Encore moi!j'abuse!C'est la dernière question...de la journée

isabella2808 wrote:cc Océan,
Encore moi!j'abuse!C'est la dernière question...de la journée: Vois-tu dans quelle ambiance va se passer ce rendez-vous? Nos relations étaient un peu tendues ces derniers jours, ça se radoucit tout juste.Merci Océan
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
isabella2808 wrote:Cc,
On est plus vraiment ensemble, disons qu'il veut pas trop qu'on se voit pour le moment.A ce propos, on doit se voir pour en discuter et il est d'accord...Ces choses cachées dont tu parles font peut-être référence au fait que nous ne sommes pas célibataires...sinon je sais qu'il a plusieurs choses à m'apprendre sur les raisons de son éloignement.
Il m'a dit qu'il avait des soucis avec sa femme, qu'elle avait des doutes mais j'ai tjs du mal à le croire, je sais pas pourquoi,je me méfie trop, il ne m'a jamais menti pourtant, enfin je crois...A t-il vraiment des problèmes relationnels avec sa femme?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
isabella2808 wrote:Je comprends, j'aurais plutôt du te demander s'il était sincère avec moi...faut-il que je fasse un autre tirage Océan?
isabella2808 wrote:en fait je me pose la question de savoir s'il ne me ment pas, s'il me dit la vérité, puisque tu dis qu'il y a des choses cachées entre nous
Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Klouck, varsovie and 14 guests