Aller à Marseille pour voir Amma ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aller à Marseille pour voir Amma ?

Messagepar Madame Grieg » Dim Nov 03, 2019 3:12 pm

Bonjour
voici ma question.
La semaine prochaine, Amma se trouve à Marseille pour ses "enlacements".
J'hésite à y aller pour de multiples raisons, suis partagée entre le désir de la rencontrer et tout ce qui me retient au niveau matériel (notamment mais pas seulement).

Comment se passerait un voyage à Marseille pour rencontrer Amma la semaine qui vient (mardi) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures...
Madame Grieg
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 03, 2019 3:01 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à Marseille pour voir Amma ?

Messagepar Madame Grieg » Lun Nov 04, 2019 12:49 pm

Personne n'a envie de faire une lecture ?
Curieusement, avec mes faibles connaissances le tirage semble plutôt positif (m'engager à y aller) mais je ne parviens pas à me décider.
Cela m'aiderait beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider à y voir clair...
Madame Grieg
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 03, 2019 3:01 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à Marseille pour voir Amma ?

Messagepar Madame Grieg » Lun Nov 04, 2019 10:44 pm

Bon, tant pis je vais soliloquer toute seule, peut-être qu'il en sortira quelque chose.
Je ne bouge pratiquement jamais de chez moi, sauf pour aller donner mes cours et faire des courses.
À la maison, j'ai plusieurs chats dont un atteint d'un carcinome en phase quasi terminale, sauf miracle. il réclame de l'attention, des soins, il a du mal à manger.
De plus les autres ne l'aiment pas et j'ai toujours l'inquiétude sous-jacente qu'il y ait une bagarre (ce chat est adopté et n'a jamais été accepté par les autres).
C'est un énorme frein à toute activité, et notamment ce déplacement dont je rêve depuis plusieurs années, et toujours ajourné ou reporté (comme tant d'autres).
je n'en peux plus, j'étouffe - et pourtant même deux jours de liberté, je ne peux pas me les accorder.

Cette question toute bête en apparence est pour moi importante.
Amma représente un but, un espoir, une inspiration

L'autre aspect, ce sont mes peurs d'être au milieu de milliers de gens, et en même temps dans une organisation particulière où il faut faire la queue plusieurs fois pendant des heures pour avoir peut-être une chance d'approcher cette femme extraordinaire. J'ai vraiment très peur de tous les trucs de groupe, donc là je serais servie.

Est-ce que quoi que ce soit de tout cela apparait dans ce tirage ?
L'Hermite à l'envers pourrait être l'attente, ou la peur de l'attente ? Ou l'Hermite sorti de sa caverne et un peu paumé dans le monde ?
Ou au contraire le sentiment d'être enfermée dans ma caverne sans possibilité de m'en échapper ?

J'ai fait plusieurs autres tirages. Non postés car tous plus chaotiques les uns que les autres, ce qui est normal car j'étais complètement désemparée quand je les ai faits, et en même temps en panique de rater cette occasion unique (Amma ne vient qu'une fois par an en France).

Je comprends bien que mon tirage n'a visiblement inspirée personne, et j'en suis désolée - à tous points de vue.
Car mon problème est un vrai problème. Et j'aurais bien eu besoin d'un peu d'aide.
Bonne soirée
Madame Grieg
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 03, 2019 3:01 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à Marseille pour voir Amma ?

Messagepar optique » Mar Nov 05, 2019 7:01 am

Bonjour,

j'aurais voulu tellement vous aider, mais je ne le ferai pas.

Khristine me crédite de vouloir donner des leçons ou de vouloir avoir raison coûte que coûte!

Telle n'est pas mon intention.

Des gens mieux intentionnés que moi vous viendront peut-être en aide.

Dès lors, je quitte le forum Camoin.

Bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à Marseille pour voir Amma ?

Messagepar Cartevitale » Mar Nov 05, 2019 9:33 am

Madame Grieg a écrit:Cette question toute bête en apparence est pour moi importante.


C'est le cas de le dire, c'est une question de bêtes pour que tu puisses rencontrer Amma.

Madame Grieg a écrit:Est-ce que quoi que ce soit de tout cela apparait dans ce tirage ?


Oui, cette rencontre avec cette femme apparaît dans ton tirage comme étant un but, un espoir, une inspiration (pour reprendre exactement tes mots)

Madame Grieg a écrit:L'Hermite à l'envers pourrait être l'attente, ou la peur de l'attente ? Ou l'Hermite sorti de sa caverne et un peu paumé dans le monde ?
Ou au contraire le sentiment d'être enfermée dans ma caverne sans possibilité de m'en échapper ? .


Dans ton tirage, je le lis sous la forme du temps. Le temps qui te fait défaut?

Madame Grieg a écrit:J'ai fait plusieurs autres tirages. Non postés car tous plus chaotiques les uns que les autres, ce qui est normal car j'étais complètement désemparée quand je les ai faits, et en même temps en panique de rater cette occasion unique (Amma ne vient qu'une fois par an en France).


Il est préférable de ne faire qu'un tirage quel que soit le nombre de cartes qui s'affichent. Il est important de bien te concentrer avant de tirer les cartes.

Madame Grieg a écrit:Je comprends bien que mon tirage n'a visiblement inspirée personne, et j'en suis désolée - à tous points de vue.


Pénurie de tarologues certainement, plus qu'une histoire d'intérêt à ta question.

Madame Grieg a écrit:Car mon problème est un vrai problème.


Tout problème quel que soit sa nature est un frein.

Nous sommes Mardi, j'espère que tu as tenté l'aventure.
l'Etoile au bout de ton chemin t'indique la route à suivre, celle de ton espérance, de ton but.
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à Marseille pour voir Amma ?

Messagepar Cartevitale » Mar Nov 05, 2019 9:49 am

optique a écrit:Bonjour,

j'aurais voulu tellement vous aider, mais je ne le ferai pas.

Khristine me crédite de vouloir donner des leçons ou de vouloir avoir raison coûte que coûte!

Telle n'est pas mon intention.

Des gens mieux intentionnés que moi vous viendront peut-être en aide.

Dès lors, je quitte le forum Camoin.

Bonne journée à vous


Salut Optique,

Je trouve ton intervention maladroite vis à vis de ce post. Si tu as l'intention d'aider alors aide. Si tel n'est pas ton intention, alors abstiens toi d'écrire que tu veux aider mais que tu ne le feras pas et par là, faire de ce post un dommage collatéral.

Il existe un sous forum pour exprimer cette "frustration" que ton intervention me laisse supposer :roll:

Cdlt,
8)
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à Marseille pour voir Amma ?

Messagepar Zosha » Mar Nov 05, 2019 4:08 pm

Bonjour Madame et Carte,

Je suis de l'avis de Carte, aller voir Amma te ferait beaucoup de bien. Est-ce que ce sera pour cette fois ou une fois prochaine je ne sais pas.

Ou de cette rencontre va jaillir la résolution de ton problème pour bouger et rencontrer d'autres personnes, ...qui sait ?

Tiens-nous au courant,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron