ambiance...Océan?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ambiance...Océan?

Postby isabella2808 » Thu Sep 11, 2014 12:29 pm

cc Océan,
Encore moi!j'abuse!C'est la dernière question...de la journée :) : Vois-tu dans quelle ambiance va se passer ce rendez-vous? Nos relations étaient un peu tendues ces derniers jours, ça se radoucit tout juste.Merci Océan
:wink:

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar15U:
:TppfFR:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ambiance...Océan?

Postby Océan » Thu Sep 11, 2014 12:58 pm

isabella2808 wrote:cc Océan,
Encore moi!j'abuse!C'est la dernière question...de la journée :) : Vois-tu dans quelle ambiance va se passer ce rendez-vous? Nos relations étaient un peu tendues ces derniers jours, ça se radoucit tout juste.Merci Océan
:wink:

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar15U:
:TppfFR:

tu peux faire tes tirages a la suite dans le meme post :wink:
sinon, oui, on voit bien encore cette tension entre vous qui est plus que palpable!

effectivement, je confirme que c'est bien lui qui a les cartes en main pour reprendre contact.....
vous êtes ensemble?

écoute ce tirage me laisse quand même penser que beaucoup de choses sont cachées entre vous......
votre rencontre pourrait permettre d'éclairer les choses!

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Thu Sep 11, 2014 1:11 pm

Cc,

On est plus vraiment ensemble, disons qu'il veut pas trop qu'on se voit pour le moment.A ce propos, on doit se voir pour en discuter et il est d'accord...Ces choses cachées dont tu parles font peut-être référence au fait que nous ne sommes pas célibataires...sinon je sais qu'il a plusieurs choses à m'apprendre sur les raisons de son éloignement.
Il m'a dit qu'il avait des soucis avec sa femme, qu'elle avait des doutes mais j'ai tjs du mal à le croire, je sais pas pourquoi,je me méfie trop, il ne m'a jamais menti pourtant, enfin je crois...A t-il vraiment des problèmes relationnels avec sa femme?

:Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Sep 11, 2014 1:15 pm

isabella2808 wrote:Cc,

On est plus vraiment ensemble, disons qu'il veut pas trop qu'on se voit pour le moment.A ce propos, on doit se voir pour en discuter et il est d'accord...Ces choses cachées dont tu parles font peut-être référence au fait que nous ne sommes pas célibataires...sinon je sais qu'il a plusieurs choses à m'apprendre sur les raisons de son éloignement.
Il m'a dit qu'il avait des soucis avec sa femme, qu'elle avait des doutes mais j'ai tjs du mal à le croire, je sais pas pourquoi,je me méfie trop, il ne m'a jamais menti pourtant, enfin je crois...A t-il vraiment des problèmes relationnels avec sa femme?

:Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors je comprends bien tes questionnements mais si tu le permets, je vais m'abstenir de répondre a cette question car la, nous rentrons dans le cadre de sa vie privée. :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Thu Sep 11, 2014 1:17 pm

Je comprends, j'aurais plutôt du te demander s'il était sincère avec moi...faut-il que je fasse un autre tirage Océan?
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Sep 11, 2014 1:19 pm

isabella2808 wrote:Je comprends, j'aurais plutôt du te demander s'il était sincère avec moi...faut-il que je fasse un autre tirage Océan?

ben sincère, ca va etre compliqué, puisqu'il a déja une femme dans sa vie....... :?
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Thu Sep 11, 2014 1:23 pm

en fait je me pose la question de savoir s'il ne me ment pas, s'il me dit la vérité, puisque tu dis qu'il y a des choses cachées entre nous
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu Sep 11, 2014 1:48 pm

isabella2808 wrote:en fait je me pose la question de savoir s'il ne me ment pas, s'il me dit la vérité, puisque tu dis qu'il y a des choses cachées entre nous

oui, je comprends mais le fait qu'il soit déja en couple fausse déja la donne!

Tu peux tenter un tirage mais je ne te promets pas que je pourrais répondre a la question.....
est ce que vous etes amants ou il ne s'est rien passé entre vous?

Vous en etes a quel stade?
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby isabella2808 » Thu Sep 11, 2014 2:46 pm

Oui on est amants...finalement je crois que je ne préfère pas savoir, je vais essayer moi même de le percer!lol!
Merci Océan à très vite! :)
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT