aller mieux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aller mieux

投稿記事by poucinette » Thu Jul 13, 2017 4:55 pm

bonsoir,
comment, que faire pour aller mieux?

je ne parle pas d'histoire d'amour perdue ou autre chose, je parle de moi simplement. :wink:

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
poucinette

記事: 240
登録日時: Mon Jul 06, 2009 2:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: aller mieux

投稿記事by zinawane » Mon Jul 17, 2017 9:26 pm

Bonsoir,

comment, que faire pour aller mieux?

on dirait que tu es attendue au dehors
donc la réponse semble être de répondre aux invitations

cela te parle t il ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poucinette » Sun Jul 23, 2017 11:23 am

bonjour Zinawane et je te remercie de ton aide.

Attendue au dehors, je ne sais pas a quoi cela peut faire référence mais peut etre cela va me parler plus tard?

dans la meme ambiance que cette première question, je souhaitais savoir si il Y a des changements qui s'annoncent dans ma vie personnelle?
Mais peut etre que ce tirage parle de l'aspect professionnel?
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR:

Enfin, j'ai une possibilité, professionnellement, de monter en grade mais nous sommes plusieurs avec cette possibilité.
Ma question, vais je être promue a l'interne? donc sans passage de concours.

:Tar13U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu Jul 27, 2017 7:06 am

Bonjour,

j'ai une chance sur deux mais pour ma part je ne pense pas qu'il va y avoir de promotion côté boulot
tu auras le résultat quand ? tu nous tiendras au courant ? merci

quand à la vie perso je pense que le tirage 1 dit que tu restes trop dans une position de concept ou d'attente
"que faire pour aller mieux" je pense que ça dit deux choses:
- déjà fleurir simplement, c'est à dire que si une idée te passe par la tête et bien la concrétiser de suite
des actes simples mais fluides et qui sortent du mental, car lui peut mouliner à loisir en laissant le corps immobile
donc mettre en oeuvre et ne pas rester uniquement sur l'idée et la pensée
- on dirait que tu plais à un homme, voire à deux, es tu courtisée actuellement ?
l'impression qu'une relation pourrait rapidement s'animer et prendre le dessus-sur le boulot en tout cas-
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poucinette » Thu Jul 27, 2017 4:17 pm

bonjour Zinawane, merci :D
j'ai une chance sur deux mais pour ma part je ne pense pas qu'il va y avoir de promotion côté boulot
tu auras le résultat quand ? tu nous tiendras au courant ? merci
Résultat avant la fin de l'année normalement. Je reviendrais pour dire ce qu'il en est.

quand à la vie perso je pense que le tirage 1 dit que tu restes trop dans une position de concept ou d'attente
"que faire pour aller mieux" je pense que ça dit deux choses:
- déjà fleurir simplement, c'est à dire que si une idée te passe par la tête et bien la concrétiser de suite
des actes simples mais fluides et qui sortent du mental, car lui peut mouliner à loisir en laissant le corps immobile
donc mettre en oeuvre et ne pas rester uniquement sur l'idée et la pensée
OK, c'est vrai que le mental mouline et que je peux être très statique en attendant que ca se calme. Je vais tacher d'inverser la tendance et etre en alerte par rapport a cela.
-
on dirait que tu plais à un homme, voire à deux, es tu courtisée actuellement ?
Pas du tout :( mais vraiment pas, ou alors il le cache vraiment très bien.
l'impression qu'une relation pourrait rapidement s'animer et prendre le dessus-sur le boulot en tout cas-

[/quote]Ah oui? intéressant et voila qui animerait un peu ma vie :D
Si je le vois dans mon sillage, je ne resterait pas statique :wink:

j'espère que je pourrais venir te répondre en te disant que je l'ai rencontré :D

Bonne soirée. Merci du temps que tu m'as accordé.
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poucinette » Wed Aug 02, 2017 3:43 pm

zinawane さんが書きました:Bonjour,

- on dirait que tu plais à un homme, voire à deux, es tu courtisée actuellement ?

Bonjour Zinawane,

Tes mots me parlent aujourd hui.
Des sentiments que je n'arrive pas parfaitement a cibler pour un homme que je connais très bien mais il est en couple.
Lui me contacte de remps en temps pour des questions professionnelles (c'est le cas cette semaine) mais il n'a jamais tenté quoi que ce soit avec moi meme si je l'ai senti séduit.

Pas toujours facile pour moi d'etre la seconde ou celle qu'on ne fait que regarder, mais c'est ainsi.

que peut m'apporter cette relation alors que lui est en couple? je ne parle pas obligatoirement d'amour mais que peut m'apporter cette relation de manière générale?
Il est la, je travaille avec lui et parfois, ces retours incessants dans ma vie me bouleversent plus que je ne le souhaiterait. C'est le cas actuellement.
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]