aller de l'avant…

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aller de l'avant…

Messagepar souriralavie » Ven Aoû 28, 2009 5:50 pm

Bonsoir
Après avoir gravi quelques hautes montagnes je suis redescendue sans rappel. La chute fût rude. Aujourd'hui je me relève et souhaiterai savoir si devant moi un avenir sentimental sincère et durable sera présent. Dois-je croire l'homme qui est dans ma vie aujourd'hui ou vais-je rencontrer quelqu'un d'autre ?

Je vous remercie par avance pour votre lecture.

Spirituellement

Souriralavie.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
souriralavie
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aller de l'avant…

Messagepar pasdebol » Ven Aoû 28, 2009 5:58 pm

ça fait deux questions , ce n'est plus le même prix :wink:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aller de l'avant…

Messagepar Jayce » Ven Aoû 28, 2009 6:06 pm

hello Souriralavie

c'est "amusant" parce que le titre de ton post c'est aller de l'avant, et le mat, justement n'avance pas puisqu'il est inversé.
et pourtant le mat et l'étoile, c'est un couple parfait et tu les as dans ton tirage. tu crois pas au "miracle" de cette rencontre, tu as du mal à y croire ? faudrait peut être identifier ce qui te fait douter, si c'est le passé, ou quelque chose de précis chez ce monsieur !
parce que le pendu, c'est la carte qui dit d'écouter sa petite voix intérieure, le pendu ne bouge pas, à priori il ne se sauve pas pour aller voir ailleurs, cela peut être le lien entre deux personnes, quelque chose qui est en gestation (que ce soit un enfant ou une partie de toi meme), la spiritualité, la recherche intérieure. et le soleil au futur avec les 2 enfants qui sont face à face, ... hé bien y a pire quand même comme carte ! c'est une bonne communication entre les 2.
perso, je vois pas de rupture du tout !

amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aller de l'avant…

Messagepar pasdebol » Ven Aoû 28, 2009 6:08 pm

attention Jayce , le soleil répond à quelle question.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aller de l'avant…

Messagepar Jayce » Ven Aoû 28, 2009 6:14 pm

coucou Pasdebol,

ben, honnêtement je préfère aussi les questions qui n'en comportent pas deux ! mais je vois pas de rupture ici, avec mouvement vers un autre galant.plutot un statu quo ...
mais je pense que Miss Souriralavie doit répondre a cette question (à elle-même, pas nécessairement sur le forum) : pourquoi elle a des doutes ? parce qu'on ne construit pas une relation sur des doutes ! cette réflexion ce serait le pendu et à partir de là elle va vers le soleil !
c'est vrai que après des déboires elle se raidit peut être devant quelque chose de très beau, en ne croyant pas sa chance ?

smack Tonton,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aller de l'avant…

Messagepar pasdebol » Ven Aoû 28, 2009 6:17 pm

je serais assez d'accord avec toi mais comme le mat fait marche arrière , je reste prudent . :oops:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aller de l'avant…

Messagepar Jayce » Ven Aoû 28, 2009 6:20 pm

ben j'ai exactement le même problème !

mais est-ce sa vision du mat ? ou alors tel que son compagnon est réellement ? scratch scratch :roll:
je pense que si elle répond à cette question, alors elle tient la réponse !

et les autres si vous lisez ceci , vous en pensez quoi ?

Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aller de l'avant…

Messagepar souriralavie » Ven Aoû 28, 2009 9:32 pm

Je pense avoir ma réponse, mes guides sont souvent fort présents, néanmoins il m'est quelques fois difficile de faire le vide en me laissant aller à mes intuitions. Sans doute les événements quelques fois trop triste de la vie. Le soleil me réconforte et présage du BON.

Je remercie très sincèrement Jayce et Padebol !
Je continue ma route en gardant le sourire, c'est déjà un pas…
souriralavie
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aller de l'avant…

Messagepar souriralavie » Ven Aoû 28, 2009 9:45 pm

PS : je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des événements…

Très juste la réflexion sur le Mat ! (Quelqu'un qui fuit, lâcheté, qui ne fait aucun choix (blocage de situation) Le soleil me donne du courage pour aller de l'avant…

Merci encore ! :wink:
souriralavie
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Nath57120, Zosha et 12 invités