allez je recommence tout depuis le début!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

allez je recommence tout depuis le début!!!

Messagepar burette74 » Jeu Juin 12, 2008 7:31 am

ignorer mes autres post, celui-ci est le bon
mon histoire: mon ex ami romain m'a quitté pour une de ses collegues de boulot, alors que nous venions d'avoir une petite fille.
Pour moi, il a fait un refus de paternité, car cette fille (geraldine) il la connaissait depuis 1 an et demi et comme par hasard il est allé la "trouver" lorsque j'étais enceinte!!!!.Cette fille je ne la sens pas trop, du fait déjà de sa réaction face à la situation, puisqu'elle ne s'est posé aucunes questions quand à la situation de roamin(elle savait qu'il allait être papa) et que ça ne l'a pas empêché d'accepter ses avances au lieu d'attendre qu'il règle ses problèmes.
bref, ma question est:que recherche cette geraldine dans cette relation?
mon tirage:
Passé: jugement à l'envers, au-dessus l'étoile
Présent: le pendu
Futur: l'amoureux
voilà, j'espère réellement que cette fois-ci vous pourrez repondre et que je n'ai rien oublié cette fois
merci pour votre reponse
cordialement
PS: et encore désolé pour tout ce micmac avec les autres posts
L.
burette74
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 10, 2008 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: allez je recommence tout depuis le début!!!

Messagepar isidore » Jeu Juin 12, 2008 8:50 am

bonjour,

je crois qu'il manque une carte à côté de l'étoile...
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: allez je recommence tout depuis le début!!!

Messagepar isidore » Jeu Juin 12, 2008 8:53 am

bonjour,

je crois qu'il manque une carte à côté de l'étoile...

:Txtnext: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar12U: :Tar06U:
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: allez je recommence tout depuis le début!!!

Messagepar burette74 » Jeu Juin 12, 2008 8:57 am

oui l'etoile regarde la papesse, qui regarde la justice à l'envers, et donc comme la justice est à l'envers, j'en aai tiré une autre qui est la lune
peux-tu alors repondre à ma question qui est ,que recherche cette geraldine dans la relation qu'elle a avec romain?
burette74
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 10, 2008 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: allez je recommence tout depuis le début!!!

Messagepar yann » Jeu Juin 12, 2008 11:00 am

Bonjour burette74,

Je vois que ca fait déjà le 3em post que vous ouvrez sur ce forum, mais c'est toujours la même question.
Des personnes vous ont consacré du temps, mais vous sembler ne pas les écouter, il faut respecter leur travail, ca prend beaucoup de temps.
J'ai l'impression que vous tournez autour du problème aveuglément sans comprendre ce que l'on vous dit.
Il y a également une certaine étique à respecter quand on est tarologue, en principe il faut demander l'autorisation de la personne quand on pose une question, toutes vos questions ont l'air d'entretenir quelque chose qui n'est pas bon pour vous, c'est en toute bienveillance que je vous dit ca.

Dans un premier temps, vous pourriez apprendre comment fonctionne la méthode de tirage du tarot et le forum :

http://www.camoin.com/tarot-forum/debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html

http://www.camoin.com/tarot-forum/reproduire-vos-tirages-grace-aux-smilies-t153.html

http://www.camoin.com/tarot-forum/fonctions-citer-editer-supprimer-t168.html

Pour les erreurs dans les tirages, on est la pour vous aider, si vous vous trompez, on peut la plus part du temps rattraper l'erreur et du coup ne pas recommencer d'autres tirages qui ne serviraient pas spécialement.

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: allez je recommence tout depuis le début!!!

Messagepar burette74 » Jeu Juin 12, 2008 12:05 pm

bien consciente que je vous ai envoyé plusieurs post, et je m'en excusais à chaque fois, je pensais quand je les ouvrais essayé d'être plus clair, (et je vois donc que ça n'a pas été le cas), je tiens encore une fois m'en excuser pour la gène occasioné;
Ne vous inquietez donc plus je n'en ouvrirai pas d'autres
merci pour vos service
cordialement
L.
burette74
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 10, 2008 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: allez je recommence tout depuis le début!!!

Messagepar LE CATHARE » Jeu Juin 12, 2008 5:25 pm

YAN.

Je constate que la diplomatie c'est pas ton fort !!!!!!

LE CATHARE.
LE CATHARE
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 20, 2008 5:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

!

Messagepar lola » Jeu Juin 12, 2008 7:32 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour ma part, je pense que les propos de Yann sont clairs et précis, et surtout utiles afin que les nouveaux venus comprennent bien le fonctionnement du forum. Je ne vois aucun manque de diplomaties :shock: dans son message, au contraire !
J'y vois plutôt un désir d'aider et de guider de façon à ce que les questions restent cohérentes et les réponses utiles. :)

Lola





La seule chose nécessaire au triomphe du mal :twisted: c'est l'inaction des gens de bien :)
lola
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 11:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: allez je recommence tout depuis le début!!!

Messagepar Danette » Jeu Juin 12, 2008 8:02 pm

Bonsoir....
tu as raison LOLA....
Yann est quelqu un de trés gentil et surtout de trés "disponible"....et actuellement sur ce Forum....si il n etait pas là...je crois que nous pourrions allez voir ailleurs!!!!

je crois qu il était bien de repreciser certaines regles:ce qu il a fait...
et la 1ere: de ne pas faire de tirage concernant une personne, si nous n avons pas son autorisation...pour les nouveaux inscrits...il est bien d aller voir le site de Philippe Camoin pour bien s' impregner de sa Methode....carte regard et carte solution....ensuite de lire les posts des Forums qui nous apprennent beaucoup de choses....et, nous avons enfin, le Forum test, qui nous permet de placer les cartes autant de fois que nous le souhaitons...!!!
J ai moi même proposer à Burette de l aider par téléphone pour mettre en ligne son tirage....elle n a pas voulue...!!!
je comprends sa détresse.....mais j allais moi même lui poser les questions suivantes : comment a été conçu ce bébé, était il desiré par le couple? vivaient t ils déja ensemble, avant qu il ne parte pour cette autre personne ?? il est bon de connaitre toute l histoire...
merci encore à Yann,qui donne beaucoup de son temps,quand il fait une interpretation sur le Forum...
ce n est pas les "nouveau anciens élèves " qui me contradiront....je pense !!!
bonne soirée à tous
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: allez je recommence tout depuis le début!!!

Messagepar burette74 » Jeu Juin 12, 2008 8:49 pm

il ne faut pas vous mettre dans cet état, en ce qui concerne mes post je n'avais pas compris, et je ne trouve pas que yann ai manqué de diplomatie, je comprend tout à fait sa réaction.
Et pour toi la catalane, ce n'est pas que je n'ai pas voulu t'appeler, mais si je te téléphone il faut que je sois disponible à 100%, or avec ma fille ce n'était pas le cas.
par contre ce week end je le serais plus, donc il n'y aurai pas de souci.
Je ne suis ni blessé, ni en colère, je pense tout simplement que c'est un malentendu.
A bientôt de toute façon
cordialement
burette
burette74
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 10, 2008 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: allez je recommence tout depuis le début!!!

Messagepar Danette » Jeu Juin 12, 2008 8:59 pm

et bien je serais là ....bien sur ...si tu as besoin de moi...ce sera avec plaisir :lol:
Bonne soirée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: allez je recommence tout depuis le début!!!

Messagepar ANNA » Ven Juin 13, 2008 12:29 am

Les autres sont nos propres miroirs. Les manquances, les défauts, les vertus que nos voyons aux autres répresentent les notres.

C'est pas facile d'aider à ceux qui ne sont prêts à écouter et non plus de se laisser aider.... Il faut un respect pour tout le monde. Chacun à son chemin évolutive. On ne peut obliger à changer à ceux qui ne sont pas preparés. On peut aider, conseiller, guier, orienter .... mais le chemin, il faut que chacun le parcoure pour lui-même et il faut de courage, beaucoup de courage et de patience....

Bonne journée à tous.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 1 invité