pas a quelqu'un de raconter sa vie a la suite d'un tirage alors que vous ne continuez pas le tirage. On se confie sur ce site, on réponds et on attends des réponses. A part agresser des gens je ne vous sent pas très intuitive et positive. alors la prochaine fois, rester hors des tirages si c'est pour poser des questions à la personne et ensuite ne pas répondre.
J'ai été bien polie je trouve! Voila merci

C'est ce post qui est particulièrement inadmissible. C'est bouboutibou qui agresse "Francine l'etoile" parce qu'elle n'a pas daignée lui répondre le lundi 2 avril le matin à 11h43 à un post qu'elle avait posté le dimanche 1 avril à 13h30 (seulement 22 heures auparavant) comme si "Francine l'etoile" était à sa disposition et n'avait droit ni à son dimanche ni à son lundi matin. Prends-t-elle "Francine l'etoile" pour son esclave? De plus, bouboutibou n'avait même pas transcrit son tirage correctement.
Et de toutes manières, personne n'est obligé de répondre sur ce forum qui est gratuit.

Pour moi, cette discussion est close.
アバター
Le Majordome
majordome du forum

記事: 544
登録日時: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[22人]