comment, que faire pour aller mieux?
je ne parle pas d'histoire d'amour perdue ou autre chose, je parle de moi simplement.

Merci
comment, que faire pour aller mieux?
Résultat avant la fin de l'année normalement. Je reviendrais pour dire ce qu'il en est.j'ai une chance sur deux mais pour ma part je ne pense pas qu'il va y avoir de promotion côté boulot
tu auras le résultat quand ? tu nous tiendras au courant ? merci
OK, c'est vrai que le mental mouline et que je peux être très statique en attendant que ca se calme. Je vais tacher d'inverser la tendance et etre en alerte par rapport a cela.quand à la vie perso je pense que le tirage 1 dit que tu restes trop dans une position de concept ou d'attente
"que faire pour aller mieux" je pense que ça dit deux choses:
- déjà fleurir simplement, c'est à dire que si une idée te passe par la tête et bien la concrétiser de suite
des actes simples mais fluides et qui sortent du mental, car lui peut mouliner à loisir en laissant le corps immobile
donc mettre en oeuvre et ne pas rester uniquement sur l'idée et la pensée
Pas du touton dirait que tu plais à un homme, voire à deux, es tu courtisée actuellement ?
l'impression qu'une relation pourrait rapidement s'animer et prendre le dessus-sur le boulot en tout cas-
zinawane さんが書きました:Bonjour,
- on dirait que tu plais à un homme, voire à deux, es tu courtisée actuellement ?
l'impression qu'une relation pourrait rapidement s'animer et prendre le dessus-sur le boulot en tout cas-
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]